Venin De Luxure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venin De Luxure

Dans un monde ou les plus grand sont les rois, un petit groupe de rebelle se bat pour reprendre leur place dans le monde, pour faire en sorte que les riches tombent de leur trône.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Un peu trop de calme.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calliopée Faithfull
Admin
Calliopée Faithfull


Messages : 72
Date d'inscription : 17/03/2010

Un peu trop de calme. Empty
MessageSujet: Un peu trop de calme.   Un peu trop de calme. Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:29

Le dernier client venait de franchir la porte pour s'en aller chez lui ! Il était temps ! Ce soir la nuit avait été longue ! Non pas parce qu'il y avait trop de monde, mais parce qu'il n'y avait personne ! Enfin personne d'intéressant ! C'est comme si aujourd'hui tout le monde a décider de ce passer le mot pour être vraiment plus malheureux et zombie qu'a leur habitude! Le plante verte au coin du comptoir avait plus de conversation que les humains ! Juste pour vous dire combien c'était mort au Last Time ! Souhaitons que demain soit une soirée beaucoup plus vivante !

Sans plus attendre avant qu'un retard atterre décide d'arriver, je barra la porte ! Tiens fini l'ennuie pour ce soir ! Mettons un peu de musique et ramassons ce bordel !

Comme toujours je travaillais seule. J'aime pas l'idée d'avoir des employés dans les pattes... Et puis je n'ai pas les moyens de les payé. Peu importe. Je me mis au travaille rapidement , ramassant les verres salle un peu partout dans la pièce tout en passant un peu le ballait pour ramasser les déchets. Dans les toilettes je mis à main sur quelque seringue usager.. Soit mes clients étaient diabétiques, ou soit l'héroïne continue à faire de plus en plus d'addict dans la ville.... Moi qui croyait que le monde avait toucher le fond, s'il fallait que tout le monde se mettre sur cette merde s'était mort pour nous... J'eus une pense pour Nathan Elliot et Marcy , puis je me remis au ménage....

Un heure avait passer. La pièce n'avait que pour seule lumière une bougie que j'avais décider d'allumé sur le comptoir ou je m'étais assise. L'électricité coute beaucoup trop cher pour que je prenne le luxe de m'éclairé avec un ampoule ! Vous pensez à quoi ? Je soupira tout en m'ouvrant une bière. Je regarda les ombres des tables et tabouret mettre de la vie dans le bar endormis.. Dire que lorsque j'étais gamine cette endroit me terrorisait quand il n'y avait plus personne... aujourd'hui j'y passe la plus grande partie de ma nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://venindeluxure.forumactif.org
Elliot Wallace

Elliot Wallace


Messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : texas

Un peu trop de calme. Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop de calme.   Un peu trop de calme. Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:55

La nuit avait été très longue, en fait il n'y avait eu grand consignes de la part du cerveau. Cette temp ci c'était le calme plat. Trop à mon avis. Je marchais dans le down town , les mains dans les poches les cheveux au vents. copo de bois dans la bouche , je zizaguait entre les barrils de feu. En effet, nous avions pas assez d'argent pour nous! NOUS! arrengions comme nous pouvions. Il est sur que j'aillais souvent de l'autre côté pour des missions et prendre quelques bricolles mais rien de très substantif. Portant un long trench coat , j'arrivait a la dernière endroits où les forces de l'ordre allait bien me trouver ; last call , last time comme l'on dit.

Calliopée Faithfull, une jolie brunnette pleine de ressource était toujours là pour m'accueillir. En guise de bonjours je fesait toujours la saluation habituelle. Elle étais toujours a ses affaires prête a déffendre l'indéffendable ! un sacré bonne femme. Comme d'habitude , la clochette annoncant mon arriver rettenti dans son resto. les chandelles qu'elle avait installée tamisaient sa pièce. Je mis ma main au dessus de celle ci pour m'y réchauffer. Pendanrt un bref instant, je regardait dans l'ombre la silouhette de ma comparce.

Je me déplaça tranquillement a travers les table et les chaises peur de mouiller son plancher. Je me dirigea vers une banquette l'air assurant pour m'y assoir. D'un coup je replaçait mes cheveux longs. Les mains jointes avec un regard Baby face , je ne dit pas un mot. l'atmosphère était tendu comme dans les vieux films de western que l'on voit dans la tv. Comme elle était aujour dhui ? je mis mon menteau a mes côtés et dit

il fait un temps de chien
Revenir en haut Aller en bas
Calliopée Faithfull
Admin
Calliopée Faithfull


Messages : 72
Date d'inscription : 17/03/2010

Un peu trop de calme. Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop de calme.   Un peu trop de calme. Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:34

Au bout d'un moment de solitude une silhouette familière entre dans le bar. Je regarda la semi ombre marche pour se rendre à une banquette....enfin à un semblant d'un. Puis mon regard se porta sur la porte. Je ne l'avais pas barré ? Surement un oublis ! Comme toujours depuis quelques jours. En silence je le regarda en porta la bouteille brune glacé à mes lèvres pour prendre la dernière gorger de ma bière. Un peu de courage avant d'approcher mon unique client ! Il ne faut pas oublier que j'ai mit tout les autres à la porte pour fermé comme il était passer 3 heures du matin.

Je me coucha sur le comptoir question d'attraper deux bières. Une fois attraper je me redressa tout en sauta embas de l'épais comptoir de bois. C'est à se moment qu'Elliot se fit entendre. Un temps de chien ? Le mot était faible pour décrire la température et la vie en général de cette ville ! Malgré cette pensée je gardais un sourire parfait tout en m'approcha de l'homme. Arriver à sa table je lui mit sa bouteille devant les mains tout en prenant place sur le coin de la table... Et non , je ne suis pas fanatique de chaise ! Mon père me le disait souvent '' Calliopée ! Les tables ne sont pas faite pour s'assoir , mais pour manger !'' ... Peu importe. Je le regarda durant un petit moment en silence tout en me massacrant l'intérieure de la main pour ouvrir ma bouteille.


-Je ne vois pas ça de cette oeil. Je trouve plutôt sa bien pour la ville. Ce soir ce n'est pas froid... Il y a certain maux qui pourrons être nettoyer... Tu ne trouve pas ?

Puis je pris une gorger de ma boisson. Il était temps de faire descendre la boule dans ma gorge... Cette espèce de boule de stresse qui se fait toujours quand Elliot est près de moi. Comme sa présence pour m'énerver par moment ! Question de me changer les idées je repris la parole ! Je m'étais promis de ne pas me laisser prendre par cette histoire qui n'a même pas duré un an.

-Alors, qu'est ce que tu es allé faire ce soir ? Une nouvelle patrouille dans la haute ? J'ai croisé Nathan hier, il semblait près à faire un notre petit tour en ville pour recruté du monde... Tu sais ou il veut s'en aller avec tout ça ? Depuis quelque jours il est un peu trop étrange...Ça ne prévois rien de calme...
Revenir en haut Aller en bas
https://venindeluxure.forumactif.org
Elliot Wallace

Elliot Wallace


Messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : texas

Un peu trop de calme. Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop de calme.   Un peu trop de calme. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:51

J'étais assis sur ma banquette très tranquilement. La charmante Calliopée Faithfull qui était devant moi commençait a me parler. Je me tendais l'orewille pour écouter ses propos. Elle continuait a faire le ménage a ma présence. C'est pour dire qu'une routine s'était installée entre nous. Et même , elle se déplaçait devant moi pour me parler, à croire qu'elle me devinne un peu. il faudrais que je me réinvente un de ses quatres. Tout en regardant Calliopée Faithfull, je mis mes mains devant moi près de la chadelle qui nous séparait. Le chames que je dégageais y était. L'ombre cachait a moitié mon visage par moment. Cependdant , j'avais l'air légé. un vrai texan quoi.

En finissant de me curer les dents, je dis touyt bonnement.

Cela dépend. ... les affaires très peu actifs de ce temps ci. il y a une certaine débalancement entre le down town et les bourgeois. il faudra que j'y remede ... il faut juste le recrument de mon équipe , quelques missions et la balance sera "rebalancer".... La pluie éfface certaines choses mais pas ce que les caïds font subirent aux gens Calliopée.....

il y avait un petit pot de peanuts , alors en un mouvement , je le pris pour manger un peu. cette nuit j'étais aller un peu partout. Surveiller mes planques, les gens et les étendues des bourgeois au down town. Il restait que je détestait les armes. je préfèrais mes poings et me déguiser pour pénétrer des endroits. Je possédait des formations d'auto-défences, alors j'était une arme humaine. J'étais toujours mal alaise quand cette femme était a proximité.. il y avait une genre d'attration naturel mais non voulu des deux. Je replaçais mes long cheveux par derrière puisque j'avais légèrement baissée la tête a sa venue. Ensuite je répondis les coudes accotes sur la table ....

je souris en coin ...

Tu me connais balader pour frôler le danger voir la progression.. des camps adverse et par la même ocassion recruter et influencer la conscience populaire... jai du infliger des blessures a mes poursuivants pour éviter que tu ait une armée a ta porte... tu sais.... veiller a tout le monde ... je joue un peu se rôle en l'absence du cerveau....Il faut sans cesse renouveller mes planques .. les bourgeois les découvre assez vites. On joue a un d'échec ... Pour l'instant , j'attand avec impatience le retour de l'équipe .. tu vois ???

J'étais décontract ... les mains sur tête "évaché" sur la banquette .. j'avais toujours un air du gars qui prend tout a légère , mais ce n'était qu'une facade ...
Revenir en haut Aller en bas
Calliopée Faithfull
Admin
Calliopée Faithfull


Messages : 72
Date d'inscription : 17/03/2010

Un peu trop de calme. Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop de calme.   Un peu trop de calme. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:26

Elliot disait ¯,il faut juste le recrutement de mon équipe , quelques missions et la balance sera "rebalancer"¯¯ Comme si tout ce qui lui fallait était une bonne équipe aussi douer que lui pour faire la salle job. Tout le monde savait que le petit groupe de Nathan rêvait trop et qu'il faudrait beaucoup plus que quelque coup de poings pour tout arranger. Il fallait être réaliste, tout ne changera pas en une nuit, peu etre que sa ne changera pas du tout en une vie ! Mais quand Nathan en parlait s'était si beau, si frais ! Qu'on ne pouvait qu'être emporté par son histoire et croire qu'il pourrait réussir à tout changer. Quelque fois ,je pouvais voir la même étincelle que Nathan avait dans les yeux quand il parlait de son projet briller dans les yeux d'Elliot. Ce qui me poussait à croire beaucoup plus à ce futur qui pourrait bientôt nous sourire... Eux avec Marcy réussissait à me faire rêver, ce qui n'était pas vraiment bon signe pour moi .. Je ne veux pas embarquer dans ce genre d'histoire. Je ne veux pas avoir d'espoir pour ce qui est de la justice de ce monde.

Et puis Elliot prit quelque arachide avant de parler de ce qu'il était partie faire. Durant quelques secondes j'oublia de l'écouté beaucoup trop captivé par le jeu d'ombre que dessina la flamme sur son visage. Vous trouvez pas que ça a un petit quelque chose d'hypnotique ? Peu importe...

Je retomba sur terre quand il eut terminé de parler. Un petit moment de silence passa avant que j'enregistre tout ce qui avait été dit. Une fois tout en place dans ma tête je soupira tout en portant à nouveau ma bouteille à mes lèvres. Encore une fois Elliot avait jouer au justicier.... encore une fois il allait devoir s'amuser à se cacher des autorités ! Comment fait-il pour vivre comme ça ?


-... Elliot... Tu devrais faire un peu attention à toi. À force de jouer au justicier tu risque de vraiment t'attiré beaucoup plus d'ennuis que tu peu supporté. Tu sais qu'hier encore un garde se promenant en questionnant tout le monde pour savoir ou tu étais ? Il n'avait pas ton nom, mais il avait un portrait robot très ressemblant. Peu importe.

Je débarqua de la table tout en lui prenant le panier d'arachide d'entre les mains.

-... Et viens donc manger quelque chose de mieux que ça ! Marcy à décider de faire des pâtes ce soir comme unique repas du jour! Il m'en reste un peu si tu es près à te risquer à sa cuisine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://venindeluxure.forumactif.org
Elliot Wallace

Elliot Wallace


Messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : texas

Un peu trop de calme. Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop de calme.   Un peu trop de calme. Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:47

Elle était toujours aussi critique.Callie aimait parfois nous écouter , nous les rebelles, pour nos histoires de fantaisies où les héros avaient toujours une terre promise a offrir. C'était bien le cas de mon point de vue. De toute évidence , il y avait un élément qui avait dérranger Callie, un élément que je savais peut etre la réponse. Les temps étaient peut etre sombres a cette époque de l'année, mais il était toujours plaisant d'aller vers ls bourgeois et de leurs faire mordre la poussière. Voler , combrattre tel est ma devise du moment. Je gardais toujours mes déguisements avec moi, pour mystifier les policiers et les dirigeants du haut peuple. Des tours de passe, passe. Se ne fut gère une suerprise quand Callie m'apprit cette fatalité que j'étais encore rechercher pour une 5 ième fois cette semaine. Cela renforci mes idées; ils sont vraiment imcompétents !

Je sortie de ma poche mes lunettes style intello et je m'attacha les cheveux par derrière. j'adopta un look intello du genre étudiant qui sort d'une bibliothèque. je sortie de ma banquette pour aller retrouer Callie au bar, une jolie Pâtes m'attendais. je vint m'accoter sur le rebord propre. j'avais ce jour là pris un habite du texas bottes de cow boy et chemise a carreaux ouvert avec un t-shirt blanc et des jeans bleu délavées percées... il me manquait juste mon chapeau

Pour la 5ième fois cette semaine , les bourgeois n'arrivent jamais a me cibler , je change tel un caméléon dans une forêt... tu mon visage est trompeur ... je peux les tromper a vonlonté ... je m'aime pas les armes .. en fait mes déguisements sont ma double peau...

Avec un air angelique ....

Vous savez , je peux être très crédible quand le monde se présente.....

Je me mis a ricanner ... déttachant mes cheveux et enlevant mes lunettes.... elle avait encore cette mimique de jouer au chaperon avec nous. De s'inquièter comme toujours. Le last time avait une réputation de bar et resto de contrebandier seulement , la police n'avaient jamais assez de preuve au moments des saisis. De ce point de vue , elle en aurait pas pour longtemps avant que l'un des gens du bas peuple finisse par craquer et avoue les activités du "last time ". Mais nous avions une force , c'est d'être unis !

Ne t'inquiète pas , j'adore aller taquiner ses poissons ... avec tout les planques que nous possaidons incluants last time , nous sommes commes des camélons. Bref , j'aime mieux faire quelque chose que de ne rien faire et regarder chaque jours de ma vie passer et a me demander qu'est-ce que j'aurais pu faire . Nous faisons les missions et tu en bénéficie ... ta clientèle monte en flèche

Je souris de plus belle , je savais que je possédais du carisme , alors je l'exploitais de temps à autre. Je remis mes cheveux à la bonne place ; c'est à dire vers l'arrière ...
Revenir en haut Aller en bas
Calliopée Faithfull
Admin
Calliopée Faithfull


Messages : 72
Date d'inscription : 17/03/2010

Un peu trop de calme. Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop de calme.   Un peu trop de calme. Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:38

En arrivant au bar je fus rejoint par Elliot Le Geek. Un sourire se dessina sur mes lèvres. Comme il était mignon comme ça! Sa me donnait toujours envie de lui faire un bec en pincette !Heureusement pour lui je sais me contrôler quand des envie stupide me passe par la tête ! Vous imaginez si j'aurais vraiment décider d'aller lui pincé une joue ? J'aurai l'aire un peu trop stupide ! Et bien que le ridicule ne tue pas, je préfère évité de voir si c'est vrai ! Peu importe ! C'est vrai qu'il était douer pour les déguisements, mais moi il ne pourrait jamais me trompé avec son coté Caméléon, je le connais trop ! Je pourrai reconnaitre son doux regard partout ou je vais , il est trop unique et il m'a trop fait vibre pour que je l'oublie.

Tout en l'écoutant parler je me mis à chercher quelque chose pour lui faire réchauffer des pates. L'absence de soleil m'empêchait de jouer avec le système à énergie solaire que mon père a fabriquer avant de mourir. Je commence à trouver vraiment dommage qu'il n'ai pas réussi à l'arranger de manière à ce qu'il garde l'énergie ! Ça me fait pensé que je devrai essayer de m'en trouver un vrai bientôt. Comme Elliot le dit ma clientèle augmente ! Je ne peux me permettre de service que de la bière chaude à mes clients.


-J'en bénéficie un peu trop même ! Une chance que j'ai Marcy qui m'aide de temps à autre... J'y arrive plus toute seule....

JE soupira tout en mettant la main sur la sauce et des pâtes cuite garder au frais pour ne pas qu'elle devienne toute sec. Je mis la sauce dans une casserole et je la fit chauffer sur le poèle à bois tout en continuant de faire la conversation à Elliot.

-Et j'avous que je ne te verrais pas enfermé chez toi à rien faire comme font la plus part du peuble, mais quelque fois c'est inquiétant. Jamais on ne t'a chercher autant que durant le mois qui viens de passer. Caméléon ou pas, fait attention à toi Elliot. Tu veux bien ?

Bah quoi ? Ce n'est pas parce qu'il ma jeté comme si je n'étais rien que je ne pouvais pas lui demander de faire attention un peu à lui non ? Comme le fou était très chaud et que la sauce était plus tiède que froide. Elle se mit rapidement à faire des bulles. Je pu donc lui service son repas rapidement. Une fois les spaghetti et la sauce dans l'assiette, je lui apporta son repas.

-Tiens tu m'en donnera des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
https://venindeluxure.forumactif.org
Elliot Wallace

Elliot Wallace


Messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : texas

Un peu trop de calme. Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop de calme.   Un peu trop de calme. Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:23

oui mam'zelle

Ayant un sourir au lèvres. je regardais Callie me servir un spagatt à la marcy. Devrais-je avoir un estomac en téfelon ? Elle me sevait mon bolle et je la remerciait en lui fesant mon légendire clin d'oeil qui voulait tout dire en fait. Oui , non , peut-etre . tout les réponses possibles cela mépargnait de me mettre trop les pieds dans les plats! Déja que je suis pire que jésus.. j'ai peut etre un judas dehors prêt a me livrer. Cette idée me passa temporairement dans la tête.

Si tu en bénéficie un peu trop , nous irons ailleurs dans se cas. où lance une recherche d'emploi, il y a beaucoup de gens qui voudraient travailler avec une femme assez compétente j'ai tord ?

je souris de plus belle , comme a l'habitude j'esquissa des sourirs pour éviter des sujets trop profond. C'était un moyen de protections . Ceci dit , je ne refusais pas de parler de chose plus dure avec ceux que je trouvais pertinants de le faire. Une fois avoir avaler trois quart du repas , je trouvais ce plat spon.... heum pas très cuit. cependant la sauce vallait le déplacement. J'aimais toujours être a se comptoir , a chaque fin de mission , callie nous rcevaient avec son grand sourir. Un genre de rituelle "rentré" ddans ma tête. même plus besoin de faire des missions pour venir.

Tu me connais , je suis toujours prudent c'est les autres qui sont sur mon chemin.. Comme d'habitude les choses se tasserons. il ne faudrait pas qu'il lance des chasseurs de primes a nos trousses. Je suis Irrésestible...

en soulevant les sourcils avec un sourir ... ma marque de commerce .....

Exellent ton spagg , il est bon ... et je voudrais savoir si tu as des nouvelles des anciens membres.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Calliopée Faithfull
Admin
Calliopée Faithfull


Messages : 72
Date d'inscription : 17/03/2010

Un peu trop de calme. Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop de calme.   Un peu trop de calme. Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:16

J'eus envie de le fusiller du regard quand il dit qu'ils pouvaient partir ! Pas question qu'ils me quittent tous ! J'aime bien Nathan et Marcy ! Et même si je suis bouleversé par sa présence, j'aime bien quand Elliot prend le temps de venir bavardé avant d'aller dans les sous sol qui leur sert de QG. Peu importe.

Comme il mangeait je me mis à faire un peu de rangement derrière le bar. Tout était net, mais quelque petit truc me dérangeait, et je n'aime pas resté la à parler sans rien faire. Il faut toujours que j'ai quelque chose pour m'occuper les mains. Resté stable à ne rien faire c'est pas pour moi . Il faut que je bouge ! Il faut qu'il y est de la vie sinon je commence à me pauser des questions et je tracasse ou je m'endors tout simplement ! Donc pour m'occuper je lava pour la xieme fois de la journée le comptoir en bois massif de mon bar.


-Rare sont les personnes qui partent de votre groupe et qui revienne me parler. Je sais que Carl vis en retrait avec sa femme et ses fils simplement parce que je l'ai croisé au marcher il y a quelque jour... Sinon c'est mort.

Le groupe de Nathan est beau ! Il donne le droit à une futur liberté ! Beaucoup de monde embarque, mais rare sont ceux qui reste avec lui, souvent le monde s'enfuit disant que c'est trop dure , qu'ils ne peuvent pas vivre sous cette pression et dans tout ce danger quand il est temps de faire comprendre certaine chose à la haute société. Donc une fois qu'ils ont vu le travaille et qu'ils veuillent en sortir il ne revienne plus ici de peur de croisé le '' maitre '' Du clan. Pourtant Nathan n'est pas si méchant que ça... Enfin je crois. Moi il ne m'a rien fait donc je ne l'imagine pas être entrain de battre un homme parce qu'il trouve trop dure le travaille qui lui est proposer.

-... M'enfin ne Disons-nous pas , pas de nouvelle bonne nouvelle ? S'ils sauraient arriver quelque chose à vos anciens membres Nathan l'aurait su et t'aurai surement avisé... ET Marcy sera ravi de savoir que sa nourriture te plait !

Après avoir fini de '' décapé '' ma table avec me chiffons, je me mis à jouer avec mes verres que j'avais laisser à sécher sur une espèce de grillage de plastique.
Revenir en haut Aller en bas
https://venindeluxure.forumactif.org
Elliot Wallace

Elliot Wallace


Messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : texas

Un peu trop de calme. Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop de calme.   Un peu trop de calme. Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:29

okay il est sur que jai des ordres transmises... mais rien de plus.

Je détourna la tête pour aller voir un ptit coin aménager pour ceux qui possède un instrument de musique. j'examinait le coin l'où , jadis je jouait de la guitar. C'étais le bon temps. callie m'observait pendant plusieurs heures et cela me faisait plaisir. Je remettais une chaise a l'endroit pour m'y assoir afin de retrouver la sensation d'en temps. j'avais un sourir sur le visage plein de nostagie. Malgré ce temps sinistre , il y avait quelques temps de bonheure. j'aimais chanter aussi doucement je dis en tappant du pied avec un certain rythme ...

There's a little girl down south
And her daddy's got a ranch
'Bout as big as my town
And one day I swear
I'm gonna go down there and get her out
From the letter that I got last fall
She said you know you're the one I love most of all
But my face is up on the sheriff's wall
And there's reward signs posted up
And down the red river line
That I cross that very night
Trying to find my heart and looking for a fight
And there were four guards standing on the wall
I drew two six-guns
And I watched them fall
Oh yeah
Yeah


je sourir avec un plaisir intense ... ce bout de chanson était sortie de Christian kane . Un chanteur pop Américain que j'aimais chanté avec une ou deux bière des soirées avec la gang et aussi avec Callie qui y assistait. Un genre de rituelle qui marchais pour nous rapprocher.

j'adore ce petit coin ....... que fait a la fin de ton chiffre ? tu ne reste pas dans ce bar jusqu'a demain matin ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Calliopée Faithfull
Admin
Calliopée Faithfull


Messages : 72
Date d'inscription : 17/03/2010

Un peu trop de calme. Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop de calme.   Un peu trop de calme. Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:32

Je plaça mes verres à leur endroit sous le comptoir ou il était facile d'accès quand Elliot se leva laissant sur le comptoir son assiette de pâtes vide. Hey ho ! J'ai fini de travailler depuis longtemps moi ! On se ramasse ! ... C'Est ce que j'avais envie de lui dire, mais je n'allais pas commencé à lui prendre la tête avec ça. Je ne suis pas le genre de femme à prendre la tête au monde pour des bêtises. Le jour ou je vais vraiment prendre la tête à quelqu'un c'est qu'il va vraiment m'énerver ! Peu importe... Je continua à faire mon rangement de verre avant de prendre son assiette pour la mettre dans la pille vide des assiettes à laver demain soir après le souper.

Puis un bruit de corde se fit entendre. Je leva les yeux en direction de la musique qui commençait. Elliot avait décidé de prendre sa guitare en main. J'étais loin mais comme il n'y avait que nous deux je pouvais parfaitement l'entendre. pour ce qui était dele voir c'était une tout autre chose ! Mes bougies étaient utile quand elle était proche des visages, mais quand elle était loin des corps ont n'y voyait pas grand chose... Je fermi les yeux tout en me laissant bercé par la musique. J'adore la musique, c'est quelque chose e vivant qui me donne de l'énergie, je ne peux pas toujours en écouté donc pour les fois ou ça arrive je prend le temps de l'apprécier. Surtout quand c'est Elliot qui chante... Je laissa les souvenirs venir lier à la musique d'Elliot en moi ... puis la musique arrêta et le musicien se remit à parler. J'ouvris les yeux pour essayer de le trouver, mais je ne pouvais rien voir, je pouvais simplement sentir sa présence au fond de la salle.


-Ma journée de travaille à finir un peu avant ton arriver. Et comme je vis au dessus du bar techniquement oui je passe la nuit ici.

Je quitta l'arrière du bar pour m'approche de lui. Même si à quelque endroit je ne pouvais pas voir ou je mettais les pieds réussi à me rendre à lui. Durant ma marche j'atrappa une des bougies question de pouvoir voir celui à qui je parle.

-Pour demander, tu veux sortir ? Si c'est le cas je ne te retiens pas ! On peu monté ou sortir. Changé d'aire sa ne fais jamais de mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://venindeluxure.forumactif.org
Elliot Wallace

Elliot Wallace


Messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : texas

Un peu trop de calme. Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop de calme.   Un peu trop de calme. Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:13

j'avais teminer avec ma guitar , jadis j'adorais jouer de cet instrument mais de ce temps ci les bougeois me donnaient la tâche difficile. callie temps qua elle me donnait une difficulté a oublier au complet mon histoire avec elle. Cette femme savait comment bouger entre les lampes et lumière, elle était transcendante. D'une beauté sans parreil. Moi, fier comme un coq , je redressais le torse et les cheveux mit en arrière svp, je la regardait venir en ma direction. Je me leva a côté d'elle pour légèrement froller son vis age avec le mien. Je souriais ,

Que tu sens bon ... hmm ... Comme d'habitude je suis celui qui arrive après que tu termine . Un Errant qui va et qui viens . je suis daccord pour te suivre ... jai beaucoup de chose a faire pour botter quelques derrière , mais le cerveau n'est pas la alors .. je peux faire un exeption ....

je pris les devant et je la tira vers le derrière du bar l'où il y avait la porte pour sortir ... j'était Cow boys dans tout les sens du terme. Cependant je dit en me retournant .

ferme les portes , je vais t'amener quelque part ... avec un sourir l'air débrailler et sur de moi....

Tout en attendant dehors en guettant l'assassin , je ne voulais pas qu'il tombe , sur Callie. D'ailleurs elle devait surement en entendre parler . Un gars avec une tel chevelure .... je gratta ma barbe légèrement et dit

As tu entendu parler d'un nouveau en ville ? un genre de nouveau .....
Revenir en haut Aller en bas
Calliopée Faithfull
Admin
Calliopée Faithfull


Messages : 72
Date d'inscription : 17/03/2010

Un peu trop de calme. Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop de calme.   Un peu trop de calme. Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:49

Il s'approcha un peu trop proche de moi. Je n'aime pas quand il fait sa, le cœur est toujours sur le point de me sortir de la poitrine tellement il se met à battre fort et sa me prend toute la volonté que j'ai pour ne pas me mettre à rougir. Bien que notre histoire n'est pas assez bien marcher pour lui je ne reste pas indifférente à son charme, qui le serait ? Mettons les choses au claire! Je ne suis pas le genre de femme à m'accrocher au passer, je ne suis pas à ses pieds, oui il y a une partie de moi qui l'appelle, mais l'autre est capable de me faire garder la tête... Chose qui est plutôt bien que je suis un peu trop souvent prise seule avec lui. Vous imaginez ce que sa donnerait si à chaque fois je le voyais je rougissais ou pleurait.... Sa serait pathétique et j'ai trop de classe pour ça ! Hé Ho ! j'ai ma fierté !

Puis il me tira vers la sortie tout en me disant de fermé les portes qu'il n'emmènerait quelque par. Ou ça ? Si je lui demanderais est ce qu'il me le dirait ? Puis quelque chose me traversa l'esprit ! Je ne pouvais pas laisser mon Café bar comme ça ! J'arrêta tout mouvement.


-Minute, j'ai quelque chose à faire avant de partir.

Puis je le laissa tout seul le temps d'aller éteindre les quelques petites bougie allumé un peu partout dans le Last Time. Je suis peu-être étourdie de nature, mais je ne laisserai pas mon bar comme ça. Une fois tout danger effacer j'attrapa une longue veste de laine noir à large capuche puis je rejoins Elliot.

- Un genre de nouveau ? Pourrais-tu être plus vague sur l'identité de ce genre de nouveau ? Tu sais j'attends parler de beaucoup de personne quand je me donne la peine de porté attention au monde qui entre chez moi.

Porte solidement barré , je cacha la clef dans mes vêtements puis je me mis en marche avec le Cow Boy.
Revenir en haut Aller en bas
https://venindeluxure.forumactif.org
Elliot Wallace

Elliot Wallace


Messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : texas

Un peu trop de calme. Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop de calme.   Un peu trop de calme. Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:37

Du au fait que je passa tout pret de callie, ça me remplissait de sentiment déja sentis. Est-ce que c'était me torturer de ne pas pouvoir..... Soyons clair je l'ai laisser pour des bonnes raisons mais de ce temps ci , je suis plutôt tenté. Mais je sais qu'il y a beaucoup d'autre belle femmes dans les environs. Parce qu'avec Callie, ça se résulte toujours au même résultat = douleurs et séparation.

Je pris un air détendu comme a l'habitude et je me contenta de sourire tout en ayant un regard débonnaire . Il faut bien exercer nos charmes tout en sachant bien les répercutions. je Pris mon mal en patience et j'attendis a côté de la porte qui menait vers l'extérieur. Elle m'avait lâcher pour prendre des choses personnelle.

Parfait Callie , je t'attend mais il n'y a pas de temps a perdre.... avec un air mytérieux en remontant les sourcils

Viens !

Elle fini par me rejoindre et j'écouta ce qu'elle avait a me dire sur l'inconnu de la ville , celui qui avait une marmotte écraser sur la tête et qui savait très bien tuer tout le monde. On aurais dit un terminator mais avec plus de style

Plus vague , hmm il est toujours bien soigné sur son apparence , avec un habit et des cheveux très lissser noir. Un poignard très tranchant.... un genre de type que je ne voudrais pas que tu approche .... D'ailleurs je veux que tu l'évite ... tu pourrais être surprise ...
Je mettais un avertissement, puisque Callie était au dernière nouvellle alors je ne voulais pas avoir de la mortalité . Je pris le chemin d'un parc avec Callie a mes côtés. Je regardais quand même les policiers si un d'entre eux voulaient pas m'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Calliopée Faithfull
Admin
Calliopée Faithfull


Messages : 72
Date d'inscription : 17/03/2010

Un peu trop de calme. Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop de calme.   Un peu trop de calme. Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:49

A l'écouté parler le genre de nouveau était un monstre, chose que je n'aimais pas ! Quand il me parle de méchant je fini toujours par les croisé ou par les voir partout ! Surtout comme vous pouvez le voir les descriptions d'Elliot ne sont pas ce qui à de plus précise au monde.. Heureusement je sais me contrôler ! Je ne cris pas au vole avant d'être sur que je me suis fais voler !

-Je ferai attention à cette , si précise description !

Je lui souris en lui offrant un clin d'oeil sans arrêter de le suivre. Malgré le fait qu'il me trouble toujours un peu je n'en perdais pas ma bonne humeur ! Ce qui est extra ! De plus la pluie qui avait attaquer un peu plus tôt Elliot n'était plus la, il n'y avait que quelque flaque d'eau sur le sol pour nous rappeler qu'elle était passer ce soir.

-De toute façon, dans tout les histoires, on n'attaque jamais le barman ! C'est trop précieux ! Il peut savoir beaucoup trop de chose, donc inquiète toi un peu pour toi avant. Quand tu croise une personne de ''Tête'' Tu fini toujours par les revoir un jour au l'autre et sa risque de mal fini avec ton caractère..

Comme toute les histoire qui te tourne au tour ! ... Je garda cette réflexion pour moi. Je suis amère, mais juste dans ma tête. Je n'aime pas blesser le monde en parole ou en geste, il y a déjà assez de mal partout dans les rues... Regarder juste ce qui nous entour ! Rien n'Est bien neuf, tous ce que je vois à connu des jours meilleurs.... Je soupira... Messemble que tout est beaucoup moins lourd quand il y a du soleil et de la chaleur...

De nouveau je reporta mon attention sur Elliot. Il ne m'avait toujours pas dit ou est ce qu'il n'emmenait !


-Alors, ou allons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://venindeluxure.forumactif.org
Elliot Wallace

Elliot Wallace


Messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : texas

Un peu trop de calme. Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop de calme.   Un peu trop de calme. Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:16

je souriais a ses propos, un maniac voulait ma peau de dieu et mam'zelle voulait que je lui demande son peedigree . elle est égale à elle même . Pourquoi intérompe son attaque et lui demander son nom ?

Ahahahah, la prochaine fois que je me ferai attaquer , je lui demanderai son nom , age , provenance , sexe , c'était tellement le temps de lui demander entre deux coups de couteau...

je la regardais du coin de l'oeil, elle était toujours comme ça . je veux dire sacartisque. Elle ne me ménageait pas beaucoup. j'étais bon joueur quand-même, je lui laissais des occasions de rire de moi. Si on ne peut pas rire de soit, qu'est-ce que l'ont vaut?

certains que c'est important des barmans, ça détents ... et tu est la meilleurs pour faire des wishky. Du moins tu est ma préféré.

je pris sa main et je la regardais dans les yeux. il y avait une chimie entre nous qui passait. On n'était toujours bordeline dans nos émotions et que l'on se cotoyais toujours dans des cas êxtremes et je me dirigea vers un immense buisson a côté d'un banc de parc. Je tassa celui-ci et une moto kawasaki ninja 250 ZX RR noire.

Ta ta ! une moto "empruntée" d'un bourgeois . Je suis un Robin des bois de se monde....

je lui tenda un casque et dit

let's go ! aller y rouler au frais de la haute !

Je la pris pour la sortir de son trou et je l'enfourcha pour la faire ronronner. Plusieurs coups de gaz se Succèdairent ... Je la regarda d'un regard pénétrant . Un clin d'oeil avec un sourir s'en suivit...
Revenir en haut Aller en bas
Calliopée Faithfull
Admin
Calliopée Faithfull


Messages : 72
Date d'inscription : 17/03/2010

Un peu trop de calme. Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop de calme.   Un peu trop de calme. Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:39

Je me mis à rire quand il me dit que la prochaine fois il demandera tout les information que je voudrais entre deux coups de couteau. C'était un peu extrême, mais au moins s'il pouvait décrire un peu plus sa pourrait aidé. Comme les yeux, l'age approximatif et le sexe... normalement il droit le voir sans avoir à demander... S'il n'est pas capable de faire une chose aussi simple je risque de remettre beaucoup de chose en question ! Puis il commenta le fait qu'on ne s'en prend pas au barman avant de me prendre la main. Outch ! C'est quoi ça ? Je le regarda en silence sans trop comprendre le geste qu'il venait de faire. Puis il me quitta pour un banc de parc. Qu'est ce qu'on était venu faire ici ? ....

Puis il sortir un moto noir de derrière. Il n'avait pas vraiment voler une moto ? Pas pour vrai ? Mon sourire s'agrandit sur mon visage ! Cet homme était complètement débile ! Définitivement, il ne sait pas ce que c'est que la discrétion. J'attrapa le casque qu'il me tendait avant de commenté ce qu'il venait de faire.


-Tu es complètement débile Elliot ! Comment t'as réussi à prendre ça à la haute sans te faire poursuivre pas les gardes?...Y'a bien que toi pour faire des truc pareille...

J'étais étonner et décourager en même temps. Deux émotions qui ne vont pas vraiment ensemble... mais c'est ce qu' Elliot me faisait ressentir. Comment faire autrement en se moment. Il avait tout de même prit une moto ! C'est moins discret à passer que tout ce qu'il peu décider de voler ici et la....

Quand il prit place sur la moto je mis l'affreux casque sur ma tête tout en le rejoignant sur la bête grondante. Tout en plaçant mes mains de chaque coté de son corps je lui dis...


-Aller montre moi ce que cette bête à dans le corps !
Revenir en haut Aller en bas
https://venindeluxure.forumactif.org
Elliot Wallace

Elliot Wallace


Messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : texas

Un peu trop de calme. Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop de calme.   Un peu trop de calme. Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:27

J'eu le sentiment que nous allions bien plaisanté ce soir la . Assis sur la moto impreuté sans permissions, je décolla a vive allure avec callie en arrière de moi. Je dépassais tout les véchules sur l'autoroute , en faite l'odomètre était a 200 kmh. Le vent fendait le nez de la moto. En quelques secondes , nous étions en territoire de la haute population. Je souriais de plus belle, arrêter a un feu rouge. il y avait un couple de bourgeois en ferrari jaune. Je me tourna criant a plein poumons

Mais que voit la , des bourgeois bien dodue et bien au AS... Vous faites pitier

En réalité , nous faisions pitier a dépendre des emplois , de la nourriture et autres besoins que nous avions cruellement besoins. Maia un rebelle avait l'esprit libre c'est tout ce qui restait.

Accroche toi Callie... remettons la monnaie de leur pièce....

Je me comporta en Cow boy sur la moto. je ccoursa avec la ferrari , elle arrivait a me dépasser , mais du a mes deux cent cheveux , je pris le dessus en passant la barre des 300 kmh . J'avais quasiment peur de pas pouvoir m'arrêter. Au contraire , j'aimais roder auprès de la mort. Le danger était mon adrénalyne . soudain , la ferrari était tellement loin que je ralentis. Je passa devant un parc , des industries et un terrain vague. Je m'arrêta et monta ma visière

et puis ???Callie ?
Revenir en haut Aller en bas
Calliopée Faithfull
Admin
Calliopée Faithfull


Messages : 72
Date d'inscription : 17/03/2010

Un peu trop de calme. Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop de calme.   Un peu trop de calme. Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:00

Je savais qu'il ne fallait pas trop parler avec Elliot... Quand on lui demandait quelque chose il le faisait et si c'était pour lui donner du plaisir il poussait à fond. Je lui avais demander de me montré ce que la bête avait dans la ventre.. c'était ce qu'il faisait en se moment. Vu la vitesse qu'il avait prit je n'eus pas d'autre chose que je passa carrément mes bras autour de sa taille. Il serait idiot que je tombe de la moto ! Non?

À coté de moi je pouvais voir les voitures défiler à une vitesse folle! À combien est-ce qu'il roulait ? tout semblait prit au ralentis en se moment, sauf nous. Est ce que je suis assez dingue pour regarder le cadrant à vitesse ? Non pas encore... Preuve que j'ai toujours toute la tête ! Elliot ne m'affecte pas trop c'est une très bonne nouvelle !

Au bout d'un moment la moto ralentis. Ou est-ce qu'on était rendu. On n'avait sortis de la ville, j'en mettrais ma main au feu. Je ne connait pas très bien les cartiers en dehors du mien, mais je sais ou son les limites de la ville. Ici il n'y a rien que je connais.Limite, je suis rendu dans un autre monde. Elliot avait franchis la barrière entre le haut et le bas sans m'avertir ? Soudain je senti un malaise. Je ne suis jamais venue ici , je répugnais l'idée de me trouver dans un monde ou tout est gratuit et ou je pourrais voir des gens que je connais entrain de se vendre pour quelque dollars.

Une voiture s'arrêta près de nous. La voix d'Elliot se fit entendre. M'accrocher ? Mais il n'allait tout de même pas? Trop tard, je n'ai pas eu le temps de dire quoi que ce soit, la moto partie rapidement au feu vert rapidement suivis par voiture qui coutait surement ce que je me faisais en une seule année! Combien de personne avait souffert pour qu'ils puissent se la payer ? Mieux vaut ne pas y penser !

Plus la moto accélérait et plus je me serrais contre Elliot. J'avais l'impression qu'a tout moment je pouvais être expulsé de la moto. Le vend massacrait le dessus de mes mains nue, jamais je n'avais senti un sensation aussi étrange sur ma peau. Mon coeur battait fort dans ma poitrine, je pouvais le sentir dans ma tête. Jusqu'a aujourd'hui je n'avais jamais vraiment rouler comme j'adore marcher et que j'Ai tout a porté de main. Bien sur je suis déjà embarquer dans une voiture, mais elle n'est jamais aller bien vite et elle me gardait en sécurité dans un boite de métal... maintenant on roule à quoi ? 1 000 à l'heure et la seule chose qui me rassure est la solidité d'Elliot et la bonne prise de mes mains.

La moto fini par s'arrêté .. Alléluia ! J'allais pouvoir calmé mes sens un peu ! Rapidement Elliot prit la parole... Je ne pouvais pas encore parler trop sous le choc. Je n'avais pas eu vraiment peur... mais je n'avais pas rit de cette nouveauté....C'était excitant comme sensation... mais... Je ne peux pas vraiment décrire.


-Taré...

Je ne pu lui dire que ce mot dans un petit soupire. Je voulais me détacher de lui , mais mes mains ne voulaient pas lâcher prise. Mes muscles étaient trop contracté.

Au bout de quelque seconde je réussi à bouger mes doigt et après une minute , je réussi à la lâcher et à me redresser. Le choc passer je pu prendre ma voix normal et bouger un peu mieux. J'enleva mon casque pour laisser ma tête respiré. Quelque chose d'humide était pauser sur mes joues. J'avais pleuré ? Et bien ... j'essuya mes joues rapidement question de pouvoir les lui caché pour ne pas qu'il pense que j'ai détesté.


-Tu veux ma mort ? J'ai eu l'impression que ma tête allait explosé ! God!et tu vis à ce genre d'adrénaline ? Tu peux bien être ce que tu es si tu as toujours la tête dans les nuages et l'impression de voler comme moi en se moment... Tu as vraiment le don de me faire halluciné Elliot Wallace !

Ma voix était enjouer , je ne lui faisais pas de reproche, loin de la ! J'adore quand il me fait halluciné.. enfin dans le bon sens, s'il y en n'a un bon .... Puis je débarqua de la moto. S'il voulait encore faire de la route de cette manière j'avais besoin de détendre mes muscles. En débarquant je perdis légèrement l'équilibre. Je me retenu à Elliot qui était toujours à sa place de conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://venindeluxure.forumactif.org
Elliot Wallace

Elliot Wallace


Messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : texas

Un peu trop de calme. Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop de calme.   Un peu trop de calme. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:47

Nous étions arrivés au terrain vague et j'avais fait vibrier Callie et la moto. Elle avait tenue ma taille pendant toute le voyage un sentiment de nostalgie jadise entre moi et Callie. elle était un peu fragile de l'estomac ? Enfin , à la fin du voyage , elle avait lévitée. Ses jambes étaient molles ainsi que son visage était légèrement vert. J'accepta avec honneur les commantaires de Callie, ellle était si "gentille" avec moi. Je descendis avec un sourire au lèvre touten enlevant mon casque .

merci de ce commantaire ! , il me va droit au coeur "chéri". Tu sais comment je suis. Un peu Cow boy ... Je suis Taré , mais efficace avoue le ! Avoue ....

Je m'accota sur la moto et je donna mon bras pour qu'elle se tienne , elle avait eu un choc "wallace" . Le genre de choc où on ressort changé ... je laissa la moto de côté dans un trou pour la camoufler et je reviens tout pret de Callie. Je montra du bout des doigts l'endroits des hauts et dit a Callie.

Comment tu trouve ses lieux ? Ce qui m'attire dans ses coins se sont les gros bourgeois pleins au AS ... les voler est si facile et drôle...

Je m'enfonça dans le terrain vague , et même les moindres centimètre de gazon étaient taillée au pouce carré. il n'y avait pas de caméra. Seulement des arbres et des petites colines.

Alors Ya t-il des nouvelles au last time ? un genre de nouveau qui se promene en menteau tu type discret...... un nouveau rebelle qui rôde alentour de toi.... Je ne l'ai pas vu mais la population du bas me sert d'oreille et de yeux. Tout ce que je ne sais pas ce sont ses intentions et son nom. Le reste , je sais où le trouver et ses déplacements....

Je surveillais toujours mes alliés et ancienne copine ? bref , il y a des espions partout mais , le last-time est notre planque alors je voulais savoir beaucoup de choses ....
Revenir en haut Aller en bas
Calliopée Faithfull
Admin
Calliopée Faithfull


Messages : 72
Date d'inscription : 17/03/2010

Un peu trop de calme. Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop de calme.   Un peu trop de calme. Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:38

-Oui je l'avoue ! Tu es complètement taré !

Je le fis le plus beau de mes sourires ainsi que le plus taquin. Elliot était fou, stupide, imprudent... un vrai gamin amoureux du danger ! Il ne semble pas réfléchir au conséquence, ce qui poussait souvent le monde à douté de lui. Bien sur ce n'était qu'une façade, Elliot était un des hommes les plus calculateur et bien veillant que je connaisse, malgré le fait qu'il soit vraiment taré.... Peu importe... Je lui ai assez lancé de fleure comme ça ! Changeons de sujet.

Je le laissa aller porté la moto au loin. Durant se temps je ré-apprivoisa mes jambes. J'avais des fourmis dans les cuisses et dans les fesses, rien de vraiment confortable à avoir... La moto était belle et rapide, mais coté confort , passons ! Et d'un pas... et de deux, de trois, un petit saut et tout est passer !

Puis je pris un peu le temps de regarder ou j'étais. L'endroit était calme.. Trop calme. On était seul sur une grand terrain de gazon fraichement couper. Je pouvais encore sentir l'odeur unique de l'herbe. Un certaine malaise me prit dans le ventre. Le calme de l'endroit me donnait envie de m'enfuir. Quand c'est trop calme sa cache quelque chose! Et surtout je ne suis pas habituer à ce genre d'endroit ! Normalement partout ou je vais il y a du bruit, de jour comme de nuit... Si Elliot n'était pas revenu vers moi je me serai surement mise à courir dans sa direction.


-Je ne sais pas comment je trouve ses lieux... J'ai l'impression que n'importe qui peu sortir de derrière les arbres et faire un ''Bou!!'' pour me faire mourir d'une crise cardiaque.

Je me retourna vers lui toujours souriante.

-Mais c'est jolie et calme. Je pourrai m'y habituer.

Puis de nouveau il se mit à parler du genre de nouveau. Je porta attention à ce qu'il me disait tout en me mentant à marcher.

-Hummm... Je n'ai pas entendu parler. ( oublie pas j'ai pas encore rencontré ZOhar ) Je sais qu'il y a beaucoup de nouveau visage dans le coin, mais je n'ai pas prit le temps de m'approcher d'eux. T'inquiète dès que j'ai quelque chose je vais aller te voir, ou aller voir Nathan . Tu sais que j'aime servir à quelque chose de temps à autre!
Revenir en haut Aller en bas
https://venindeluxure.forumactif.org
Elliot Wallace

Elliot Wallace


Messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : texas

Un peu trop de calme. Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop de calme.   Un peu trop de calme. Icon_minitimeDim 25 Avr - 2:15

Je regardais Callie toujours de la même façon, c'est à dire comme un complice . Nous avions beaucoup de similitude c'était pour cela que nous avions garder contact si longtemps. Elle me servait de femme de liaison et de renseignement. Une barmaide sait toujours les potins des premiers soirs. En Plus elle est une femme , ce sont dans leur gènes de pottiner sur nimporte quoi ! Sur cette pensée je pris connaissance de ce que callie disait .. je me gratta la barbe et je répondis simplement en regardant le paysage très beau:

Tu devrais en entendre parler ... de nombreux rebelle commence a parler de nouveaux qui viennent dans le down town . Un mouvement que nathan a mis de l'avant quand il a quitté. Enfin j'espère qu'il reviendras !

Je regarda lomguement le paysage où je volais beaucoup les Martinez. C'était mes bourgeois favoris a voler. Si crédule et inocent.

Je voudrais te parler de quelque chose . C'est assez contradictoire comme histoire... Un jours , jai rencontrer dans le down town , une martinez qui m'a parlée au marché. Elle prétandait peut être avoir changer d'avis sur le bas de la ville et ses habitants.

Je regarda Callie en ayant l'air d'être victime des circonstances comme d'habitude ...

Comme d'habitude j'ai succombé aux charmes ... mais , je me suis nommé Christain spencer ainsi qu'habitant moyen... J'attend de voir quest-ce qu'elle veut. Par la suite, si je considère qu'elle est clean puisqu'elle fait des dons par ci par la, mais elle est peut etre une espionne? je voudrais que tu me dise qu'est-ce que ton oeil de lynx te dit. Je te tiens au courrant de se dossier Chaud...

je me mis a rire et je dis

Le pire est que c'est la famille que je vole le plus en ville ....
Revenir en haut Aller en bas
Calliopée Faithfull
Admin
Calliopée Faithfull


Messages : 72
Date d'inscription : 17/03/2010

Un peu trop de calme. Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop de calme.   Un peu trop de calme. Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:34

Les oreilles me retroussa vers l'intérieur, les dent me grinça, un impression de dégout de parcouru la colonne. Qu'est ce qu'il venait de dire ? Il était entrain de faire amie, amie avec la fille, l'héritière de la famille Martinez ? Non je ne suis pas rebelle, mais je sais contre qui Nathan se bas ! Je le connais depuis que j'ai 15 ans , il m'a toujours parler de ce monde pourris et de son rêve comme on raconte les contes de Disney aux enfant pour les endormir...

Puis Elliot interrompit mes premières pensé en me disant qu'il s'était présenté sous le nom de Christian Spencer et il ne m'épargna pas en me disant qu'il avait tomber sous ses charme... De nouveau un frisson de dégout me passa dans la colonne. Sacré Elliot! Il drague vraiment n'importe quoi, en autant que les courbes soient belle et alléchante, pour lui tout va. Any way avec tout ce que je peux entendre sur lui quand je travaille je ne devrais pas être surprise...

Malgré mon énervement je me retourna vers lui le visage calme. Comme je suis toujours. Je ne suis pas du genre à juger ouvertement ce que les gens viennent me dire. Oui certaine me choc, d'autre me remplis de joie, mais je ne laisse pas mes émotions me dépasser. Je reste neutre.


-Je ne sais pas trop quoi pensé de cette femme... Je ne l'ai jamais vu, je n'ai que des histoires ici et la qui la concerne en mémoire... mais rien de plus...mais je ne te le dirai jamais assez.. .Soit prudent et n'oublie pas ce qu'elle est...

Puis une idée me passa pas la tête...Maintenant il était temps que j'aille voir Alcatraz, ma vieille amie pourrait peu être lui m' en dire un peu plus. N'est-elle pas amoureuse du garde de la petite Martinez. JE voulait savoir quel genre de femme était cette Martinez, Elliot reste un ami, mais un ami quelque peu gaga quand il est question de femme.... est-elle si belle que ça ? ... Peu importe...

Je ne dis rien de plus à Elliot. Si je commençais à dire que c'était stupide, qu'il était mieu de la remettre dans son trou il risquerait de prendre ça pour de la jalousie... Aussi bien me la fermé et si jamais il y a vraimet quelque chose qui cloche j'irai voir Nathan. Il sera beaucoup plus capable de faire comprendre ce genre de chose à Elliot.. Moi après tout je reste une Ex !
Revenir en haut Aller en bas
https://venindeluxure.forumactif.org
Elliot Wallace

Elliot Wallace


Messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : texas

Un peu trop de calme. Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop de calme.   Un peu trop de calme. Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:14

je voyais son visage se dégrader comme une morte peu à peu . Je souris plein de malice pour passer mon bras derrière son cou, la ramenant vers moi je la regarda dans les yeux. je mettais mes mains sur ses deux épaules en les frictionnant. Je paressais d'un grand frère quand j'agissais de la sorte je souris de plus belle a la texans et dit:

Ne tienquiete pas Callie, Ton élliot n'est pas stupide ... je me renseigne sur elle ... disons plus rapproché. tu me connais... yaurais t-il quelque chose ? je me nomme mr spencer avec elle.. je ne veux pas avoir l'armée chez nous !... elle te ressemble mais avec des vêtements plus ssssssssss.....

je me tut.

enfin bref , il est jolie ... Une martinez reste une martinez cependant ...

Je ne voulait pas lui donner des faux espoirs et des fausses images pour pas la faire souffrir les traces de notre ancienne était peut etre encore ptésente chez elle. Je m'assis sur un banc noon loin pour admirer Callie..... je pointa un immeuble gigantesque au dessus de son épaule et dit

C'est mon immeuble favori quand je vais dans la section de la haute , il me sert a réfléchir... il y a un par-terre , fleur , gazon fleurs au 11 ième étage toi ! c fou , mais c'est très relaxant entre deux vol.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopée Faithfull
Admin
Calliopée Faithfull


Messages : 72
Date d'inscription : 17/03/2010

Un peu trop de calme. Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop de calme.   Un peu trop de calme. Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:55

Elle me ressemble ? Pfff ! Je voulu me détacher de lui ! Aucune femme me ressemble ! ET surtout pas cette petite bourge ! Je suis une personne unique, personne à le même corps que moi , enfin pas de manière naturel, et personne ne peut avoir la même expression que moi ... Quoi que pour Elliot qui passe toujours d'une femme l'autre toute les grandes blonde doivent se ressemblé ! Stupide homme ! ... Je lui aurais bien dit ma manière de penser, mais je ne le fis pas. Je vaut beaucoup mieux que ça... J'ai été idiote de tomber amoureuse de lui ... Tout le monde sait qu'on ne peut pas faire confiance à un homme comme lui coté sentiment. Donc je me contenta de soupiré discrètement.

Puis je le regardais la assis... Je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir... Je n'avais aucune raison d'être fâche après lui, si je devais en vouloir à une personne ce n'était qu'a moi...Après tout je connaissais Elliot avant , je savais donc à quoi m'en tenir.. mais je n'avais pas écouté cette petite voix dans ma tête qui me disait de ne pas tomber amoureuse de ce cow boy.... mais qu'est ce qui je pouvais y faire s'il faisait battre mon cœur comme personne n'avait réussi à le faire battre aujourd'hui ?

Comme je ne voulais pas ternir la soirée avec ce questionnement bizarre, je décida de pensé à autre chose et surtout de faire autre chose. Je dévia donc un peu la conversation. Pour ce qui était de moi, le sujet Miss Martinez était clo. J'avais donner mon avertissement et j'allais faire mes recherches. Si elle est clean qu'il s'amuse bien, si elle est salle qu'il l'évité, et si jamais elle est salle et qu'il ne me croix pas... Je me chargera de cette petite bourgeoise pour lui montré ce qui lui arriverai si jamais elle ose s'en prendre à une personne que je considère comme ma famille.. Je ne suis pas violente.. J'aime la vie est les sucreries , mais quelque fois je ne me gène pas pour faire entendre ce que j'ai à dire et pour me faire comprendre. Je suis rarement arriver au poing, enfaite je ne me suis jamais battue de ma vie ! Donc j'espère sincèrement pour lui que cette fixation va passer...tout comme sa fixation sur moi à passer... Comme j'ai été idiote , j'aurai tellement du faire comme Anne ! Bon passons ...

Je pris place près de lui. Une manie nerveuse me fit jouer avec les bout de manche de ma longue veste de laine.


-Tu semble si attacher à ce monde, tu en parle comme si c'était calme et paisible... une sorte de paradis ou tu trouve tes lieux les plus calmes pour t'évadé... C'est étrange venant de ta part.

Je lui souris.

-Moi je ne suis pas sur de ce que je vois en se moment... Tout semble si différent... Cette endroit n'a pas la même odeur...Une mèche de cheveux était retomber devant les yeux d'Elliot, sans arrête de parler de la lui tassa de manière naturel, comme si de rien n'était. ..Dire qu'il y a plus de 10 ans tout était comme ça partout... Ce temps me manque... J'aimerai tellement pouvoir etre comme toi , Nathan , Deliah et Marcy... SI tu savais comment j'aimerai beaucoup plus faire pour pouvoir vous aidez.... Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
https://venindeluxure.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un peu trop de calme. Empty
MessageSujet: Re: Un peu trop de calme.   Un peu trop de calme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu trop de calme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venin De Luxure :: Petite Ville :: Last Time Café/Bar-
Sauter vers: