Venin De Luxure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venin De Luxure

Dans un monde ou les plus grand sont les rois, un petit groupe de rebelle se bat pour reprendre leur place dans le monde, pour faire en sorte que les riches tombent de leur trône.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Calliopée Faithfull

Aller en bas 
AuteurMessage
Calliopée Faithfull
Admin
Calliopée Faithfull


Messages : 72
Date d'inscription : 17/03/2010

Calliopée Faithfull Empty
MessageSujet: Calliopée Faithfull   Calliopée Faithfull Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:55

Identité

Nom&PrénomCalliopée Faithfull
Age24 ans
NationalitéAméricaine
StatutPropriétaire du Last Time
GroupeBas Peuple


Description

PhysiqueCalliopée ne se trouve pas mal. Elle n'est pas difforme, elle semble en santé ! Elle à de magnifique cheveux très long et souple, un regard dans lequelle elle peut faire paraître tout les émotions qu'elle veut et elle est grande ! C'est tout ce qu'elle a de besoin pour aimé ce qu'elle est. Ce n'est pas une femme a prendre le temps de s'occuper de son corps. Pour elle un coups de brosse dans les cheveux et des vêtements propre et tout est parfait ! Quelque fois elle se permet quelque fantaisie comme porté les cheveux bouclé ou toucher au maquillage, mais ce n'est pas son point fort... C'est trop long se démaquiller quand elle est fatiguer....

CaractèreCallie est un peu étourdie et je m'enfoutisme. Elle ne se prend pas la tête avec ce qui se passe autour d'elle. Ce qui arrive arriver... et pour le reste on fait avec ! C'est un peu un peu froid comme manière de pensé , mais elle à déjà bien assez à faire avec tout ce qui lui tourne au tour et avec ses peurs. Oui elle sourit toujours, oui elle aime voir le monde, on peut entendre souvent son rire dans la pièce, mais est-ce pour autant qu'elle est vraiment heureuse ? Ça seulement Callie peu y répondre, et en se moment elle est tellement mélanger que je ne crois pas que vous réussirez a avoir quelque chose de claire de sa part.

Callie vie mal avec la pression. Elle pleure souvent quand tout se mettre à dérailler. Elle déteste quand une personne lève la voix contre elle. Quand Elliot la quitter elle à pleuré à chaque fois qu'elle était seule, sa personne le sait, elle réussissait toujours à garder le sourire face à d'autre.. C'est son arme secrète, son bouclier ! Avec un sourire elle réussi toujours à faire en sorte que tout va bien dans le meilleur des mondes....


Trait ParticulierAu choix

Histoire et Lien

Votre histoireJ'ai toujours été une enfants tranquille. Contrairement à beaucoup d'enfant on ne m'entendait pas. Je passais la plus grande partie de mes temps libres chez moi dans ma chambre à lire les quelques livres que mon père pouvait trouver au marcher et qu'il pouvait se permettre d'acheter. Je n'ai jamais été une gamine bien compliquer. J'aimais imaginé toute sorte d'histoire ! Je n'avais pas encore 13 ans que j'avais déjà écrit mon premier semblant de roman.

Ma vie commença à se compliquer un peu après mes 15 ans. Un homme est arriver chez mon père, un certain Nathan. Il disait pouvoir donner sa liberté à tout le monde. Intéresser par la vision de l'homme mon père embarqua dans sa petite rébellion... Malheureusement pour mon père, il n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit, il décéda d'une tumeur au cerveau quelques semaines plus tard.... Ma mère le suivit quelque mois plus tard trop triste de vivre sans lui.

Dons depuis que j'ai 15 ans je m'occupe de moi même. Bien sur Nathan est toujours près de moi. Il s'est occuper de tout faire pour me facilité la vie. Un peu comme un père adoptif ou un oncle.. Je préfère le terme oncle... Il m'a montré comment prendre en charge le Last Time question que je ne me retrouve pas sans le sous ! Le pire cauchemar de mon père était celui ou il me retrouvait dans le Red Ligth....

Aujourd'hui 9 ans ont passer. Je suis capable de m'occuper toute seule de l'entreprise que mon père à batis. J'ai un peu changer l'endroit pour que tout sois plus chaleureux. Mon but n'est pas de souler le monde, mais de leur faire oublier un peu ou nous vivons. La vie n'a rien de rose je le sais, mais si je peux empêcher de faire entré la noirceur entre mes mures c'est un plus pour ma clientèle. Nathan est toujours installer dans le sous sol de la batisse ou il se réuni avec son groupe de révolutionnaire pour faire tomber le haut peuple. Dalleur ce petit groupe c'est bien agrandis ! Il beaucoup de personne qui le soutienne. Quelque un ce détache du groupe pour moi, comme Marcy , ma joie ! La femme la plus folle que je connaisse au monde ! Il y a Deliah la poupée de porcelaine, et …. Elliot... Passons nous de commentaire sur lui voulez vous bien ?

Donc voilà mon histoire ! Je ne sais pas encore comment elle va se continuer et sa m'effraie un peu , beaucoup même ! Avec Nathan et son petit groupe je ne sais pas ce qui peut se passer. Qui sait, demain peu être qu'un groupe de mercenaire va arriver pour tout saccager question de lui couper la tête! Malgré tout quand je le vois je fais comme si de rien était.. Mon père à voulu changer le monde avec lui... Je dois bien honoré cette partie de lui en aidant Nate comme je peux....

Lien
Calliopée Faithfull Repo-Icons-repo-the-genetic-opera-7723219-100-100Nathan Miller:Son protecteur. Il est toujours la pour elle quand elle a besoin d'un peu de réconfort. Elle ne le sait pas toujours, mais Nathan la sort vraiment de beaucoup d'ennuis qu'elle ne sait même pas qu'elle pourrait avoir . A force de la protéger Nathan ne se rend pas compte que Callie pourrait jamais différencier le mal du bien ?

Calliopée Faithfull Christian-Kane-christian-kane-7991719-100-100Elliot Wallace: Un ami, un amour d'un temps. Callie n'est plus attachée à Wallace, mais elle ne peut pas l'ignorer comme il la fait toujours rire.

[img][/img]Evan: Beau ténébreux. Depuis un moment il vient s'asseoir au bar et il lui fait la conversation. Elle aime bien sa compagnie même si elle le trouve vraiment étrange.

Calliopée Faithfull Kristin-3-kristin-kreuk-7111978-100-100Marcy Harrison: Sa meilleure amie ! Ensembles elles font tout, de vraie inséparables

Le monde qui vous entoure [i].....


Vous
Nom/SpeudoOphéliac
Ou avez-vous connu le forum?Grace à mon imagination
Suggestio, commentaire ? Mettre un N a suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
https://venindeluxure.forumactif.org
 
Calliopée Faithfull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venin De Luxure :: Avant Jeux :: Votre personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers: