Venin De Luxure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venin De Luxure

Dans un monde ou les plus grand sont les rois, un petit groupe de rebelle se bat pour reprendre leur place dans le monde, pour faire en sorte que les riches tombent de leur trône.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une journée comme les autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Kendall

Emily Kendall


Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2010

Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Une journée comme les autres(pvcallie)   Une journée comme les autres Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:44


  • Au matin, Emily s'était réveillée avec une petite puce collée contre elle, ca devait être encore un cauchemar. Elle ne l'avait pas senti venir se glisser contre elle. Elle la laissa finir sa nuit et partit prendre sa douche avant d'aller préparer le petit déjeuner, ce n'était pas grand chose, sa fille aimait bien manger des crêpes et puis bon, Emily avait un mélange dans un grand sac qui se vendait comme ca, on avait qu'à rajouter de l'eau et ca faisait des crêpes délicieuses. Avec le parfum qui émanait de la cuisine, bientôt une petite puce se réveilla. Carolyne, 6 ans, avait senti l'appel de son estomac qui la réveillait. Elle passa par la salle de bain et vint rejoindre sa mère dans la cuisine pour prendre son assiette et s'installer à table avec celle-ci. La mère et la fille mangèrent tranquillement se reprenant des crêpes par la suite, elles en faisaient des petites quantité comme ca pas de gaspillage. Puis elles allèrent s'habiller, maman enfila un uniforme de travail alors que Carolyne enfilait une tenue propre pour l'école qui n'était pas trop loin de l'hôpital. Elles avaient pris la route ensuite où Emily déposa sa princesse en route.

    Elle mit plusieurs minutes encore avant d'atteindre l'hôpital qui se trouvait en terrain neutre. Elle n'aimait pas ce genre d'endroit pour sa fille mais elle la savait en sécurité à l'école. Elle passa son pass d'entrée électronique devant la porte des employées et se dirigea vers le vestiaire où elle changea de souliers et rangea sa veste dans sa case avant d'aller porter son lunch dans le frigo de la petite salle des employés où elle mangerait plus tard. Puis elle partit aux urgences où elle commencerait son quart de travail comme une grande. C'était de la folie parfois tout ce qu'on pouvait voir comme cas qui arrivait en ambulance ou par eux même. Emily aimait bien la ville, elle avait la paix et personne de sa famille ne savait où elle était, mais pour le reste, ce n'était pas une ville faite pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopée Faithfull
Admin
Calliopée Faithfull


Messages : 72
Date d'inscription : 17/03/2010

Une journée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:52

Ce matin au réveille Callie fut réveiller part une terrible cris de douleur... Ce cris était le sien. Par malchance hier elle avait manquer une marche de l'escalier qui sépare son appartement et le bar. Ce qu'elle croyait être une innocente foulure qui lui ferait mal que durant quelques petites heures, s'annonçait être quelque chose de plus gros. Jamais elle n'avait eu aussi mal à une articulation. Curieuse de voir ce qui se passait avec sa cheville, elle enleva la couverture de sur elle. Elle se sentit blêmir quand elle aperçu l'état de sa cheville qui était deux à trois fois plus grosse qu'a son habitude.

-Et j'ai pensé que ça serait innocent ?

Comme elle sait que sa voix porte loin quand elle se donne la peine de crier et qu'il y a toujours quelqu'un de près comme Nathan à son QG deux étages plus bas. La belle brune se mit à appeler de l'aide. Pas question qu'elle marche sur sa cheville grosse comme un ballon au couleur bleue, vert, jaune rouge et mauve ! Aussi bien se couper la jambe à froid !

Au bout d'un heure elle se retrouva assisse sur une des chaises de la salle d'attente toute seule. Normalement elle évite ce genre d'endroit , mais dans un cas comme celui la elle ne peut pas faire autre-même! Le temps passe toujours lentement quand on n'aime pas l'endroit ou nous sommes. Il y a longtemps Callie à perdu sa mère dans une des chambres de cette hôpital, depuis elle fait tout pour ne pas y revenir. Ce retrouver ici lui coute beaucoup en se moment... Et si sa jambe cachait quelque chose de plus gros et qu'elle ferait comme sa mère ? Ne plus jamais ressortir d'ici ? Elle chassa rapidement cette pensée puis se mit à chercher une distraction ailleurs. Le pire qu'elle pouvait avoir était des ligaments déchiré ! La guérison allait être longue, mais elle n'allait pas en mourir ! On ne meurt pas de ce genre de chose ! Enfin en temps normal !

Tranquillement Callie attendit son tour tout en cherchant du divertissement partout ou il n'y en n'a pas. Vraiment les salles d'attente ce n'est pas la joie ! Elle aurait peu-être mieux fait d'attendre le retour de NAthan, sa aurait été beaucoup moins long !
Revenir en haut Aller en bas
https://venindeluxure.forumactif.org
 
Une journée comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venin De Luxure :: Terrain Neutre :: Hôpital-
Sauter vers: