Venin De Luxure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venin De Luxure

Dans un monde ou les plus grand sont les rois, un petit groupe de rebelle se bat pour reprendre leur place dans le monde, pour faire en sorte que les riches tombent de leur trône.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les envenimés [4/5]

Aller en bas 
AuteurMessage
Calliopée Faithfull
Admin
Calliopée Faithfull


Messages : 72
Date d'inscription : 17/03/2010

Les envenimés [4/5] Empty
MessageSujet: Les envenimés [4/5]   Les envenimés [4/5] Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:51

Tout changement sur un poste vacant doit être dit à un administrateur pour prendre en note tout changement. Malgré tout je vous demanderai de respecté les personnages.

Tous les personnages dans cette catégorie travaillent pour la haute. Ils sont soit policier, garde du corps ou homme de main. Leur but ? Garder le petit peuple tranquille pour que les plus importants puissent jouir de leurs avantages sans avoir à s'occuper du petit peuple.

Désoler, j'ai déjà un maitre.
Duncan Carter
Les envenimés [4/5] 1268927255Les envenimés [4/5] 1268927219
Age:
Caractère:
Poste: Garde de sécurité pour la famille Martinez
Histoire rapide:

Lien:
Spoiler:
Avatar:Kellan Lutz

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~


Je suis libre, tu veux jouer avec moi?
Evan Spencer
Les envenimés [4/5] Alex-alex-oloughlin-10353808-100-100Les envenimés [4/5] MiCK-1-alex-oloughlin-436635_100_100
Age:30 ans
Poste: tueur à Gage, voleur
Caractère:Silencieux-Calculateur-Intelligent-Réservé.
Histoire rapide:Evan à toujours vécu pour les autres, jamais pour lui. Depuis son plus jeune age il vit dans l'ombre des plus grands. Il n'avait pas encore 16 ans qu'il savait voler mieux que n'importe qui dans ce monde. Il réussissait à avoir des informations que personne ne pouvait donner à Scabbia. À lui seul Evan à fait monté la fortune du mafieux de près de la moitié.

Lien:
Spoiler:

Avatar:Alex O'loughlin

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
Je suis libre, tu veux jouer avec moi?
Alec Baldwin
Les envenimés [4/5] Jude-Law-jude-law-11104438-100-100Les envenimés [4/5] Jude-Law-jude-law-11104437-100-100
Age:32 ans
Poste: Avocat
Caractère:Solitaire-Charmeur-Amoureux du Luxe-Joueur
Histoire rapide: Si vous demander à Alec Baldwin pourquoi il vit, il vous répondra pour l'argent! Il adore les billets verts ! Grace à eut il peut avoir tout ce qu'il veut. Cet homme est pourri jusqu'a la moelle. Son but ? Prendre la place de Scabbia d'ici 5 ans.

Lien:
Spoiler:

Avatar: Jude Law

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

Je suis libre, tu veux jouer avec moi?
Ethan Crowley Aka Crow
Les envenimés [4/5] Jake-G-3-jake-gyllenhaal-11002331-100-100Les envenimés [4/5] BM-jake-gyllenhaal-8812892-100-100
Age:25 ans
Poste: Informaticien
Caractère:Intelligent-Peu sociable-têtue-Geek-

Histoire rapide: Comme son père avant lui, Ethan est un homme de main des plus grands de se monde. Il assure leur sécurité grâce au programme informatique qu'il met sur pied. Il ne passe pas une journée sans toucher à son ID POD cherchant toujours à pousser ses connaissances le plus loin possible. Peu de personnent arrivent à faire ce qu'il fait avec un Pc. Il y a quelques jours il a trouvé son équivalent féminin, une certaine Miss web qui réussi toujours à lui montré à quel point il peut être facile de défaire ses gardes.

Lien:
Spoiler:


Avatar:Jake Gyllenhaal

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

Je suis libre, tu veux jouer avec moi?

Krystal
Les envenimés [4/5] Sarah-Icons-sarah-brightman-9980799-100-100Les envenimés [4/5] Sarah-Icons-sarah-brightman-7921759-100-100
Age:42 ans
Caractère:-Maternelle - Aimante- Douce- Soumise-
Histoire rapide:Krystal est la mère de Camélia et de Deliah. Elle a eut ses enfants très jeune ( La première à 19 ans). Depuis la naissance de Deliah, Krystal fait tout pour que sa famille ne manque de rien. C'est pour cette raison qu'elle s'est vendue à la haute société. Elle est la maitresse la plus agée et la plus aimé de Johnny Scabbia.

Lien:
Spoiler:
Avatar:Sarah Brightman

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~
Revenir en haut Aller en bas
https://venindeluxure.forumactif.org
 
Les envenimés [4/5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venin De Luxure :: Avant Jeux :: Postes Vacants-
Sauter vers: