Venin De Luxure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venin De Luxure

Dans un monde ou les plus grand sont les rois, un petit groupe de rebelle se bat pour reprendre leur place dans le monde, pour faire en sorte que les riches tombent de leur trône.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tout le monde au abrit ! Les flic ont la grosse tête ! [Zohar]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calliopée Faithfull
Admin
Calliopée Faithfull


Messages : 72
Date d'inscription : 17/03/2010

Tout le monde au abrit ! Les flic ont la grosse tête ! [Zohar] Empty
MessageSujet: Tout le monde au abrit ! Les flic ont la grosse tête ! [Zohar]   Tout le monde au abrit ! Les flic ont la grosse tête ! [Zohar] Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:19

Magnifique ! Il y a un contrôle dans la ville parce que Nathan et Elliot mettent le bordel partout ! Résulta ? Personne n'ose sortir cette nuit ! Les autorités bourgs ont menacé d'arrêté tout les personnes qui ne seront pas chez eux après 19 heures... Comme si Nathan allait décider d'attendre qu'il y est nuit noir avant de faire quoi que ce soit! C'est mal le connaitre et être ce qu'il y a de plus stupide au monde ! Le monde qui veuille vraiment se faire entendre n'ont pas d'heure pour le faire ! Ils le font un point c'est que que sa plaise ou non au autorité....

Donc ce soir le Last Time est mort !Vraiment mort ! Comme c'est la 2ieme fois ce mois si que les autorités font cette appelle, le bas peuple à beaucoup plus peur... De quoi ont-ils peur ? S'ils ne sont pas du groupe de Nathan ils n'auront rien ! Après tout ce que la police veut c'est Nathan et Elliot... Les autres ils les relâches après un interrogatoire... Et comme personne ne connait le visage de Nathan et bien ils ne peuvent pas dire grand chose... C'était n'importe quoi !

Malgré le fait qu'il n'y est personne, je gardais le bar ouvert. On ne sait jamais, il y a peu-être quelques personne qui décideront de ne pas obéir. Chose qui arrive assez fréquemment dans cette ville!.. Donc installer confortablement sur un tabouret ballotant, je me mis à livre le livre que je lisais à chaque année depuis mes 15 ans... Je le connaissais par cœur, mais j'adorais l'histoire... Et jusqu'a ce qu'une personne vienne m'occuper je n'avais pas d'autre choix !

Quelque page plus tard la porte s'ouvrit. Deux policiers entra dans le café. Je leva les yeux de mon livre. L'un d'eux m'était familier, l'autre devait être nouveau... Ish ! Quand on reconnait les policer c'est qu'on les voit un peu trop souvent....


-Que puis-je faire pour vous agent Walker ?

Ho ! C'est pire que ce que je pensais ! Je connais son nom ! .... Le policier prit place devant moi, l'autre resta en retrait.

Policier
-Tu sais que je pourrais t'arrêter simplement parce que tu n'es pas chez toi ?

-Techniquement j'y suis...

-Marrante... Et si tu le fermais pour la nuit ?

-Je suis si dérangeante ?


Après quelque petites phrase innocente , Les policier quitta le Last Time sans oublier de me dire que si je n'étais pas fermé quand ils repasseront il allait m'embarquer.... Pfff... ET puis quoi encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://venindeluxure.forumactif.org
Zohar Kinor

Zohar Kinor


Messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2010

Tout le monde au abrit ! Les flic ont la grosse tête ! [Zohar] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde au abrit ! Les flic ont la grosse tête ! [Zohar]   Tout le monde au abrit ! Les flic ont la grosse tête ! [Zohar] Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:48

Quelle belle nuit! Une nuit parfaite pour faire une promenade. Même s'il y a un couvre feu, qu'on peut se faire arrêté, et tout le reste super intéressant. J'adore aller contre la loi, contre Leur loi. Ce n'est pas la mienne. Je marche dans la rue. Je suis quand même méfiant, donc j'évite les grands axes et les zones lumineuses. Je préfère les ruelles sombres, même s'il y a un risque de se faire attaquer par des malfrats. Et puis je saurai maitrisé le danger en cas de problèmes, j'ai appris a me défendre depuis le temps. Au détour d'une rue, je me figeai et reculai d'un pas. Je resserrai mon long manteau sombre autour de moi, et me fondis dans l'ombre au passage des deux hommes en uniformes. Après un rapide regard, il continuèrent leur route. J'attendis un moment, et pris la direction d'où ils venaient.

Ma bonne habitude d'être très observateur m'avait fait remarqué qu'ils sortaient d'un bar. L'enseigne lumineuse du dessus indiquait le "Last Time Café". Du coin de l'une des fenêtres, j'eus un aperçu sur l'intérieur. Une jeune femme était derrière le bar, et personne d'autre n'était dans la salle. Du moins, a ce que je pouvais en voir. Que faisait-elle là ? Les flics ne l'avaient pas embarqué, donc elle devait être familière avec eux. Ou alors, c'est ce qu'ils voulaient faire croire. Peut être était-ce un moyen de la faire passé comme soutenant les gens de la haute... Je me sentais très curieux sur l'instant.

Je fis demi tour et poussa la porte avant de rentré précipitamment et de la refermer derrière moi. Au cas où les flics feraient demi tour pour x raison. Un rapide coup d'œil circulaire m'assura que personne d'autre que la femme et moi n'était présent. Je m'approchai du bar, plus détendu. Je détaillai la jeune femme d'un simple regard, sans m'attarder. Plutôt mignonne.


-Une bière s'il vous plait.

Quitte a être là, autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopée Faithfull
Admin
Calliopée Faithfull


Messages : 72
Date d'inscription : 17/03/2010

Tout le monde au abrit ! Les flic ont la grosse tête ! [Zohar] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde au abrit ! Les flic ont la grosse tête ! [Zohar]   Tout le monde au abrit ! Les flic ont la grosse tête ! [Zohar] Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:16

Bon débarra ! Non mais ! Pour qui il se prend celui la ! Ce n'est pas la première fois qu'il vient ici que pour me prendre la tête. Depuis qu'une personne lui a dit qu'un homme ressemblant à un rebelle rechercher était entré ici il passe la plus grande partie de son temps à surveiller l'endroit... ça fait un an qu'il vient ici une fois par moi... Il est tenace malgré le fait qu'il n'a jamais mit la main sur le monde qu'il voulait attraper. Oui il avait déjà mit la main sur Elliot! Et encore une fois le Cow Boy avait réussi à s'en sortir comme un pro ! ....

Comme je n'avais pu à m'en faire pour le moment, je me remis à lire. Si personne ne se présentait j'aurais qu'a ne fermé les la porte lorsqu'ils reviendront pour m'énerver! C'est bien beau provoquer , mais il ne faut pas que j'oublie ou Nathan a décider de mettre son QG. Si jamais quelqu'un découvre ce qu'il y a dans mon sous sol je risque de me faire enfermé ! Et je ne risque pas d'aimé!

Je n'eus pas le temps de me remettre à lire, la porte s'ouvrit de nouveau. Déjà de retour? Ils n'avaient même pas quitter le bar !! Je leva donc les yeux vers les intru prête à leur lancer mon tabouret derrière la tête pour avoir un peu de tranquillité... Enfin.. Je ne le fera pas ! ... Je ferai que les envoyer promené solidement !

Le rouge faillit me monté au joue quand je me rendis compte que j'allais envoyer promené un client. Un client ! Il était temps ! Je commençait à m'ennuyer à ne rien faire ! Oui je suis peu-être un peu dépendante de mon travaille... mais je n'aime pas être toute seule ici quand il n'y a personne dans le Last Time et dans le sous sol... C'est trop grand que pour moi .... Le nouveau arrivé s'approcha du bar pour commander une bière. Je lui demanda sa sort avant de lui offrir la bouteille décapsulé et un verre net.


-Hey bien c'est rassurant de voir quelqu'un ce soir ! Il faut croire que les menaces des gardien de la haute font plus peur qu'a leur habitude.

Je lui souris puis je me rappella que je ne l'avais jamais vu dans se bar. J'ai une bonne mémoire des visages...Elliot ne m'avait pas mit en garde contre un genre de nouveau ? Humm... Peu importe.

-Au fait sa vous fais 3 dollars.
Revenir en haut Aller en bas
https://venindeluxure.forumactif.org
Zohar Kinor

Zohar Kinor


Messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2010

Tout le monde au abrit ! Les flic ont la grosse tête ! [Zohar] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde au abrit ! Les flic ont la grosse tête ! [Zohar]   Tout le monde au abrit ! Les flic ont la grosse tête ! [Zohar] Icon_minitimeLun 19 Avr - 5:43

La jeune femme me servit et fit un petit commentaire. Elle a malheureusement raison. Plus ça va, plus le peuple s'écrase devant eux. Il sera temps de faire quelque chose de grande ampleur. Un énorme "boom" bien placer commencera a réglé les problèmes, et donnera de l'espoir aux gens qui subissent la tyrannie. Mais tout ça, c'est un doux rêve.

-Ouais... Un bon flic, c'est un flic loin de moi.

Je fis un sourire et commença a chercher au fond de mes poches un reste de monnaie pour lui payer la somme qu'elle demandait. Je déposai l'argent sur le comptoir et versa la bière dans le verre avant d'en boire une gorgé.

-J'ai cru comprendre qu'il n'y avais pas eu grand monde ce soir. C'est à cause de quoi ce couvre feu à la noix ?

Autant attaquer doucement sur les question, je n'avais pas envie de passer pour celui qui fait un interrogatoire. Je fis un nouveau regard autour de moi, observant cette fois la décoration de la pièce. C'était un endroit sympathique, j'y reviendrai surement. Mes yeux se portèrent alors sur la serveuse. Je la détaillai légèrement. Elle n'avais pas l'air d'être le genre de personne à collaborer avec la police, ou avec ceux de la haute.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopée Faithfull
Admin
Calliopée Faithfull


Messages : 72
Date d'inscription : 17/03/2010

Tout le monde au abrit ! Les flic ont la grosse tête ! [Zohar] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde au abrit ! Les flic ont la grosse tête ! [Zohar]   Tout le monde au abrit ! Les flic ont la grosse tête ! [Zohar] Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:40

Je ne fis que lui sourire quand il dit qu'un bon flic était un flic loin de lui. C'était le cas pour beaucoup de personne, surtout pour ceux qui se trouvaient dans mon sous sol le trois quart du temps. Silencieusement je ramassa l'argent de sa bière pour la mettre en sécurité dans ma caisse... En sécurité... Ce n'était pas vraiment le mot juste comme elle est vielle et qu'elle aurait besoin de se faire solidifier, mais bon ...

-Ce couvre feux est un moyen de pression pour nous tenir tranquille...

Je soupira.

-Il y a quelque personne qui aime bien se faire voir dans la ville. Des genres de robin des bois , prenons au riche pour donnez au pauvre. Vous voyez le genre ? Donc en barrant les rues la nuit il pense avoir plus de chance de mettre la main sur les '' criminels''

L'histoire était stupide, mais bon c'était tout de même une des raisons principale. S'il en avait d'autre je ne les connaissais pas... mais any way avec ce genre de '' patron '' de ville qui ne marche qu'au moyen de pression et au menace ça ne peu qu'être pour ça ! Surtout qu'il ne faut pas oublier qu'Elliot a été rechercher deux fois cette semaine sous deux speudo différent... ce qui doit commencer à vraiment énerver les autorités.

Puis je reporta un peu plus mon attention sur l'inconnu. Il était bien habiller non ? Sa barbe n'était pas croche donc soigne... les cheveux raide noir... Vraiment Elliot bravo ! Tu as réussi à me faire halluciné encore une fois ! .... Oui ... Ce cher chercheur de trouble avait eut la bonne idée de me décrire un homme dangereux avec cette simple phrase ''il est toujours bien soigné sur son apparence , avec un habit et des cheveux très lisser noir. Un poignard très tranchant...'' Vous trouvez pas que la description va bien à mon visiteur ? Quoi que je n'ai pas vu le poignard encore.... m'enfin ... Si j'en suis les livre personne s'en prend au barman !

Toujours comme si de rien n'Était je repris la parole, question de m'enlever cette stupide idée de la tête!


- Vous ne devez pas être du coin pour ne pas savoir les stupides mesures de pression donner par la garde. D'ou venez vous ? Enfin si c'Est pas trop indiscret... monsieur....
Revenir en haut Aller en bas
https://venindeluxure.forumactif.org
Zohar Kinor

Zohar Kinor


Messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2010

Tout le monde au abrit ! Les flic ont la grosse tête ! [Zohar] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde au abrit ! Les flic ont la grosse tête ! [Zohar]   Tout le monde au abrit ! Les flic ont la grosse tête ! [Zohar] Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:08

Elle fit une remarque qui me fit sourire. Bien sur que c'était un moyen de pression, ça, je n'avais pas besoin d'aide pour le deviner. C'était simplement la raison que je cherchais a savoir. Après un soupire, elle me fit un très court et rapide résumé. En somme, c'était un couvre feux qui ne servait a rien. Leur objectif d'attraper les rebelles était particulièrement stupide. Ils sont trop organisé pour se faire avoir comme ça. Ce qui me fit penser que je n'avais jamais eu vraiment l'occasion d'en rencontrer un vrai. Je veux dire un qui appartienne a une faction rebelle organisé et tout. J'ai déjà croisé quelques indépendants, comme moi, qui se battent pour des raisons diverses et personnelles, mais jamais autre chose. C'est peut être l'une des raisons qui me font hésiter a rejoindre un groupe de ce genre. Je m'abstins de faire une quelconque remarque qui aurait pu trahir un attachement aux causes révolutionnaires, ou qui aurai pu donner l'impression que je ne les soutenais pas. Ne connaissant pas mon interlocutrice, la neutralité était la seule façon intelligente de se comporter.

-J'ai entendu parler de ces gens oui...

Plus neutre et vague, tu meurs. Qui n'avais pas entendu parlé de ces "robins des bois" comme elle dit. Que se soit par le bouche a oreille dans la rue, les montrant comme des libérateurs, ou par les informations officielles, les désignant comme des terroristes, tout le monde en avait entendu parler. Elle repris la parole pour me poser une question. Je reposai mon verre et la fixa un instant, considérant l'indiscrétion de la question. Je fini par décidé que je pouvais évoquer cette information.

-Je suis pas tout a fait du quartier. J'ai longtemps vécu dans un autre bout de la ville, mais désormais, je vis pas loin d'ici. Suffisamment près pour venir ici a pied sans prendre trop de temps, mais assez loin pour n'avoir que les principales informations, comme par exemple le couvre feux. Je savais qu'il y en avait un, mais il me manquait le "pourquoi".

Mais j'imaginais que pour elle, connaitre tout sur tout dans le coin devait être facile. Avec le passage de client et toute les conversation qu'on peut surprendre, il est aisé de savoir le moindre détails sur chaque chose qui se passe.

-Il y a d'autres choses intéressantes sur lesquelles vous pourriez me mettre au courant ? Je ne pense pas avoir quoi que ce soit a me reprocher, mais je n'aimerai pas passer une nuit accidentellement sous les verrous parce que je n'aurai pas entendu une information capitale.

Et me revoilà parti a la pêche aux infos !
Revenir en haut Aller en bas
Calliopée Faithfull
Admin
Calliopée Faithfull


Messages : 72
Date d'inscription : 17/03/2010

Tout le monde au abrit ! Les flic ont la grosse tête ! [Zohar] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde au abrit ! Les flic ont la grosse tête ! [Zohar]   Tout le monde au abrit ! Les flic ont la grosse tête ! [Zohar] Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:05

Ho! Un genre de nouveau ! Il n'est pas vraiment du coin, donc il est nouveau, mais sans pour autant l'être comme il vivait dans un autre cartier de la ville. Ce n'est pas ça être genre de nouveau ? Argh ! J'allais vraiment avoir besoin d'une bonne conversation avec Elliot demain matin moi ! La prochaine fois il ferait mieux de lui demander entre deux coup de couteau tout les informations importante ! Age, nationalité, nom, prénom, numéro d'assurance social, nip de carte de banc... TOUT! Comme ça j'aurais pas à m'en faire avec ce genre de connerie !

Puis il me demanda de le mettre au courant de quelque petit autre point qui pourrait lui évité de passer une nuit sous les verrous. Sur ça je ne savais pas vraiment quoi lui dire... Je ne pouvais pas lui dire ne fait pas comme Nathan, Marcy et Elliot et tout va bien aller... De un il ne les connais pas et de deux... Je ne peux pas vendre mes amis de cette manière ! Après tout ce que fais Nathan reste secret même si tout le monde sait qu'il y a un petit groupe de Robin des bois dans la ville ! Et il ne faut pas que je laisse de trace que je les connais de mon coté, sinon je risque de voir un peu plus souvent l'agent Walker, et laissez moi vous dire ! JE me passerai bien de sa présence !


-Ce soumettre à leur volonté reste quelque chose de bien pour s'évité des problèmes avec ses têtes enflé. Mais une chose est sur, si vous ne voulez pas passer une nuit sous les verrous vous êtes vraiment mal partis. Ils fond leur ronde en ville, s'il vous mette la main dessus sur le chemin du retour vous risquez d'avoir une nouvelle chambre pour le reste de la nuit.

Puis une idée me traversa l'esprit. Pourquoi j'avais garder les rideaux ouvert. On pouvait tout voir à l'intérieur. Je fis donc le tour du bar pour aller baisser les rideau. Sa pouvait faire suspect, mais sa ne me tentait pas de voir du monde que je n'aime pas débarquer ici pour passer les menottes à mon client... Et avec les rideau fermé ils pourront pensé que j'ai décider de fermé parce que je suis moi aussi trop effrayer. Je continua de parlé tout en me mettant au boulot.

-Enfaite, je ne peux pas vraiment vous dire quoi faire et ne pas faire, surtout que vous ne semblez pas du genre à suivre les règlements et que je ne les suis pas nom plus. J'ai quelque accrochage avec eut, mais je suis une femme, j'ai quelque petit truc pour m'en sortir...La discrétion reste votre meilleure amie dans un monde comme celui ci.... mais ça vous devez le savoir.

Je parlais beaucoup pour ne pas dire grand chose... mais je ne voyais pas vraiment quoi lui dire de plus. Qu'il habite au coin de la rue ou à deux mille kilomètre de moi... Les règlements bien qu'ils diffèrent un peu reste les même et la meilleurs manière de ne pas se faire chier avec les autoritez est de les suivre, ou d'avoir une beau décolté, quelque fois quand on ne les suit pas sa peu nous sortir du pétrin. Vive la femme !
Revenir en haut Aller en bas
https://venindeluxure.forumactif.org
Zohar Kinor

Zohar Kinor


Messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2010

Tout le monde au abrit ! Les flic ont la grosse tête ! [Zohar] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde au abrit ! Les flic ont la grosse tête ! [Zohar]   Tout le monde au abrit ! Les flic ont la grosse tête ! [Zohar] Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:49

Son conseil de se soumettre me fit plisser les lèvres dans une attitude de dégout. Franchement, je me voyais pas me soumettre juste pour éviter de se faire prendre. Je préfère leur mettre une bonne raclée, fuir en courant dans le labyrinthe de rues, ou encore, les laisser sur le carreau avec la gorge ouverte et les tripes sur le sol. A choisir, la dernière option est la plus intéressante. Ça évite qu'ils donnent une description a leurs collègues. Mais l'inconvénient, c'est que ça attire vraiment l'attention. Ma grimace écœuré se transforma en sourire quand elle me dit que j'étais mal parti.

-Ne vous inquiétez pas pour moi, je suis doué pour me fondre dans les zones d'ombres.

A force d'être un ivrogne rejeté de partout, on est obligé d'apprendre a se dissimuler. Les autorités n'ont jamais apprécié les poivrots qui trainent dans les rues, et y aussi le risque d'être agressé par un autre alcoolique. Bref, je suis devenu une ombre parmi les ombres depuis ce temps là. Elle fila fermer les rideaux. Avait-elle vue quelque chose dans la rue ? Non, je ne pense pas, c'est plutôt au cas où, par mesure de conservation je dirais. Sinon, elle aurait une attitude différente, elle semble trop détendu pour qu'il y ai eu une quelconque menace. Quand elle évoqua ses atouts féminin, je haussai un sourcil avec un air intéressé et amusé.

-Voilà une information intéressante... Mais vous avez bien raison, tant que la liberté ne sera pas restauré, il faut bien survivre...

En parlant de ceci, je devais avoué que ses "petits trucs pour s'en sortir" était plutôt pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopée Faithfull
Admin
Calliopée Faithfull


Messages : 72
Date d'inscription : 17/03/2010

Tout le monde au abrit ! Les flic ont la grosse tête ! [Zohar] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde au abrit ! Les flic ont la grosse tête ! [Zohar]   Tout le monde au abrit ! Les flic ont la grosse tête ! [Zohar] Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:10

Une information intéressante ? Qu'est ce que j'avais dit de si intéressant ? Ça ne pouvait pas être l'idée de se soumettre, c'était sur vu la grimace qu'il avait fait quand je lui avais dit le truc le plus simple pour ne pas trop se faire d'ennemi en ville... C'était dégoutant comme manière de voir les choses, mais c'est tout de même la chose la plus sage à faire quand on n'a trop peur de ce battre pour nos droit ! Ce n'est pas tout le monde qui pense à se faire entendre, enfaite la majorité du peuple ne pense pas à leur tenir tête ce qui leur donne encore plus de pouvoir et ce qui donne au gens comme Nathan beaucoup plus de travaille... Si au moins tout le monde pouvaient pensé un tout petit peu comme lui ça serait beaucoup plus facile...

-Je ne suis pas sur d'aimé l'idée de survivre... Je m'explique....

Tout en parlant je retourna au bar, je pris place sur un tabouret près de lui ne voyant pas l'intérêt d'aller me mettre derrière le bar comme il n'y avait personne d'autre à servir que celui avec qui je faisais la conversation.

-... Survivre me donne l'impression que nous sommes sur le point de mourir et de donner beaucoup plus d'importance au monde qui n'en n'ont pas vraiment. Pensez de cette manière c'est limite se soumettre... Mieux vaut vivre que survivre. Nous ne sommes pas encore mort, la santé ne nous manque pas et bien que nous soyons réduit en se moment nous pouvons toujours vivre.... Chose que trop de personne oublie en se moment... Moi je suis vivante, je ne suis pas sur le point de mourir parce que quelques personnes se disent plus importante et plus puissante que moi... Et vous... êtes vous sur le point de mourir ?

Oula ! Maintenant on croirait entendre Nathan... Je croix que je passe un peu trop de temps avec ce vieux fou ! Vous en pensez quoi ? M'enfin... J'attendis sagement la réponse de l'inconnu. Il semblait contre l'idée de se soumettre, mais sa ne voulait pas dire qu'il était du genre à se la jouer robin des bois comme le petit groupe de Nate....

Un silence un peu trop long de la part de l'homme me fit prendre de nouveau la parole.


-Enfin! Je parle un peu trop moi.

Je lui fis un petit sourire prèsque timide.
Revenir en haut Aller en bas
https://venindeluxure.forumactif.org
Zohar Kinor

Zohar Kinor


Messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2010

Tout le monde au abrit ! Les flic ont la grosse tête ! [Zohar] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde au abrit ! Les flic ont la grosse tête ! [Zohar]   Tout le monde au abrit ! Les flic ont la grosse tête ! [Zohar] Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:46

Apparemment, l'idée de la survie, n'est pas une chose qu'elle apprécie. Ses explications se tiennent, c'est vrai. Mais pourtant, je n'arrive pas a être d'accord. Mais chacun ses opinions après tout. Elle pris le siège a côté de moi, et je pivotai pour lui faire face. Durant son petit discours d'exposition, j'avais posé mon verre pour l'écouter. On se serai cru dans un débat d'idée intensif. Quand elle eut fini, terminant par une question un peu tordue, je ne répondis pas tout de suite. Je pris le temps de prendre une gorgé pour organisé mes idées. Son petit commentaire me fit sourire.

-Non, vous ne parlez pas trop, au contraire, j'aime ce genre de conversation.

Je fis une petite pause pour lui sourire gentiment.

-Je ne suis pas sur le point de mourir immédiatement. Mais disons que c'est une possibilité. Votre raisonnement est... correct je dirais. Mais je ne suis pourtant pas tout a fait d'accord avec vous. Je pense que la survie, au contraire, c'est une bonne chose. Si l'humanité était a la limite de disparaitre, ou plutôt disons les gens qui sont comme vous et moi. De pauvres gens sous la botte des tyrans richissimes. Si ces gens là étaient au bord du gouffre, ils agiraient en masse. La survie, c'est le meilleur des moteurs pour agir. Se battre pour la liberté, c'est une chose, mais ça n'as rien de concret pour beaucoup. On se bat pour une idée. Mais quand il s'agit de se battre pour vivre, là, c'est vraiment efficace. Donc non, il ne faut pas se dire que l'on a la santé et tout ça. Il faut se dire qu'on est sur la pente vers l'abîme. Avec ce genre de raisonnement, on tolère ce qui nous arrive. Alors que c'est un avant gout de l'avenir qui sera plus sombre.

Je fis un nouvelle pose dans mon discours, le temps d'avaler le fond de ma bière et repris.

-Et honnêtement, quand je vois l'évolution chaque jours, les brimades de plus en plus répressive comme ce couvre feu par exemple, je me dit que notre vie est menacé. Un jour où l'autre, nous seront des esclaves, exécuté et remplacé dès que quelque chose n'ira pas. A l'heure actuelle, pour moi, l'humanité est en mode "survie" et non pas "vie.

J'avais terminé, mais je craignais que ce genre d'échange sur la façon de voir les choses ne me présente implicitement comme un hors la loi rebelle. C'était un risque, si elle était avec les policiers de tout a l'heure et qu'elle joue le jeu, je pouvais me retrouvé en prison d'ici la fin de la soirée. Et en prison pour de bon, pas pour une seule nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopée Faithfull
Admin
Calliopée Faithfull


Messages : 72
Date d'inscription : 17/03/2010

Tout le monde au abrit ! Les flic ont la grosse tête ! [Zohar] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde au abrit ! Les flic ont la grosse tête ! [Zohar]   Tout le monde au abrit ! Les flic ont la grosse tête ! [Zohar] Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:17

HJ: Jespere que ma réponse n'est pas trop dans le champs ! XD Desoler si c'est du n'importe quoi XD SA sonne mieux dans ma tête qu'a l'écrit. ^^'


Il aime ce genre de conversation ? Dommage pour lui que Nathan ne soit pas présent ! Il aurait été servit. Surtout qu'il semble bien parti pour me tenir le débat très longtemps avec les idées qu'il a en tête. Ce qu'il dit n'est pas faux, mais... Je préfère ma vision des choses, c'est beaucoup moins sombre et beaucoup plus rêveur.... mais bon j'ai toujours aimé ce qui ne se pouvait pas, donc je pouvais bien être dans le champs avec mes idées! Quoi que sa ne me dérange pas. J'ai mes idées, je l'ai aime et elle se tienne, la preuve ! Il vient de dire que mon raisonnement est correcte ! Je ne dois pas être si dans le champs que ça... Non ?

-Vous parlez avec beaucoup de Si... SI l'humanité était a la limite de disparaitre, SI ces gens là étaient au bord du gouffre... Vous ne savez pas qu'avec des Si on pourrait rebâtir le monde? En se moment nous ne sommes pas sur le bord du gouffre. Beaucoup de gens pense en se moment que les riches ont le contrôle, parce qu'ils ont tout, l'or, les armes, les sbires et notre peur. D'une certaine manière il se laisser marcher dessus. Quand on encaisse sans rien faire on ne survis pas ont ne fait que se soumettre. Oui, si le monde commence à se perdre le peuple va commencer à combattre, mais jusqu'a ou devons-nous perdre le contrôle de ce qui nous entour pour se réveiller et enfin faire quelque chose ?

Tout en parlant je me leva. Petit j'étais si calme qu'on me pensait morte dans ma chambre ! En vieillissant j'ai apprit à bouger et maintenant je ne tolère plus de resté en place trop longtemps... Je passa donc derrière le bar pour faire un peu de rangement tout en continuant la conversation. Je rangea dans une caisse la bouteille vide de l'inconnu et je mis le verre au nettoyage.

- Mais bon, la survis reste du cas par cas aussi... mais en général je vois beaucoup plus de soumis que de personne qui cherche à survivre...

Si je devrais prendre un camps, je prendrais celui des rebelles, c'est sur ! La seule raison pour laquelle je ne suis pas officiellement dans les rangs de Nathan c'est que je sers à autre chose et que je n'arrive pas à travailler sous la pression. J'ai essayer, mais je me casse toujours la gueule...Donc je me contente d'être barman et de regarder ce qui entre et sort de la ville pour donner le peu d'information que je prend à Nathan pour l'aidé dans sa folie...

mais d'un autre coté le monde me décourage. Il y a des gens qui se bouge, mais il n'y en n'a pas assez. Beaucoup vienne ici et parle de libération, mais lorsqu'ils sortent d'ici il retourne travailler pour la haute, trop effrayer par l'idée de leur déplaire...


-Je vous sers autre chose?

Tout en lui demandant je me servis une boisson alcooliser sans trop regarder ce que je mélangeais ensemble. Le gout risqu'a être spécial.
Revenir en haut Aller en bas
https://venindeluxure.forumactif.org
Zohar Kinor

Zohar Kinor


Messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2010

Tout le monde au abrit ! Les flic ont la grosse tête ! [Zohar] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde au abrit ! Les flic ont la grosse tête ! [Zohar]   Tout le monde au abrit ! Les flic ont la grosse tête ! [Zohar] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 7:18

Elle me répondis que je faisait beaucoup d'hypothèse. Et qu'avec des "si", on peut refaire le monde. J'avais presque envie de lui répondre qu'avec des "si", on peut le détruire aussi. Mais d'après ce que j'avais pu comprendre d'elle, c'est que c'est une idéaliste. Et les idéalistes sont trop "ailleurs" pour pouvoir discuter correctement. Elle me demanda alors jusqu'à quel point il fallait en arrivé pour que les gens se bougent. Voila une excellente question. A mon avis personnel, on a déjà dépassé le point de non retour. Mais ça n'engage que moi. Elle se leva, et j'en profitai pour glisser une réponse.

-Il faut qu'on en arrive a des exécutions... Ça choquerai un peu, et encore...

Elle se mit derrière le bar et fit jouer l'argument du cas par cas. C'est vrai que chaque personne est plus ou moins intéressé, mais pour que la révolte soit efficace, il faut de la masse. Avec seulement quelques personnes, on ne renversera rien d'autre qu'une poubelle. Et comme elle dit, les soumis sont fréquent, les rebelles trop rare.

-Je suis d'accord avec vous, on est bien trop peu nombreux.

Aie, erreur. Mais passons, faisons semblent d'avoir sorti un "on" général sans que j'ai l'air impliqué.

-Je veux bien une autre bière s'il vous plait. Vous vous servez quoi là ?

Je m'étais penché avec un air curieux et amusé. Ça ressemblait à un mélange de tout ce qui lui passait par la main. A part pour faire un cocktail molotov, je vois pas pourquoi mélanger autant d'alcool. Ça risque de faire mal à la tête ça.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopée Faithfull
Admin
Calliopée Faithfull


Messages : 72
Date d'inscription : 17/03/2010

Tout le monde au abrit ! Les flic ont la grosse tête ! [Zohar] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde au abrit ! Les flic ont la grosse tête ! [Zohar]   Tout le monde au abrit ! Les flic ont la grosse tête ! [Zohar] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:59

''On est trop peu nombreux ?'' Qui ça on ? Pour qui il me prend ? ou plutôt qui il est ? S'il est ce que ma paranoïa ( aidé par Elliot ) dit qu'il est.. Je ne veux pas être mise dans le même sac que lui. Je dois vraiment savoir qui est cet homme pour m'enlever cette idée stupide de la tête...Malgré le fait que je sois prise dans des pensés un peu sombre au sujet de mon client, je continua de faire ce que j'avais ma boisson. Avec le temps j'avais apprit à ne rien laisser paraitre sur mon visage. S'il fallait que je grimace à chaque chose qu'on me dit j'en aurait mal au joue ! Voulant évité pour le moment de commenté ce qu'il venait de me dire, je me contenta de répondre à sa question.

-Je ne sais pas ce que je me sers. Je le serai quand j'y gouterai.

Dans un verre j'avais mélanger un peu de vodka avec un peu de Soho au Litchi, du Rhum, du Snaps au pêche et de Sour Push. C'était un petit shooter d'environ 4 once de n'importe quoi . La couleur était jolie, un petit rosé brillant et le parfum qui se dégageait de mon mélange n'était pas affreux, mais sa risquait tout de même d'être fort prit comme ça. Qu'est ce que je pourrais mettre pour rendre le mélange moins corsé ? Tout en réfléchissant à cette question, je servis la bière demander par le client. C'est en regardant ses magnifiques yeux bleus que je su ce que j'allais mettre pour allégé ma boisson ! Du jus de framboise ! Bon vous allez me dire que ce n'est pas bleu, mais rouge. Et moi je vous répond que c'est bleu ! Enfin ceux en friandise son bleue chimique, et laissez moi vous dire que lorsqu'on en fait une indigestion toute les framboise deviennent bleues !

Une fois la boisson terminé je mixa le tout et en prit une gorger. Je dus me retenir pour ne pas faire un trop grosse grimace. Beurk !! Ce n'est pas si affreux, mais j'ai trop forcé sur le sour push et mélanger avec le jus de framboise c'est plus surette que je l'aurai pensé!

Je mis mon verre de coté pour porté un peu plus d'attention à mon inconnu à démasquer.


-Dites-moi... Par curiosité... Vous avez dit qu'on n'est pas assez nombreux...Nous sommes quoi ? Pourrai-je savoir qui vous êtes ?

Je savais qu'il parlait de gens un peu plus réveiller, des personnes non soumise, mais je voulais savoir ce qu'il allait me répondre. J'avais toujours ma petite crainte d'avoir devant moi la mise en garde d'Elliot et sa m'embêtait un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://venindeluxure.forumactif.org
Zohar Kinor

Zohar Kinor


Messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2010

Tout le monde au abrit ! Les flic ont la grosse tête ! [Zohar] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde au abrit ! Les flic ont la grosse tête ! [Zohar]   Tout le monde au abrit ! Les flic ont la grosse tête ! [Zohar] Icon_minitimeVen 23 Avr - 7:26

[HJ : Parano alcoolique va! XD]

La réponse qu'elle me fournit au sujet de la boisson confirma ma première impression. Son verre était un grand n'importe quoi. Elle me servit ma bière, mais je ne bus pas tout de suite. Je voulais attendre de voir sa réaction a la première gorgé de sa mixture. Un petit sourire aux lèvres, je la vis lever le verre, boire et faire une grimace. Je fis un petit rire face a sa réaction. Ça n'avais vraiment pas l'air terrible tout ça. Je me repris rapidement et but une gorgé a mon tour. Je faillit m'étrangler quand elle mentionna le mot "curiosité". Bizarrement, j'étais sur qu'elle allait revenir sur ça. Réagissant rapidement, je reposai mon verre et répondis le plus naturellement possible.

-C'était un "on" général. Une manière de dire que nous sommes trop peu a penser qu'un changement serai bien et que l'avenir n'est pas tout noir si on se bouge un peu. La plupart des gens se sont soumis et espèrent que ça n'empirera pas. Vous et moi, on est persuader que les choses peuvent s'arranger. Et pour répondre a votre question, je ne suis pas grand chose.

Je fis un petit sourire en espérant avoir réussit a détourner les choses. Mais comme elle me demandais qui j'étais, autant lui donner mon prénom en compensation de mon absence d'information.

-Je m'appelle Zohar. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Calliopée Faithfull
Admin
Calliopée Faithfull


Messages : 72
Date d'inscription : 17/03/2010

Tout le monde au abrit ! Les flic ont la grosse tête ! [Zohar] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde au abrit ! Les flic ont la grosse tête ! [Zohar]   Tout le monde au abrit ! Les flic ont la grosse tête ! [Zohar] Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:52

[T'es pas mieux !! >_<]

Il venait de rire de moi ? Vraiment ? Si je l'aurai un peu mieux connu je l'aurais surement fusiller du regard, mais je retenu cette réaction, et aulieu je lui souris. Je devais avoir l'aire un peu cruche en se moment, mais j'en avais l'habitude. Au nombre de fois ou je me donne à ce genre d'expérience en publique j'ai apprit à ne plus boudé.

Il me donna la réponse que je savais déjà. C'était normal. Après tout on ne se connaissait pas vraiment... M'enfin je continua de faire mes truc tout en me demanda ce qui pouvait rendre ma boisson beaucoup moins surette. Un peu de sel ?Non, je déteste les margarita , je ne vais pas mettre du sel dans cette boisson que sous prétexte qu'elle est trop surette... J'y repensera plus tard! Il y a autre chose qui m'occupe pour le moment.

L'homme se décrit tout simplement en me donnant son prénom. Zohar ? Quel est le prénom du genre de nouveau d'Elliot... Oups sé vrai il ne m'avait pas transmis cette information ! Quoi que je ne suis pas sur qu'il aurait garder un nom aussi étrange en mémoire. Comme il me questionna sur mon nom par politesse je repris lui répondit.


-Callie, enfin... Calliopée, mais c'est plus court et plus simple.

Puis un '' Boom Boom Boom'' se fit entendre. On cognait à la porte. Je sursauta. Qui bardassait ma porte de cette manière, et depuis quand je l'avais barré ? Plutôt depuis quand je me souviens de ce que je fais...? Quand la voix de l'agent Walker se fit entendre je soupira. Il était déjà un heure passer ? J'en doute.... De nouveau mon attention se porta sur l'homme à l'étrange prénom.

-Si vous voulez partir passer derrière le bar, il y a une autre sortie dans le fond de la cuisine... Have Fun.

Puis je me dirigea vers la porte qui soit dit en passant n'Était pas barré. L'agent se tenait accoté dans le cadre de porte un sourire se voulant charmant au lèvre.

-Vous ne savez plus vous servir d'une porte ?

Walker-J'avais seulement envi de voir en combien de temps tu pouvais cacher ta clientèle. On m'a dit qu'une personne était entré ici à notre sorti.
Revenir en haut Aller en bas
https://venindeluxure.forumactif.org
Zohar Kinor

Zohar Kinor


Messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2010

Tout le monde au abrit ! Les flic ont la grosse tête ! [Zohar] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde au abrit ! Les flic ont la grosse tête ! [Zohar]   Tout le monde au abrit ! Les flic ont la grosse tête ! [Zohar] Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:06

Elle se présenta a son tour. Voila un prénom presque aussi inhabituel que le mien. Il sonnait un peu comme un prénom de la Grèce antique. Plutôt sympathique comme prénom, même si je n'aurai jamais appelé ma fille comme ça.

-Enchanté Calliopée.

Je n'allais pas me permettre de l'appelé Callie alors que je la connaissait juste, mais même si elle avait voulu me reprendre là dessus, elle n'aurai pas eu le temps a cause des coups frappé a la porte. Et vu ça réaction, ce devait être les policiers qui revenaient, ou d'autres qui arrivaient. Quoi qu'il en soit, elle m'indiqua comment sortir rapidement sans être vu. Ne voulant pas la mettre dans une situation délicate, je fis un signe de la tête pour montré que j'avais compris. Je ne voulais pas répondre a voix haute de peur d'être entendu. Par réflexe, je pris mon verre en partant, toujours penser a effacé les traces pour couvrir ses arrières. Je pris le chemin de l'arrière salle, vers la porte. Mais la curiosité fut un peu trop forte, et puis, je voulais m'assurer qu'elle n'ai pas d'ennuis.

Je me glissai dans un coin d'ombre et fit le silence pour écouter la conversation. Déjà, les choses se présentaient mal. Les flics avaient débarqué suite a un tuyau de la part de quelqu'un d'extérieur. Et là, j'étais plus qu'intrigué. Qui avait bien pu me voir ? J'avais pourtant fait très attention a ne pas être vu. Je ramollis surement avec l'âge. Il sera temps que je redevienne un peu plus méfiant. Et si les policiers soupçonnaient Calliopée de caché quelqu'un, il était probable qu'ils fouillent un peu la pièce. Ça commençait a sentir mauvais. Il fallait que je trouve une idée d'urgence, ou que je file a l'anglais. Mais la deuxième solution présentaient trop de danger pour la jeune femme. Un petit plan commença a se dessiné dans mes pensées tordues.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopée Faithfull
Admin
Calliopée Faithfull


Messages : 72
Date d'inscription : 17/03/2010

Tout le monde au abrit ! Les flic ont la grosse tête ! [Zohar] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde au abrit ! Les flic ont la grosse tête ! [Zohar]   Tout le monde au abrit ! Les flic ont la grosse tête ! [Zohar] Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:50

Zohar avait décider de prendre la fuite. Il évitait la prison, il se soumettait à la lois en se sauvant de cette manière. Est ce que j'ai encore eu affaire à un beau parleur ? Probablement ! mais j'y suis habituer, combien de personne me parle de liberté qu'ils ne peuvent aller chercher parce qu'ils sont trop peureux, incapable de mettre leur parle en acte ! Comme le monde est triste. M'enfin, j'ai autre chose a pensé en ce moment. Je devrai plutôt m'occuper de Walker avec son ami un peu trop silencieux pour ne pas être louche.

-Vous pensez vraiment qu'une personne à réussi à passer par dessus votre garde si grande, puissante et sans erreur ? Mais vous vous sous estimez Walker, sa me fait de la peine, vraiment...

L'homme se mit à rire , puis il me prit le menton de la même manière qu'on prend celui d'un enfant pour qu'il nous écoute quand il baisse la tête pour faire la baboune. Je recula d'un pas pour ne plus sentir sa main sur moi. Il se mit à rire de nouveau. Il avait deux fils qui s'étaient toucher dans sa tête ou quoi ? Je n'aimais pas trop son ton...Enfin j'aimais tout simplement pas ce qu'il dégageait. Sans dire un mot de plus Walker entra suivis de son ami... Qui lui ne manquait pas de vraiment barré la porte derrière lui. Hey merde !!!! Ou est Elliot quand j'ai vraiment besoin de lui ? Encore entrain de dragué je paris !!

Walker
: Allez, dit moi ou il est et je te laisse tranquille.

-Ou est qui ?

-Je fais pas l'innocente... Ce soir je suis de mauvaise humeur. Soit c'est lui que j'embarque , ou c'est toi que je prends... à toi de décider.


Je sentais une de mes mains tremblé, il ne devait pas le voir. Je croisa donc mes bras sous ma poitrine pour cacher mes mains. Voilà pourquoi je n'embarque pas dans le groupe de Nathan, la pression ça ne me fait pas, j'ai beau vouloir me contrôler, mon corps ne m'obéis pas !

-Vous n'avez aucune raison pour m'embarquer.

-Ai-je dit le mot embarquer ?


Un petit sourire malin se dessina sur les lèvres de son complice trop silencieux. Qui à dit que j'étais douer pour me foutre dans la merde ?

-Écoute, ici je suis chez moi , je suis pas hors de votre lois de la soirée. Donc je vous demanderais de partir.

-Sinon quoi ?


Cette fois je fis le silence. Un moment se passa comme ça sans qu'il ne se dise un mot, ni un son. Je ne suis pas assez forte pour m'enfuir et je ne laisserai pas ceux deux policiers dégoutant dans mon bar. Oui il avait voilé une des pires menace qu'on pouvait faire à une femme... mais pour ce que ça m'en coutait.... S'il se mette à fouiller partout il y a trop de chance qu'il découvre ce que le Last Time cache au yeux de tous ! Et ils ne m'embarqueront pas, ni me prendront pas peu importe le terme choisis... aussi facilement. Je ne suis qu'une femme... mais je connais très bien tout ce qu'il y a ici .... je sais que je suis assez rapidement je pourrais atteindre un couteau assez tranchant dans la cuisine du bar, ou encore, je pourrais me rendre à l'étage, et de la me rendre dans l'ancienne chambre de mes parents et attraper la carabine que mon père gardait cacher sous son lit. Et oui je sais qu'ils sont armés.. Je pourrais perdre.... mais ....I DON'T CARE!

Walker
: Tu m'as assez fait chier ! Tu viens .

Il m'attrapa le bras violemment, je me dégagea tout en reculant de plusieurs pas question d'être à une distance sécuritaire d'eux.... Enfin le plus sécuritaire que je peux avoir. en se moment. Dans ma tête je me mis à compté les secondes avant de partir au pas de course....

Et de un....deux....trois....quatre...cinq.... six....sept....huit.... neuf......
Revenir en haut Aller en bas
https://venindeluxure.forumactif.org
Zohar Kinor

Zohar Kinor


Messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2010

Tout le monde au abrit ! Les flic ont la grosse tête ! [Zohar] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde au abrit ! Les flic ont la grosse tête ! [Zohar]   Tout le monde au abrit ! Les flic ont la grosse tête ! [Zohar] Icon_minitimeSam 24 Avr - 4:28

Je sentais que ça allait mal tourné. L'agent de l'ordre devenait un peu trop proche d'elle, et ses allures me laissaient présager le pire. A pas de loup, je me faufilais jusqu'à l'escalier montant vers l'étage. Par déduction, ce devait être les appartements de la jeune femme. Je grimpa rapidement quelques marches, en veillant a ne faire aucun bruit. Mais vu le vacarme que faisait la discussion entre Calliopée et l'agent Walker, je n'avais pas trop a m'en faire. Alors que j'arrivais assez haut pour ce que je voulais faire, j'entendis la dernière menace du policier. Il était temps que j'intervienne.

J'avais retiré mon manteau, ouvert quelques boutons de ma chemise, ce qui me donnait un air débraillé parfait pour mes intentions. Je dévalai alors les marches de manière assez bruyante pour attirer l'attention et pénétra de nouveau dans le bar en buvant le reste de ma bière. A mon arrivé, j'ai pu constaté que tout les regards étaient sur moi. Tout ce que je pouvais espéré par la suite, c'est que Calliopée comprenne ce que je faisait et suive mon plan, sinon, on était vraiment mal.


-Ah, Callie chérie! Je suis a sec... Et puis tu m'avais dit que tu te débarrassait juste des importuns et que tu revenais, hum... Finir ce qu'on avais commencer...

Je fis un sourire vicieux, et écarquillais les yeux de stupeur, pour feindre de remarqué les agents.

-Oh, bonsoir messieurs, je n'avais pas vu que c'était vous. Quelque chose ne va pas ?

Tout en prononçant les quelques mots, j'étais venu me mettre a côté de la serveuse, et lui avait passé un bras autour de la taille. Le fait qu'elle ne soit pas seule allait peut être bien freiné les flics dans leur conquête de la demoiselle. De toute manière, soit ils meurent dans quelques heures parce qu'ils seront partis sans rien dire, mais que le risque est trop grand qu'ils reviennent un autre jour. Soit ils meurent tout de suite parce qu'ils veulent quand même violé Calliopée. Tic tac, tic tac...
Revenir en haut Aller en bas
Calliopée Faithfull
Admin
Calliopée Faithfull


Messages : 72
Date d'inscription : 17/03/2010

Tout le monde au abrit ! Les flic ont la grosse tête ! [Zohar] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde au abrit ! Les flic ont la grosse tête ! [Zohar]   Tout le monde au abrit ! Les flic ont la grosse tête ! [Zohar] Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:08

Dix.... Onze.... Douze..... Treize....

Je n'eus pas le temps de me rendre à quatorze, mon chiffre porte bonheurs... Un bruit dans les escaliers descendante se fit entendre. Qui était monté chez moi ? Je tourna un peu la tête pour voir qui descendait. Je ne voulais pas perdre de vue les deux agents, mais je devais vraiment savoir qui avait eut la'' bonne'' idée de se rendre chez moi.

Zohar ? Qu'est-ce qu'il faisait la ? Soudain je me sentais mal d'avoir pensé qu'il avait décider de s'enfuir comme un de ses lâches qui parle trop... Il était tout de même la chemise semi détacher ( pourquoi semi détacher ??) et bouteille en main entrain de s'en venir vers moi et ses deux agents grosse tête. Quoi qu'il aurait pu être trop soul et s'être tromper entre la porte de l'appartement et celui de l'escalier... mais si on intention était vraiment de s'enfuir il n'aurait pas descendu !

Il était à sec ,j'avais dit que je me débarrasserais des importuns puis que je reviendrais finir ce qu'on n'a commencer. Je n'étais pas sure de bien comprendre jusqu'a ce qu'il me sourit de manière vicieux... C'est donc ça que nous étions entrain de faire, sa chemise était devenu son costume de scène...Génial... J'ai toujours détesté ce genre de petit sketch la. Je ne suis pas une très bonne menteuse, mais au moins je maitrise un peu l'improvisation avec l'imagination que j'ai quand je décide d'entré dans une de mes bulles.

Le bras de Zohar se passa autour de ma taille. S'il voulait jouer à ce genre de jeu en se moment sa m'allait ! Je devais les faire sortir d'ici et il venait de se vendre lui même indirectement au flic. Souhaitons qu'il est une bonne idée pour les faire partir avant que tout ne déraille un peu trop. Pour faire plus proche au yeux des flics, je mis ma main sur celle de Zohar... Pour lui je voulais qu'il la sente vibré sur sa peau. Je n'ai pas la langue dans ma poche, mais ça ne veut pas dire que sa ne veut pas dire que je contrôle tout. Je serra un peu ma prise pour ne pas que les tremblement soit visible.

De son cote l'agent Walker semblait de plus en plus agacé. Son compagnon sans nom lui semblait bien calme. Si quelque chose n'allait pas il ne le laissait pas savoir.

Walker
:Enfin la vermine sort de son trou... Ce qui me fait deux petits emmerdeurs à mettre en cage ! La nuit s'annonce nettement mieux ! Jack Occupe toi donc de l'ivrogne durant que je fini son travaille...

C'était vraiment la seule menace que Walker pouvait faire ? ... Il devrait vraiment trouver quelque chose de mieux, parce que pour le moment il n'a l'aire que d'un gros porc obsédé!... Enfin c'est ce qu'il doit être à temps plein comme je ne l'ai jamais vu en dehors des fois ou il vient m'énerver ! ET Dieu Merci ! Le dénommé Jack fit un pas , puis sortir sa matraque de son support.

Est ce que je dis quatorze ?
Revenir en haut Aller en bas
https://venindeluxure.forumactif.org
Zohar Kinor

Zohar Kinor


Messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2010

Tout le monde au abrit ! Les flic ont la grosse tête ! [Zohar] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde au abrit ! Les flic ont la grosse tête ! [Zohar]   Tout le monde au abrit ! Les flic ont la grosse tête ! [Zohar] Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:28

Calliopée choisit le silence comme moyen de me suivre. Tant mieux, il vaut mieux ne rien dire plutôt que dire des conneries, c'est moins risqué. Elle posa sa main sur la sienne, et je pouvais sentir ses tremblements. Apparemment, elle était loin d'être zen. Les policiers lui font si peur que ça ? Ce sont deux gros idiots sans cervelle, pas vraiment dangereux. Le plus stupide, Walker, continua ses menaces et demanda a son second de m'immobiliser. Je fis un soupire.

-Hum, juste deux points de détails. Je suis pas un ivrogne, et je suis encore loin d'être ivre. Et second point de détail, légalement, vous n'avez rien a dire. Si par accident je venais a vous briser la nuque, ce serai de la légitime défense... Quel dommage... Votre famille n'aurai pas le droit de toucher les maigres sous que votre mort en service aurai apporté...

A partir du moment où il trahi l'uniforme, la famille n'as plus droit aux compensations financières s'il y a mort. Et dans ces temps ci, se retrouvé sans revenu, c'est plutôt difficile. Et si mes paroles eurent un effet passager sur le second, Walker n'eut pas l'air particulièrement affecté. En même temps, je ne sais pas comment une femme pourrai le supporté, donc il doit être célibataire. Il fit un signe de tête insistant a l'autre type, qui avança vers moi de nouveau en levant sa matraque. Je fis passer Calliopée derrière moi, et tendis vivement la main vers le poignet de l'homme pour intercepté le coup. Dans le même geste, je le lui tordis et lui ramena dans le dos. Mon autre main se faufila vers la ceinture et pris l'arme de poing pour lui positionné sur la tempe, face a Walker.

-Bien. Et maintenant ? Tu veux risqué la vie de ton collègue ? Je lui collerai une balle sans hésité. Et si c'est toi qui tire, tu as de fortes chance de te raté et de le tuer. Et je n'aurai plus qu'a te mettre une balle entre les yeux. Alors pose gentiment tes armes, et on parlera.

Non mais, j'aime pas qu'on me prenne la tête. Il va falloir qu'ils disparaissent. Ils ont vu nos visage, et on ne peut pas les laisser en vie, quoi qu'il arrive. Mais, pour le moment, autant laisser l'impression que nous les garderons en vie si ça peut éviter un bain de sang dans la pièce principale. Ce serai trop pénible a nettoyer sinon.

-Ah, et aussi, ne touche pas a ta radio, ou sinon, je te met une balle avant que tu ai le temps de dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopée Faithfull
Admin
Calliopée Faithfull


Messages : 72
Date d'inscription : 17/03/2010

Tout le monde au abrit ! Les flic ont la grosse tête ! [Zohar] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde au abrit ! Les flic ont la grosse tête ! [Zohar]   Tout le monde au abrit ! Les flic ont la grosse tête ! [Zohar] Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:36

Voyant son partenaire dans cette mauvaise posture et Zohar qui commençait à avoir l'avantage de la situation, Walker se mit à grogné. Moi je n'avais tout simplement pas eu le temps de voir quand Zohar avait réussi à prendre le policier de cette manière. Une seconde il était à coté de moi, me tenant par la taille, et maintenant il était quelque pas plus loin entrain de faire une clef de bras au policer... Tout me laissait croire que ce n'était pas la première fois qu'il était dans ce genre de situation.

Enrager par la situation Walker mit son arme et sa radio au sol. Il ne voulait pas risquer la vie de son collègue ? Étonnant venant de la part d'un comme lui. Je ne le connais pas, mais juste à le voir on peu savoir qu'il ne pense qu'uniquement à lui, peu importe ce qu'il arrive au autre, en autant qu'il soit grand gagnant il s'en fout. Je n'aime pas ce genre d'homme.. Qui aime ça ? ... Puis le policier enleva sa ceinture ou il avait une bombe de poivre de cayenne, des menottes, un chargeur et d'autre truc de policier. Il était à ce point dévouer ? ... Quand il commença à enlever sa chemise je compris ce qu'il était entrain de faire. Il se mettait à son aise pour pouvoir s'occuper de Zohar. Ho non ! Pas dans mon bar ! ... Merde... Nate t'es ou depuis quelques jours ?

Walker:
-Tu commence vraiment à m'énerver minus ! TU croix pouvoir avoir le dessus sur moi ? Lache ton arme et viens te battre. Tu le avant j'en ai rien à faire ! Mais laisse moi te montré ce que c'est de prendre la tête à Mathias Walker !

C'était stupidement dit...mais la rage dans le regard et la voix de Walker était si puissante que je ne pouvais pas me mettre à rire... Quoi que j'en avais pas vraiment le gout... Ce qui était une soirée bien tranquille avec un livre était entrain de dérailler en bagarre. Toujours silencieuse dans mon coin, je regarda les deux hommes s'affronté du regard. Le policier silencieux était entrain de devenir rouge tellement la douleur dans son bras semblait le tirailler....sans oublier qu'il avait un arme sur la tempe! Un fusil près à craché une larme de plomb pour lui retiré tout vie !

Bien que Zohar soit en mode '' je sauve ma peau '' Je commençai à me rappeler les paroles d'Elliot. Et oui, encore une fois je me mit à me demander qui était cet homme. J'avais trop peu d'information des deux cotés... ET il faut dire qu'en se moment , ce que je vois de mon client ne me rassure pas. Il parle de descendre un homme comme je pourrais parler de ce que j'ai manger au déjeuné... Il semblait détacher, comme si placé une balle dans la tête de cet homme n'allait rien lui couté.... C'était peu-être un role qu'il jouait, mais il le jouait un peu trop bien pour moi si vous voulez mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://venindeluxure.forumactif.org
Zohar Kinor

Zohar Kinor


Messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2010

Tout le monde au abrit ! Les flic ont la grosse tête ! [Zohar] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde au abrit ! Les flic ont la grosse tête ! [Zohar]   Tout le monde au abrit ! Les flic ont la grosse tête ! [Zohar] Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:07

Non mais vraiment! Quel espèce d'abruti celui là. Le jour de la distribution des cerveaux et de l'intelligence, il devait être occupé au buffet a se goinfré. Un telle stupidité, ça devrai être interdit par la loi. Je le vis se dévêtir pour se mettre a l'aise. Eh bien, soit, s'il voulais faire ça comme ça, pourquoi pas. Je mis un coup de la crosse du pistolet sur la tempe de son collègue, qui s'effondra sur le côté a mes pieds. Je tendis l'arme à Callie.

-Tiens, surveille le. Et prend les menottes pour lui attacher les mains, au cas où. Pendant ce temps là, je vais m'occuper de Débilator.

Je me déplaça pour m'écarter un peu de Calliopée et de notre prisonnier, juste pour les éloigné d'un mauvais coup perdu. Détendu, je fis un signe de tête vers le fameux Walker.

-Respire un coup mon gros, t'es tellement rouge qu'on dirait que tu vas t'étouffer.

Je fis un petit rire, et mon insolence sembla être la goutte d'eau qui fit débordé le vase de rage du flic. Il me chargea. Et a ma surprise, c'était un type plutôt rapide malgré sa masse. Je fus obliger de faire un bond pour évité de me prendre le train en pleine face. Il tenta de me mettre quelques coups, je réussi a esquiver sans trop de difficulté. Mais quand il réussit a m'attraper le bras, je fis un vol plané avant de me retrouvé sur le sol, sur le dos, et le souffle coupé. Une vraie sale bête. Je me repris rapidement et me releva après avoir roulé sur moi même pour évité qu'il ne m'attrape de nouveau.

Ce que je fis par la suite, certains diraient que c'est un peu lâche, mais pour ma part, je m'en fiche. Aux grands maux, les grands remèdes. Alors qu'il me fonçait dessus le poing levé pour me frapper, je plongeai en avant, faisant une roulade a côté de lui, et d'un seul geste, je sortis le poignard que je gardais dans mon dos. En me retournant, j'assenais un coup de taille juste derrière le genoux, sectionnant les ligaments et les tendons. Dans un cri, il s'effondra. Retournant la lame d'un tour de main, je me servit du manche pour assommer l'homme d'un coup entre la nuque et la base du crane, là où il y a un espèce de creux.


-Et voila...

Je me relevais alors et vint cherché l'autre paire de menotte avant de me penché sur Walker et de lui attacher les mains. Une fois fait, je me tournai vers Calliopée.

-Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Calliopée Faithfull
Admin
Calliopée Faithfull


Messages : 72
Date d'inscription : 17/03/2010

Tout le monde au abrit ! Les flic ont la grosse tête ! [Zohar] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde au abrit ! Les flic ont la grosse tête ! [Zohar]   Tout le monde au abrit ! Les flic ont la grosse tête ! [Zohar] Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:40

Je ne pus m'empêcher de sourire quand j'entendis le surnom que Zohar venait d'offrir à Walker. L'agent ne semblait pas vraiment aussi amuser que moi comme je l'attendis grogné de nouveau. Je ne m'occupa plus de lui comme on m'avais demander de faire autre chose. J'accrocha le fusil après la ceinture de mon short jeans pour avoir les mains libre , puis je m'approcha de la victime de Zohar. Les hommes derrière moi avait commencer à se battre. Faite qu'il ne brise rien ! Le bois est cher et je n'ai pas d'assurance pour ce genre d'accident, enfaite, je n'ai pas d'assurance du tout !

Je passa les menottes aux poignets du policier évanouis. Par sécurité je mis mon index et mon majeur sur la veine de son poignet. Son coeur battait toujours, il était un peu lent, mais rien de bien dangereux. Puis je me mis à débarrasser le policer de ses armes et de son radio, même s'il est attacher , si jamais il se réveille il pourrait toujours se venger pour le mal de crane qu'il va avoir au réveille ! ET je ne veux pas prendre se risque. PAS DE SANG DANS MON BAR!

Un hurlement attira mon attention. Zohar au sol venait de trancher l'arrière de la jambe de policier. Qu'est ce que j'avais dis ! Je soupira en voyant le liquide rouge se rependre rapidement sur le bois en latte du plancher. Je devrai peu-être apprendre me la fermer quelque fois, à chaque fois sa fini de cette manière. Un homme sur le cul et moi qui va devoir tout ramasser... ZOhar attacha l'homme avant de m'adresser la parole. J'eus envi de ne rien lui répondre , mais il aurait probablement crue que je lui faisais la tête, ce qui n'était pas vraiment le cas. Il s'était défendue et je serais stupide de bouder pour ça, surtout que Walker était mon problème, pas le sien!


-Je croix...

Je regarda la pièce elle était net, enfin... si on oubliait le sang et le fait que j'avais deux flics évanouis sur mon sol ! Comment j'allais me débarrasser de ça ? Souhaitons que Zohar soit aussi bon en ménage qu'en combat !

-... Et vous ? Pas trop de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://venindeluxure.forumactif.org
Zohar Kinor

Zohar Kinor


Messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2010

Tout le monde au abrit ! Les flic ont la grosse tête ! [Zohar] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde au abrit ! Les flic ont la grosse tête ! [Zohar]   Tout le monde au abrit ! Les flic ont la grosse tête ! [Zohar] Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:59

Elle me demanda si ça allait moi aussi, je me relevai, m'examinai et lui répondis :

-Je pense que ça va. Quelques petites douleurs, mais une poche de glace et un bon bain, et ça ira mieux.

Je pris quelques secondes pour observer la scène. Deux hommes au sol, inconscient, dont un blessé, qui saigne sur le sol et qui risque de laisser des traces. Définition des priorités : Couvrir la blessure, et récupéré une serpillère. Ensuite, cacher les hommes en attendant de les faire disparaitre. Et enfin, nettoyer la pièce pour qu'elle ai l'air normale.

-Bon, il me faut une bande de tissu, une serpillère, et de quoi faire un pansement pour l'empêché grossièrement de saigner. On avisera pour le reste après.

J'attendis que Calliopée m'aie apporté ce que je voulais, et fit un garrot au blessé, puis fit le pansement grossièrement, et enfin, nettoya le sang sur le sol. Ça n'avais pas eu le temps de s'imbiber, heureusement, et les trace ne resteraient pas. Un coup de brosse et les derniers vestiges de sang disparaitraient. Mais il fallait parer au plus pressé, au cas où quelqu'un débarquerai.

-Bon, ça, c'est fait... Vous avez une cave, ou une pièce assez isolée où on pourrait les mettre en attendant ?

Je m'étais approché du plus léger. Je n'aurai aucun mal a le porter, mais il faudrait trainer le poids lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopée Faithfull
Admin
Calliopée Faithfull


Messages : 72
Date d'inscription : 17/03/2010

Tout le monde au abrit ! Les flic ont la grosse tête ! [Zohar] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde au abrit ! Les flic ont la grosse tête ! [Zohar]   Tout le monde au abrit ! Les flic ont la grosse tête ! [Zohar] Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:38

Sans dire un mot de plus je me mis à la recherche d'un passement et d'un bout de tissus. Le mieux que je pus trouver fut un foulard oublier par une cliente et un linge en coton net que je me sers pour essuyer les verres. Sa allait pouvoir faire l'affaire pour le moment. Je les remis à Zohar avant de me mettre à la recherche de la chaudière et de la vadrouille pour nettoyer tout le sang que la boule de muscle avait perdu. Quand je revenue dans la pièce ZOhar avait déjà bandé l'homme et il ne me laissa pas le soin de passer la vadrouille. Je le laissa donc faire en allant m'assoir un peu plus loin.

Qu'est ce qui allait se passer maintenant ? Qu'est ce que je vais faire de ses hommes effondré sur mon sol ? Et qu'est ce que j'allais faire de Zohar ? Théoriquement non je n'ai rien à faire de lui, mais j'ai promis à Elliot de ne pas lui cacher ce genre de chose... Il allait devenir aussi paranoïaque que moi et il ne me laissera plus de liberté ! Combien de fois par semaine il me dit de faire attention à ceux qui entre ici et au '' genre de nouveau'' qui se promène en ville.... A mieux y pensé, je ferai peu-être mieux de tout passer au silence. Après tout ce qu'il ne sait pas ne fait pas mal... Quoi que d'un autre coté je ne sais pas.. J'aviserai en temps et lieu en se moment j'ai un problème plus gros à géré.... La voix de Zohar me fit revenir sur terre.

Sa y est ! Maintenant je dois trouver un trou ou cacher ses deux pourritures... J'ai un cave oui, mais elle sert à autre chose... Sinon ou je pourrai les mettre ? Dans le placard à ballais ? Je ne crois pas que ce soit assez grand et assez isoler. Je soupira tout en prenant la parole.


-J'en sais rien... Je ne sais pas ou on pourrait les mettre pour ne pas qu'ils dérangent. Je n'ai pas de cave qui m'appartienne , mon four est trop petit et....

Une lumière s'alluma dans mon regard. J'avais trouver ou les mettre ... mais sa risquait de les tuers... Peu convaincu de mon coup je fis tout de même pas de mon idée à Zohar.

-J'ai un réfrigérateur enfin..ça ressemble plus à une chambre froide...Temps qu'on me dit qu'il ne saignera pas partout.. sa pourrait faire l'affaire.

Cette cochonnerie me coute beaucoup en électricité ! Aussi bien qu'elle serve à quelque chose d'autre que garder les aliments et la bière au frais... NOn ?
Revenir en haut Aller en bas
https://venindeluxure.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tout le monde au abrit ! Les flic ont la grosse tête ! [Zohar] Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde au abrit ! Les flic ont la grosse tête ! [Zohar]   Tout le monde au abrit ! Les flic ont la grosse tête ! [Zohar] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde au abrit ! Les flic ont la grosse tête ! [Zohar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zohar Kinor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venin De Luxure :: Petite Ville :: Last Time Café/Bar-
Sauter vers: