Venin De Luxure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venin De Luxure

Dans un monde ou les plus grand sont les rois, un petit groupe de rebelle se bat pour reprendre leur place dans le monde, pour faire en sorte que les riches tombent de leur trône.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petit Massacre Gratuit [Solo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darius W. Fitzroy

Darius W. Fitzroy


Messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2010

Petit Massacre Gratuit [Solo] Empty
MessageSujet: Petit Massacre Gratuit [Solo]   Petit Massacre Gratuit [Solo] Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:55

Le Red Light...
Darius n'est pas fanatique du sexe ( autre qu'avec Pierre) et de la drogue, mais il aime bien ce monde ci ! Il aime voir la destruction partout sur les visages qu'il croise, il aime voir à quel point le monde peu être pourris, et ce malgré la classe et l'age ! Ailleurs tout le monde porte une étiquette ! Soit on est riche ou pauvre, Beau ou Laid, Homme ou Femme, Hétéro ou Gais..... mais ici , tout ce ''beau'' monde perdent leur étiquette. Tout ceux qui viennent dans ses rues cherches la même chose, un besoin de plaisir qu'il ne peut se procuré ailleurs.

L'assassin marchait dans ses rues , les mains dans les poches et la tête dans les nuages. Quelques femmes aux formes appétissantes l'approcha, mais aucune réussi à avoir un regarde de sa part. Ce n'était pas ce qu'il était venu chercher ici et ce ne sera jamais ce qu'il viendrait chercher ! Il avait beaucoup plus intéressant qui l'attendait au chaud a la maison. Si par malheur il venait ici pour une femme, couper lui la tête et arracher lui le coeur !

Arrivé près du Fantasmagorya il prit la direction de la ruelle derrière l'édifice ou il pourra probablement trouver ce dont il à besoin. Tout au bout de cette ruelle se trouvais une porte métallique toute rouiller. Arrivé près de cette porte Daruis cogna à deux petits coups. Sous le choc quelques flocons de rouille tomba au sol et se colla à son gant. Un homme très costaux lui ouvrit la porte. Il était de nationalité asiatique, quelques tatous lui barbouillait ce qu'il pouvait voir de peau. Sans dire un mot l'assassin leva le bras si rapidement que l'homme n'eut pas le temps de se rendre compte qu'il venait de se faire trancher la gorge. Puis il se remit en marche dans le petit bunker pour trouver ce qu'il était venu chercher.

Partout ou il passait , une pluie de sang l'accompagnait. Arriver au bout du couloir il enfonça la porte ou une homme était entrain de se faire sucé par une prostituer du coin. Le voyant pénétré dans la pièce l'homme se leva pour sortir son arme. Rapidement Darius s'approcha de sa victime, de ce qu'il était venu chercher. Au moment ou le caîd mit sa main sur son arme, Darius avait déjà enfoncé sa lame dans le muscle pompeur de sang de l'homme....
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Wallace

Elliot Wallace


Messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : texas

Petit Massacre Gratuit [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Petit Massacre Gratuit [Solo]   Petit Massacre Gratuit [Solo] Icon_minitimeSam 10 Avr - 3:45

Depuis quelque temps les forces de l'ordres m'avaient dans le nez. Ils me lâchaient pas d'une semelle. Callie mavait pourtant avertie, mais c'était plus fort que moi. J'amais le danger, les traques , les planques , des cachettes. Et ce jour la , il a bien fallu que je me serve d'une planque que j'avais fait moi-même. Un sorte de trou déssimulé dans un baril en plein milieu d'un mur dans une ruelle . Un genre de milieu que tu reste pas longtemps. seulement le temps de te repositionner.

ce jour la les bourgeois n'étaient pas loin , et la connaissance tactique du terrain apprise avec le cerveau m'avait payé. J'ai pu me redresser un trois temps un mouvement pour me diriger vers un petit "centre " de la rebellion qui était a mon sens le plus sécuritaire. Avec mes bottes , tuque et vêtements noir , je ressemblais a quelqu'un du comando d'étile. c'était bien le contraire. Je revoyait callie me faire la leçon sur mes escapades noctures. Ce qu'elle pouvait être soûlante parfois. Mais je savais que c'était pour mon bien.

Rendu au le Red light, je rentra par la porte de derrière où un grand et gros Sbire de la rebellion était senser me retrouver. cependant après quelques recherches approfondit dans le basement, je m'apperçu qu'il n'était pas si paysible. Un homme était la en train de liquider des gens sans raison apparente. je me plaqua contre le mur pour élaborer un plan d'action fraichement sortie de ma tête.. et je me présenta a l'homme comme un nouveau arrivant
Petit Massacre Gratuit [Solo] Levera11

l'air stoïque et présentant mon corps corpulant et trapu, je pouvais en cas exeptionnel infliger des dommages a cette homme (me battre). D'un pas croiser je me dirigea vers l'homme par terre pour valider la mort de celui ci et dit d'une façon sérieuse ..

Qui Êtes-vous ?.... je n'ai pas l'honneur d'être en compagnie du même homme que d'habitude... Vous êtes surement nouveau a en juger votre apparence... les gens du down town , je les connait tous.......

je restais attentif au mouvement des bourgeois qui se promenaient en haut.... les bras croiser. il y avait laa porte a proximité et Callie sur mon épaule qui me surveillait ....
Revenir en haut Aller en bas
Darius W. Fitzroy

Darius W. Fitzroy


Messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2010

Petit Massacre Gratuit [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Petit Massacre Gratuit [Solo]   Petit Massacre Gratuit [Solo] Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:20

Un bruit se fit entendre derrière. La personne ou la chose était encore loin, mais il était temps de partir. La job était faite ! Le sang avait assez couler pour ce soir, il serait beaucoup plus sage pour notre assassin de partir d'ici avant qu'un autre homme ne croise se regarde. Quand on est payer à tuer des gens mieux vaut ne pas laisser de trace d'identité dans le visage des personnes. Il serait vraiment malsain que sa photo commence à circuler demain et s'affiche sur les poteaux de la ville!

Donc Darius enleva sa lame de la poitrine de l'homme. Un bruit de succion humide se fit entendre dans la pièce et puis un bong en suivit. Le corps mort de sa victime était tomber au sol. L'assassin regarda son oeuvre durant quelques petites seconde. L'homme avait les pantalon au genou, n'était-il pas entrain de se faire ''caresser'' pas une femme au moment ou Darius est entré dans la pièce. Il détacha donc son regard du cadavre pour regarder dans la pièce pour savoir ou cette femme serait passer. Un porte plus loin était ouvert... Génial il allait devoir jouer au chat et à la souris avec une prostituer ! Comme la vie est belle....( sarcastique).

Le temps qu'il prit pour chercher cette garce donna le temps à l'intrus de s'approcher. Bon qu'est ce qu'il fallait faire avec ce petit imprévu ? Le tuer comme tout les autres ? Idée intéressante , mais avant voyons qui ose s'approcher de lui ! Il Dans le couloir il y a deux cadavres sans oublier celui qui est dans l'entré. Il faut être complètement taré pour s'aventuré ici , et surtout seul ! Quand il sentit la présence de l'intrus, Darius se retourna de manière la lui faire face. Mignon, mais pas tout affaire son genre.

Le premier réflex de l'intrus fut de venir constaté la mort de la victime de Darius. Comme l'homme s'approchait en même temps de lui Darius bougea de manière à se trouver hors porté du nouvel arrivant. Il serait stupide de resté trop près de cet homme. En voyant son corps , Darius peu facilement voir qu'il est du genre '' gros bras'' . Si cet homme ne se bat pas fréquemment Darius est une femme !


-Qu'est ce que sa vous donnerais de savoir qui je suis ?Est-ce si vital ?

Sans quitter l'homme des yeux, Darius se mit à laver le sang qui tachait la si belle lame de son arme. Avant de partir il attendait de savoir ce que faisait l'intrus et quel serait son intention après la mort quelque membre de son petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Wallace

Elliot Wallace


Messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : texas

Petit Massacre Gratuit [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Petit Massacre Gratuit [Solo]   Petit Massacre Gratuit [Solo] Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:07

Je le trouvais un peu effronter de parler de la sorte et de faire des gestes qui , le mettait en danger dans un atmosphère parreil. Les rebelles et peuple se leverons avec leur fourches et couteaux pour lui mettre la tête sur une pique. Son oeuvre devait justement me parler d'un plan que l'on allait exécuter . Un plan légué par nathan, pendant son absence. Je n'aurais pas le temps d'en bénéficier.... je le regardais avec un sourir peindu sur mon visage avec un dégout...

Je vous trouve bien courageux de venir assasiner un membre des bas peuples sur notre territoire.. vous êtes fou , ou ignar .. du danger qui vous guette... Je veux savoir qui vous êtes pour savoir a qui jai affaire...quelqu'un qui , ne pense a au geste qui vient de poser, ni des répercutions ...

j'avais un sourirr sur mon visage , mais je le fusiais du regard. il avait interet pour sa propre personne d'avoir une fichu bonne raison. Dans le cas contraire , il sortirais comme son oeuvre , les pieds devant. Heureusement pour lui, je n'avertirais pas des autorités du bas peuple , non pas les policiers , mais une compagnie oeuvrant pour notre cause. Du moins pas tout de suite.

A voir votre comportement , vous n'êtes pas des notre je me trompe ?

j'avançais d'un pas pour maintenir mon point de vue sur la situation . Large et musclé , du sang avait couler sur mes jointures et j'avais agresser plusieurs chasseurs de primes indépendant... les bras pendant de chaques coté sur le long de mon corps, en cow boy ... j'avais les oreille bien ouverte pour sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Darius W. Fitzroy

Darius W. Fitzroy


Messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2010

Petit Massacre Gratuit [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Petit Massacre Gratuit [Solo]   Petit Massacre Gratuit [Solo] Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:40

Une fois le couteau net, Darius le remit à sa place dans étuis spécialement conçu pour lui. L'étui du couteau étant accroché en son avant bras gauche était fort pratique pour dégainé rapidement quand il était temps de combattre ou de surprendre une victime comme il l'avait fait avec le doorman. Tout en arrangeant la manche de son long manteau de lainage, il leva ses yeux bleu pour porté un peu plus d'attention au Cow Boy qui parlait un peu trop en se moment.

Ho comme il était mignon ! Il croyait tout savoir sur notre assassin. Il défendait ce territoire du neutre en disant qu'il était le sien. Cet homme devait faire parti de ses petits hommes qui énerve le peuple qui paye notre assassin pour ses crimes. Intéressant. Une fois que l'homme mit un terme à tout ses mots, un petit sourire en coin s'affiche sur le visage de Darius. Pourquoi devrait-il lui répondre ? Il ce croit si puissant que ça ? S'il l'était vraiment il ne perdrait pas tout son temps en bavardage inutile et il attaquerait, surtout s'il veut protégé le territoire qu'il dit être le sien. Comme à son habitude Darius laissa un petit silence s'installer entre eut avant de prendre la parole. Chose qu'il savait être énervant pour les personnes qu'il rencontre.


-Ce que je suis ? Vous pouvez dire que je suis cinglé, je préfère ce terme à fou... Un fou n'est qu'un bouffon, un cinglé est plus que ça.

L'homme était pas laid, quoi qu'il y avait mieux comme bel homme , mais il faut croire que ce que l'homme dégageait aidait un peu plus Darius à avoir la parole facile. C'est fou comme Darius peu se laisser influencé par la beauté qu'il l'entour ! Un jour il va avoir à le regrette, mais n'ayez crainte ce jour n'est pas près d'arriver ! Darius reste un homme trop paranoïaque pour se laisser prendre par des beau yeux.

-Et pour votre information mon mignon, nous sommes en dehors des limites des deux villes. Donc je crois que vous exagéré sur l'étendu de votre territoire. Et je ne croix pas avoir besoin de me justifier devant un inconnu , surtout si je n'y gagne rien en retour. Vous, me diriez -vous qui vous êtes et ce qui a d'aussi intéressant en la personne de ma victime ? Vous êtes revenu prendre les charges de son business ?

Et oui, les riches ne sont pas tous mauvais ! La personne qui avait chercher Darius de l'exécution était une femme qui avait eut une proposition équerante de la part de cet homme. Il voulait lui vendre des enfants de la même manière qu'on peu lui vendre des bijou ou des vêtements. Ne supportant pas ce genre de vente la femme à fait rapidement appel au service de police, mais personne n'avait de preuve contre lui... Elle a donc contacté Darius pour mettre terme à ce trafique avant que d'autre enfant ne soit vendu. Elle a aussi comme projet d'ouvrir un orphelinat pour recueillir tout les enfants de la rue... Une femme de coeur qui n'a rien comprit au monde dans lequel nous vivons..
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Wallace

Elliot Wallace


Messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : texas

Petit Massacre Gratuit [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Petit Massacre Gratuit [Solo]   Petit Massacre Gratuit [Solo] Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:15

Du un point il avait raison ,ce "diablo" savait que l'on était sur un terrain neutre. Pas de chance.. je ne jouait pas de chance ses jours ci. j'étais un gars qui , a venir jusqu'a maintenant recherché sur plusieurs motifs et 5 fois en une semaine. callie et marcy m'avait pourtant averties en choeur. je soupiras quelques minutes le temps d'analyser a qui j'avais affaire ... je dis après quelques minutes

Un gars du bas et qui a son rendez vous a vos pieds pointant le cadravre a ses pieds, alors je n'aurais jamais les informations que je désire....

il avait un certain style avec son couteau et vêtements. ses cheveux avait lair d'une marmotte écraser sur l'alphate.... il ne serait pas du genre a séduire. Je reste quelqu'un qui senfonce dans les problèmes plus autrement. Tel est ma nature. cependant je restais le second et homme de main du cerveau en sont absence. Alors j'étais comme tel.

c'est ce que jai bien dit .. un fou ..... mon mignon.... le territoire est neutre donc a tout le monde ... donc tout les gens peuvent le protèger sous des bons motifs.... alors je ne suis qu'un simple citoyen qui prend sur le fait un voleur et assasin du dimanche ... Vos employers ont du vos donner un bon salaire... maintenant comment aller vous faire votre fuite ? fumé ? en volant ?

Wallace était du genre fringant et frais .. il avait les cheveux long et ayant une petite barbe.. je ressentais toujours le besoin de replacer l'injustice ou les chose injustes. J'avais une forte tête et un personnalité a rude épreuve et que dire que j'étais bon menteur. j'avais un mentale prédisposer a mentir et a me tirer de chaque faux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Darius W. Fitzroy

Darius W. Fitzroy


Messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2010

Petit Massacre Gratuit [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Petit Massacre Gratuit [Solo]   Petit Massacre Gratuit [Solo] Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:35

-Voleur ? Je ne suis pas un voleur. Vous avez besoin de quelque chose ici ? Servez-vous. Je ne croix pas que ma victime puisse y faire quelque chose.Pour cette fois c'est à ma charge , régalez vous bien.

Darius n'aime pas s'éterniser sur les lieux d'un crime. Il ne fait jamais le ménage, il paye quelque Punk pour le faire après lui, c'est moins salissante et avec son salaire il pouvait se permettre cette dépenses. Et ce n'est plus à lui de faire le salle boulot ! Plus maintenant ! L'assassin miteux qu'il avait déjà été était devenu un véritable artiste ! Et les artistes ne ramasse pas la beauté qu'il créée pour la détruire.

-Sur ce, je vais devoir vous privez de ma présence mon mignon, la nuit est jeune et j'ai passer assez de temps ici. Faite vite pour vous servir, le changement de la garde personnelle de tableau manquer risque d'arriver d'ici peu. Il serait embêtant que vous receviez les fleures destiné à l'artiste !

Donc notre homme laissa le cow boy derrière lui. S'il voulait le suivre libre à lui ! Mais Darius ne se battrait pas gratuitement contre lui ! Pourquoi massacré un homme sur qui il n'a pas de contact ? Pour le plaisir ? Il n'a pas besoin de se créée ce plaisir aujourd'hui, donc laissons le vivant... Quoi que d'un autre coté ce n'est pas bien prudent de laisser une personne vivante après un carnage. Il pourrait certainement se rendre à la sécurité pour le dénoncé , ce qui lui causerait problème ? Mais quel sont les chances pour qu'on le croit ? Peu-être que Darius devrait payer un peu plus cher les nettoyeurs question de faire disparaitre ce témoins gênant... Humm l'idée serait bien, si Darius ne serait pas lui même un coupeur de tête. Un assassin qui en paye un autre pour faire le travaille ça manque de crédibilité...

L'assassin s'arrêta puis ramassa son chapeau qui avait tomber au sol entre son deuxième et troisième meurtre de la soirée. Durant quelques secondes il regarda le témoins puis il sut ce qu'il allait faire de lui. Avec ses yeux et ce corps semblant si parfaitement musclé... Il ferait un magnifique portait pour sa collection personnel. Est ce que Pierre aimerait recevoir cette future chef d'oeuvre ? Bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Massacre Gratuit [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Petit Massacre Gratuit [Solo]   Petit Massacre Gratuit [Solo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Massacre Gratuit [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit peuple [1/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venin De Luxure :: Terrain Neutre :: Red Light-
Sauter vers: