Venin De Luxure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venin De Luxure

Dans un monde ou les plus grand sont les rois, un petit groupe de rebelle se bat pour reprendre leur place dans le monde, pour faire en sorte que les riches tombent de leur trône.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Marcy The Geek

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marcy Harrison

Marcy Harrison


Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2010

Marcy The Geek Empty
MessageSujet: Marcy The Geek   Marcy The Geek Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:15

Identité

Nom&PrénomMarcy Harrison
Age25 ans
NationalitéCanadienne
StatutGeek Lesbienne! The Age Of The Geek Baby!
GroupeRebelle


Description

Physique
Marcy est une nerdz typique du genre a porter grosse lunette, son style est plutôt décontracter, elle du genre a favorisé un habillement confortable jamais vous ne la verrez porter de talon haut au de mini jupe et surtout pas de maquillage tape a l'œil. Son accessoire fétiche est son fameux sac bandouillere qui lui sert de cachette a son bébé portable . Elle est plutôt petite environ 5pi2 se qui causse bien des rires dans son entourage mes elle en est très fier.

Son visage moqueur est cacher sous ses long cheveux brun qui lui donne un air angélique, ses grands yeux noisette vous ensorcelleront afin de vous détourné du petite sourire malin qui reflète ses mauvaises intentions.



Caractère
elle un petite rat de bibliothèque qui connait tous sur tous, et si elle ne connais pas la réponse elle peut vous la trouver en 30 sec puisqu'elle a toujours son compute sous la main. Boule d'énergie ambulante elle a toujours une idée derrière la tête pour amusé la populace pour rendre moins noir le monde qui l'entoure. C'est une fille très rusé elle est la meilleur de son domaine elle peut pirater un ordinateur en moins d'une minute et faire planter votre serveur au gré de son humeur.

Trait Particulier elle ai addict au bonbon en forme de poisson a cannelle en vente dans toute les maisons de riche

Histoire et Lien

Votre histoireFille d'une famille de riche son père était PDG d'une compagnie d'informatique enfant unique elle passait son temps a jouer sur son ordinateur le cadeau que son père lui avait fait afin de l'occupé puisqu'il n'était jamais a la maison et que sa mère était trop occupé a ses mondanités pour s'en occupé. Ce fut très jeune qu'elle apprit a pirater un ordinateur en volant les notes que sont père avait laissé a la maison un soir après un engueulade qu'elle avait eu avec lui ou elle lui reprochait de ne jamais être la. C'est ce soir la que pour la première fois elle fit planté un serveur et bien sur c'était celui de l'entreprise de son père, a partir de ce moment ce fut chaque soir qu'elle trouva un moyen pour nuire au travaille de son père, soit en coupant l'électricité, ou en piratant le réseaux de l'entreprise de son patriarche.

Lors du grand crash alors que son père perdait tous elle a plié bagage et est partie sur le pouce pour vivre sa propre vie. Comme elle n'avait pas d'endroit ou allé elle c'est réfugier dans le seule endroit ou elle se sentait a sa place c'est a dire dans une bibliothèque, c'est d'ailleurs la qu'elle a rencontré Callie sa meilleure amie entre deux livres ou plutôt dans un face a face la tête chacune dans un livre.

Suite a cette rencontre Callie ramena Marcy chez elle. Une nuit alors que Callie dormait Marcy c'est surprise a la regarder d'une drôle de façon comme si elle ne l'avais jamais vue avant c'est ainsi qu'elle commençai a s'expliquer son désintérêt total pour les hommes depuis toute s'est année. Elle réalisa alors ses sentiments pour Callie c'était pour elle plus qu'une simple amitié mais sachant très bien qu'il ne serait pas partagé par son amie elle décida de terré ses désirs afin de protégé leur relation. Depuis se temps Marcy resta toujours au coté de Callie et c'est de cette façon qu'elle rencontra Nathan et qu'elle rejoignit les rebelles.


Le monde qui vous entoure

Marcy The Geek Repo-Icons-repo-the-genetic-opera-7723219-100-100: Nathan Miller: Son patron,enfin en quelque sorte. Il est celui qui l'a acceptée dans son monde. Elle le respecte beaucoup c'est pour cette raison qu'elle accepte de travailler pour lui sans jamais dire un mot. Elle aime sa vision des choses ! Pour les générations futures elle veut que le soleil brille de nouveau.

Marcy The Geek Kate-Beckinsale-kate-beckinsale-10072961-100-100Calliopée
: Sa meilleure amie, sa moitié ! Ensembles elles font tout ! Bien que Callie ne soit pas une révolutionnaire elle soutient beaucoup Marcy, chose que Marcy adore.

Marcy The Geek Christian-Kane-christian-kane-7991741-100-100 Elliot Wallace : Un tas de muscles et pas beaucoup de cerveau. C'est comme ça qu'elle le voit. Elle se demande même comment Callie a pu être charmée par un homme comme lui.

Marcy The Geek Jake-G-3-jake-gyllenhaal-11002331-100-100The Crow: Un homme qu'elle s'amuse à embêter sur le Net. Elle sait qu'il vit dans la haute ville. Chaque fois qu'elle a l'occasion elle ne se gêne pas pour mettre ses pares feux et autre antivirus en miette ! Il rêve du moment où il vont se retrouver face à face.
Marcy The Geek Amy-Lee-Icon--again--kathiria82-514246_100_100Deliah Hamilton: La petite nouvelle ! Elles s'entendent plutôt bien ensembles. Comme Marcy ne la connait pas vraiment elle ne peut en dire plus sur la poupée Gothique.

Vous
Nom/SpeudoMegumi
Ou avez-vous connu le forum?Par Calliopée
Suggestion, commentaire ? Full sexy hard core / lesbienne
Revenir en haut Aller en bas
Calliopée Faithfull
Admin
Calliopée Faithfull


Messages : 72
Date d'inscription : 17/03/2010

Marcy The Geek Empty
MessageSujet: Re: Marcy The Geek   Marcy The Geek Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:18

Ho !! Ma petite Geek d'amour !! ^^
Moi aussi je t'aime !!
Justement Elliot commence a être méchant avec moi ! On pourra faire des calins !! Loll

Bon jeux cherie !!!! ^^
Prochaine étape.... RPG! ^^
J'ai hate !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://venindeluxure.forumactif.org
Marcy Harrison

Marcy Harrison


Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2010

Marcy The Geek Empty
MessageSujet: Re: Marcy The Geek   Marcy The Geek Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:41

*saute sur Callie et l'agresse dans un coin * Twisted Evil

hahaha Elliote Méchant on fait pas de mal a ma Callie
Revenir en haut Aller en bas
Calliopée Faithfull
Admin
Calliopée Faithfull


Messages : 72
Date d'inscription : 17/03/2010

Marcy The Geek Empty
MessageSujet: Re: Marcy The Geek   Marcy The Geek Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:42

Ho !
T'es trop sweeeeeeeeet petite Geek de mon coeur ! XD!
Mais tu commence Perv en salle la !! XD haha !
Revenir en haut Aller en bas
https://venindeluxure.forumactif.org
Alkatraz Ebell

Alkatraz Ebell


Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2010

Marcy The Geek Empty
MessageSujet: Re: Marcy The Geek   Marcy The Geek Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:06

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Christian Scabbia

Christian Scabbia


Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2010

Marcy The Geek Empty
MessageSujet: Re: Marcy The Geek   Marcy The Geek Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:11

Hummm ! Une femme qui à la même passion que moi pour les femmes!!! Comme c'est..... Intéressant !

Bienvenue petit bout de femme !
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Wallace

Elliot Wallace


Messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : texas

Marcy The Geek Empty
MessageSujet: Re: Marcy The Geek   Marcy The Geek Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:43

Bonjours !
Revenir en haut Aller en bas
Calliopée Faithfull
Admin
Calliopée Faithfull


Messages : 72
Date d'inscription : 17/03/2010

Marcy The Geek Empty
MessageSujet: Re: Marcy The Geek   Marcy The Geek Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:06

Eliot Spencer : Qu'est ce qui pu et qui cris comme une fillette ?
Gars: Yaahahaahaaaaaa !!!!
Eliot Spencer: Bonne réponse !

Loll ! j'adore trop cette scène la !!! ^^

Desoler je devais en parler comme je viens de remarquer tes vidéo Elliot ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://venindeluxure.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Marcy The Geek Empty
MessageSujet: Re: Marcy The Geek   Marcy The Geek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcy The Geek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit entre femme [Marcy Trainning XD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venin De Luxure :: Avant Jeux :: Votre personnage-
Sauter vers: