Venin De Luxure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venin De Luxure

Dans un monde ou les plus grand sont les rois, un petit groupe de rebelle se bat pour reprendre leur place dans le monde, pour faire en sorte que les riches tombent de leur trône.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Haut Peuple [3/4]

Aller en bas 
AuteurMessage
Calliopée Faithfull
Admin
Calliopée Faithfull


Messages : 72
Date d'inscription : 17/03/2010

Haut Peuple [3/4] Empty
MessageSujet: Haut Peuple [3/4]   Haut Peuple [3/4] Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:39

Tout changement pour les postes prédéfinis doivent être indiqué aux administrateurs pour en faire la correction.


Désoler, j'ai déjà un maitre.
Jade L. Martinez
Haut Peuple [3/4] FaodirHaut Peuple [3/4] 001ddxsc

Age: 19 ans
Caractère: Joyeuse, Insouciante, Tolérante, Curieuse, Intelligente
Histoire rapide: Jade a toujours vécu dans la haute. C'est son paternel qui est riche et qui lui ouvre ses comptes en banque à la condition qu'elle reste dans la prison dorée où elle vit enfermée. Elle ignore tout ce qu'il se passe dans le monde extérieur. Le jour où elle l'apprendra, elle va se révolter, ça c'est certain.

Lien:
Spoiler:

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

Je suis libre, tu veux jouer avec moi?
William Martinez
Haut Peuple [3/4] Orlando-bloom-orlando-bloom-5669546-100-100Haut Peuple [3/4] Orlando-Bloom-orlando-bloom-1396504-100-100
Age:28 ans
Caractère: Discret- joueur- calculateur
Histoire rapide: William est le cousin de Jade. Les deux ils sont très proches. À la mort de leurs parents, les deux Martinez prendront ensemble la tête d'une des plus grandes compagnie de ce monde ! William impatient de gouter à tout ce pouvoir ne compte pas attendre bien longtemps avant d'avoir le droit à sa part du gâteau.

Lien:
Spoiler:

Avatar:Orlando Bloom


~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

Je suis libre, tu veux jouer avec moi?
Johny Scabbia
Haut Peuple [3/4] Al-Pacino--al-pacino-307911_100_100Haut Peuple [3/4] Al-Pacino-al-pacino-167597_100_100
Age:49 ans
Caractère:Silencieux-Pensif-Calculateur-Puissant-Intelligent-Insensible.
Histoire rapide: Johnny est l'homme le plus puissant dans ce monde. Il est le parrain par excellence ! Il a fait en sorte de prendre sa place quand il était très jeune et aujourd'hui il est le plus riche et le plus craint ! La preuve que de décider de travailler à 15 ans ça donne de beaux résultats ! Aujourd'hui il a tout ce qu'il veut ! Voitures de luxe, femmes, diamants... Il ne lui manque plus qu'un héritier. Chose qu'il ne devrait plus trop tarder pour avoir.

Lien:
Spoiler:

Avatar:Al pacino

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
Je suis libre, tu veux jouer avec moi?
Thomas Scabbia
Haut Peuple [3/4] Kiss-Kiss-Bang-Bang-robert-downey-jr-6157744-100-100Haut Peuple [3/4] Robert-robert-downey-jr-704316_100_100
Age:36 ans
Caractère:Joueur-Paresseux-Amoureux de la luxure-Impulsif-Insouciant-
Histoire rapide: Christian est le jeune frère de Johny. Contrairement à son ainé , Christian n'est pas du genre '' gros'' bras". Il est un peu comme le bouffon de la famille. Si je peux me permettre de parler de lui ainsi. Ses plus grands passe temps sont les jeux d'argent et les femmes, surtout les femmes ! Peu importe la classe, peu importe la taille ou la couleur. Il collectionne les femmes comme d'autre collectionne les cartes de Hockey.

Lien:
Spoiler:


Avatar: Robert Downey JR

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

Désoler, j'ai déjà un maitre
Thomas Scabbia
Haut Peuple [3/4] Jensen-jensen-ackles-11528288-100-100Haut Peuple [3/4] Jensen-jensen-ackles-11597255-100-100
Age:22 ans
Caractère:Joueur-discret-Sportif- Bouffon
Histoire rapide: Christian est le jeune frère de Johny. Contrairement à son ainé , Christian n'est pas du genre '' gros'' bras". Il est un peu comme le bouffon de la famille. Si je peux me permettre de parler de lui ainsi. Ses plus grands passe temps sont les jeux d'argent et les femmes, surtout les femmes ! Peu importe la classe, peu importe la taille ou la couleur. Il collectionne les femmes comme d'autre collectionne les cartes de Hockey.

Lien:
Spoiler:



Avatar: Jensens Ackles

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
Revenir en haut Aller en bas
https://venindeluxure.forumactif.org
 
Haut Peuple [3/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit peuple [1/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venin De Luxure :: Avant Jeux :: Postes Vacants-
Sauter vers: