Venin De Luxure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venin De Luxure

Dans un monde ou les plus grand sont les rois, un petit groupe de rebelle se bat pour reprendre leur place dans le monde, pour faire en sorte que les riches tombent de leur trône.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Alkatraz vrai nom Dakota

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alkatraz Ebell

Alkatraz Ebell


Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2010

Alkatraz vrai nom Dakota Empty
MessageSujet: Alkatraz vrai nom Dakota   Alkatraz vrai nom Dakota Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:38

Identité

Nom&Prénom Dakota Ebell
SurnomAlkatraz
Age 23 ans
Nationalité Canadienne
Statut dealer et gérante des filles au Bar-Fantasmagoria
Groupe basse ville

Objets chers a mes yeux: Mon cahier ou il a mes souvenir, mon poigniard, cadeau qui viens de mon oncle Sirius, il marche toujours. Mon antiquité de DS portable-Ipod *un vieux truc qui viens de bien avant ma naissance.* et en dernier un vieux gon de mariage de mon père ma laisser en mourant. Je le porte toujours

Description

Physique
Je suis ordinaire, la fille qu’on ne remarque, personne ne me remarque. J’ai les cheveux bruns que j’attache ou que je tresse la plus par du temps. Mes yeux sont bleu foncer mais peux pâlir selon mon humeur. J’ai toujours eu une peau pale qui contraste avec mes cheveux. J’ai porte souvent le même linge que je lave le soir a la main avec se que je gagne et les tarifs que je donne au client enfin je suis déjà heureuse que j’ai un travail. Mes vêtements sont souvent pareils de couleurs sombres. Je porte toujours ma veste de cuire que ma donner mon père.

CaractèreMinimum 5 ligne

Trait Particulier
J’ai une cicatrice indélébile en forme d’étoile dans le bas du dos

Histoire et Lien

Votre histoire

Je suis née en 2011, de deux pères, l’homosexualité est devenue courant, mais avec l’arriver l’effondrement, mon père a ouvert le Fantasmagoria ou mon cousin et ma tante (morte au debut) travaille. Une affaire de famille. Mon oncle Sirius S’occupe de tout se qui touche le coté sexuel du bar. Moi, je suis l’indépendante, je suis une vendeuse de drogue

CrystalMett, du CDS, de l’étoile noir ou autre substance, je peux vous en avoir.

Mon papa dirige le bar, mon père est mort. Il travaillait a la décharge, un accident suspect est arrivé, j’avais 11 ans. J’ai un frère de 13 ans, Siam, il va devenir propriétaire après notre oncle. Ma famille se résume a sa, ma tante qui est malade nous gardais quand on était petit, mon frère et moi. Mais du a un manque de médecin, elle lui reste peux de temps. Mon cousin a toujours été cool avec moi malgré nos 8 ans de différence.

Ma vie est normale pour quelqu’un de la basse ville, j’ai vu une fois la haute ville pour une livraison d’alcool mais depuis plus rien, j’espère que papa va me laisser en faire une autre. Calli a pas toujours été comme sa, elle prend du mieux depuis quelque temps.

J’oubliais, se que je viens de vous rencontré est dans mon cahier, après un coup sur la tête, je me souviens plus de mon passer se que je me souviens viens des quelque photos que mon père ma donner et des notes que j’ai. Ma chambre est un vrai tableau, j’écris toujours se qui je pense important.

L’incitant a eu lieux a mes 16 ans, a la décharge ou avec mon cousin ont est allez chercher des trucs mais ont nous a vu et je me suis frapper a une barre. Le reste est flou, mais je sais trois choses

*Tout mes clients on peurs de moi, se qui me facilite le travaille
*Calli est vraiment mon amie et les trois membres de ma famille sont vraiment des supers
*La vie est injuste

Ma tante a été enterrée dans la fausse commune de la basse ville comme tout le monde et mon père se fait vieux, on n’a pas l’argent si il tombe malade mais il me rassure qu’il va bien.





Lien

Calliopé


Lien : Une amie d’enfance, Alkatraz va souvent dans son café. Elles se sont connues quand elle était en couche. Cali ne vois pas du bonne œil la fixation d’Al sur le maudis Carter.

Elliot Wallace

Lien : un ami de la famille, le père de Dakota l’a souvent sorti du trouble. Alkatraz le considère comme un oncle

Duncan Carter


Lien : Il est très bon client, il taquine toujours Dakota, ils sont toujours en train de se battre. Elle l’a toujours aimé mais lui ne la vois que comme gamine. Mais elle ne père pas espoir.


Le monde qui vous entoure .....

Vous
Nom/Speudo..chan11...
Ou avez-vous connu le forum?.. Calliopée Faithfull...
Suggestio, commentaire ? ..non...


Dernière édition par Alkatraz Ebell le Jeu 8 Avr - 22:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliopée Faithfull
Admin
Calliopée Faithfull


Messages : 72
Date d'inscription : 17/03/2010

Alkatraz vrai nom Dakota Empty
MessageSujet: Re: Alkatraz vrai nom Dakota   Alkatraz vrai nom Dakota Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:37

Bonne suite ma belle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://venindeluxure.forumactif.org
Elliot Wallace

Elliot Wallace


Messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : texas

Alkatraz vrai nom Dakota Empty
MessageSujet: Re: Alkatraz vrai nom Dakota   Alkatraz vrai nom Dakota Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:20

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2010

Alkatraz vrai nom Dakota Empty
MessageSujet: Re: Alkatraz vrai nom Dakota   Alkatraz vrai nom Dakota Icon_minitimeJeu 8 Avr - 6:29

Bienvenue Dakota
Revenir en haut Aller en bas
Alkatraz Ebell

Alkatraz Ebell


Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2010

Alkatraz vrai nom Dakota Empty
MessageSujet: Re: Alkatraz vrai nom Dakota   Alkatraz vrai nom Dakota Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:18

merci a tous et c'est Alkatraz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calliopée Faithfull
Admin
Calliopée Faithfull


Messages : 72
Date d'inscription : 17/03/2010

Alkatraz vrai nom Dakota Empty
MessageSujet: Re: Alkatraz vrai nom Dakota   Alkatraz vrai nom Dakota Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:21

Tu es validée poulette !
Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://venindeluxure.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Alkatraz vrai nom Dakota Empty
MessageSujet: Re: Alkatraz vrai nom Dakota   Alkatraz vrai nom Dakota Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alkatraz vrai nom Dakota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venin De Luxure :: Avant Jeux :: Votre personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers: