Venin De Luxure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venin De Luxure

Dans un monde ou les plus grand sont les rois, un petit groupe de rebelle se bat pour reprendre leur place dans le monde, pour faire en sorte que les riches tombent de leur trône.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Souper entre amies *privez*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alkatraz Ebell

Alkatraz Ebell


Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2010

Souper entre amies *privez* Empty
MessageSujet: Souper entre amies *privez*   Souper entre amies *privez* Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:39

Je revenais de l’autre coté du pont, il est plus facile en fouillant de trouver quelque truc utile, j’essais de faire un jardin mais je dois trouver un grillage mais rien trouver aujourd’hui âpres mon boulot. Je me suis fait 300 mais j’ai que 75 dans les poches. Se qui est pas mal, âpres le 35 que je donne a papa, Bof sa pourrais être pire quelque fois, il me reste que 10 dollars, je ne peux même pas aider personne mais je dois encore compter la vitre que j’ai caché…
Je me dirige vers Calli, sa fait quoi quelque mois que je ne l’est pas vu, j’aimais bien sa mère mais elle doit elle aussi travailler. Je contourne deux personnes qui se battre, les sans abris sont plus nombreux dans les rues. Mais je me souviens que je dois rentrer aider, je fais le souper se soir, j’ai déjà envoyé mon furet lui donner un message. Il ne fait que se trajet donc, il ne peut pas se perdre. Je lui est écris

Calli tu dois venir me voir, papa s’ennui de sa deuxième fille^^, on a de la bouffe non déshydrater se qui est super. Je te monterais mon jardin. Viens demain soir

Demain est aujourd’hui, j’entre par derrière, mon début de vélo entasser dans un coin, il n’avance pas. J’enlève mes souliers et j’enlève ma veste de cuire, Oncle Sirius dois être au bar, j’embrasse papa sur la bouche et je lui dis

« Papa, Calli viens souper avec nous est ce que tu va être la? »
« Non vous allez être te tout les deux, Sirius va allez se coucher, je prends travaille moi »


Il me tapote la tête et je sors, on habite de l’autre coté du stationnement. Ont est coller sur une colline de quelque mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopée Faithfull
Admin
Calliopée Faithfull


Messages : 72
Date d'inscription : 17/03/2010

Souper entre amies *privez* Empty
MessageSujet: Re: Souper entre amies *privez*   Souper entre amies *privez* Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:09

Couché sur mon lit j'essayais de trouver le sommeille. J'étais épuiser ! Combien de nuit on passer sans que j'arrive à véritablement dormir ? Je n'ai pas compté mais je sais qu'il en n'a beaucoup trop ! Depuis un moment je me suis laisser aller avec mes émotions, ça ne doit plus recommencer ! J'ai un bar à tenir et j'ai une bonne humeur à donner à mes clients ! Il ne faut pas faiblir Calliopée ! Oublie tout et recommence ta vie ou elle c'est arrêté avant que les sentiments embarque !

Suivant cette pensé je me détendis laissant mon corps se ramollir, jusqu'a ce que quelque chose se faufile dans mon lit. Je retenue un petit cris. Qu'est ce qui était passer sous mes couvertures ? Je bondis en dehors de mon lit puis j'attrappa une bat de base ball ! Dehors les rats de Rue ! Je ne veux pas de ça dans mon lit ! Courage comme je ne le suis pas ! Je pris ma couverture et la tira pour découvrir la bête qui m'avait enlevé tout besoin de dormir! Comme j'avais les yeux fermé je pris un moment avant de me rendre compte que c'était un furet....


-Foufi!?

Rapidement je laissa tomber mon bat. Al m'envoyait un message ! Ho! Comme ça faisait longtemps que je n'avais pas eut de ses nouvelle ! Rapidement je pris la petite bête entre mes mains et tout en la caressant je pris le message. Elle m'invitait à souper. Parfait ! J'avais justement besoin de me changer d'aire !

Le lendemain j'étais plus heureuse qu'a l'habitude ! Enfin j'allais pouvoir m'amuser avec cette bonne vieille Alkatraz ! Combien de jours ont passer sans que je la vois ? TROP! Question d'avoir un peu d'allure j'enfilla un chandail violet bouffant, mais qui ne me rendait pas obèse et une jeans taille basse. Mon jean était défraichi, mais sétait que beaucoup plus beau !

Ha l'heure dite je me rendis chez mon amie avec Foufi sur l'épaule. La pauvre bête ! Pour me faire pardonner d'Avoir voulu lui donner un coup de bat je lui avait promis qu'il n'aurait pas à faire la route dans les petits trou pour retourné chez sa maitresse. Arriver chez Al, je cogna 3 coups à sa porte avec l'espoir qu'elle m'ouvre bientot ! J'avais un peu trop marcher et mes bottes me faisait souffrir l'enfer ! Quoi qu'on ne pouvait pas vraiment parler d'enfer avec le froid qui couvrait la ville aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
https://venindeluxure.forumactif.org
Alkatraz Ebell

Alkatraz Ebell


Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2010

Souper entre amies *privez* Empty
MessageSujet: Re: Souper entre amies *privez*   Souper entre amies *privez* Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:44

Le lendemain après le travaille, j’avais commencé le souper pour Sirius et papa qui travaillais encore tard, je dis a Sirius de monté se coucher, il a réussi à maigrir déjà qu’il est mince mais bon, je monte me changer, je met mon chandail mauve et un pantalon noir. J’entends sonner sais Calli, j’entends grogniez mon oncle mais je ne fait pas attention. Je vais lui répondre, Fouffi est sur son épaule, il bondi sur moi et pars quelque pars dans la maison. Il va surement dormir.

« Entre sa fait longtemps »

Je travaillais et ma zone de l’autre coter du pont, enfin un de mes coins mais il est plus payant. Calli n’aime pas mon travaille mais je dois quand même le faire. Je travaille aussi avec papa mais avec l’alcool et les filles qui sont aussi peu habiller, je ne sais pas j’aime mieux mon travaille. je lui est envoyer Fouffi pour lui dire que Colin mon cousin était en prison a cause de je ne sais pas trop. Je la sers dans mes bras, elle semble fatiguer

« Tu va bien, Nathan va bien? »

Je l’emmene vers le salon. Un vieux divan fait face a une bibliothèque, viens de bien extra mais sais une salon, c’est ici que j’ai appris a lire, une photo de mon autre père est sur la petite table au centre de la pièce. Il me manque.

« Tu ma manquer mais j’essayais de trouver des solution »
Revenir en haut Aller en bas
Calliopée Faithfull
Admin
Calliopée Faithfull


Messages : 72
Date d'inscription : 17/03/2010

Souper entre amies *privez* Empty
MessageSujet: Re: Souper entre amies *privez*   Souper entre amies *privez* Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:06

Foufi s'enfuie. Je le laissa partir pour pouvoir serrer mon amie dans mes bras. J'avais envie de l'écraser contre moi tellement sa faisait longtemps, mais je me retenue pour ne pas la briser en deux. Elle avait maigris depuis la dernière fois ! Ce n'est pas bien ça ! Il faut se nourrir Al ! Peu importe. Je fini pas la laisser aller loin de l'emprise de mes bras pour qu'elle puisse nous reconduire dans le salon. Une fois arriver dans la pièce je pris place sur le divan près de mon amie. Elle me questionna rapidement sur Nathan... Hooo Nathan !

-Nathan va bien ! Il est fou ! mais rien de bien inhabituelle chez lui quand on y pense vraiment.

Je ricana un peu tout en regardant un peu partout dans la pièce. Foufi passa devant nous. Il sauta sur une chaise pour aller se coucher sur le coussin. Pauvre petit Foufi ! Dire que j'aurai pu réduire en bouillis ce vieux furet ! Qu'est ce qu' Alkatraz dirait si je lui raconterai cette histoire ? Elle risquerait plutôt de me tuer que d'en rire ! Aussi bien garder cette histoire pour moi ! Ce qu'elle ne sait pas ne fait pas de mal et ce n'est pas comme si j'avais fait du mal à Foufi ! Il est toujours bien ! Quoi que peu-être un peu traumatisé ! DESOLER FOUFI!

-Tu m'as manquer aussi ! SI tu savais comment le Last time me prend du temps ! Avec Nathan et son groupe je n'ai plus un minute à moi ! Je suis toujours prise à gauche et à droite entrain de servir des clients et de ramasser ce qu'ils laissent tomber ! Souhaitons que bientôt je puisse trouver une personne capable de me donner un coup de main , sinon je ne passe pas les 30 ans ! j'te le dis ! Au moins ma tante m'aide un peu ... C'est dailleurs elle et Marcy qui me remplace, elles trouvaient que j'avais besoin de repos.... M'enfin.. TU cherche des solutions pour quoi ?

Un petit problème avec moi , j'avais toujours tendance à trop parler !
Revenir en haut Aller en bas
https://venindeluxure.forumactif.org
Alkatraz Ebell

Alkatraz Ebell


Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2010

Souper entre amies *privez* Empty
MessageSujet: Re: Souper entre amies *privez*   Souper entre amies *privez* Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:57

Je souri, elle parle toujours beaucoup trop mais sa me fait sourire. Je prends Fouffi et je le dépose sur mes genoux je l’écoute en caressent Fouffi rouler en boule, une petite boule de poile noir, il est tout mince. Les cheveux de Calli ont vraiment poussé. Quand elle me demande

TU cherche des solutions pour quoi ?

Ne tent fait pas sais pour mon jardin et je t’assure que sais que des légumes c’est pour les graines que je suis serrer mais depuis deux mois sa va moins pire mais au moins si je trouve une grille, je serais bien parti pour plusieurs légumes et les fèves vont pouvoir montrer. Sa va être sa de moins a papa à acheter

Je souri tristement, c’est le premier repas depuis plusieurs semaines qui n’est pas en pilule au en cachet, comme sa avec les légumes sa ferra toujours sa même si il en avait pas beaucoup

Mon père travail, il était triste, il aurait aimé te voir mais il remplace Sirius pour qu’il se repose quand Sean va revenir sa sera déjà un poids de moins papa veux pas que Siam travaille avec toute ses filles nue et au moins lui la voisine lui fait l’école en échange du fait qu’on a pris sa fille pour travailler. C’est compliquer, j’aime mieux mon travail même si il est risquer
Revenir en haut Aller en bas
Calliopée Faithfull
Admin
Calliopée Faithfull


Messages : 72
Date d'inscription : 17/03/2010

Souper entre amies *privez* Empty
MessageSujet: Re: Souper entre amies *privez*   Souper entre amies *privez* Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:46

Alkatraz avait un beau rêve ! Faire son jardin à fin de pouvoir nourrir sa famille avec autre chose que des truc déshydraté. Elle voulait depuis des années faire pousser toute sorte de chose. Je me souviens quand on était petite, elle s'amusait à mettre un peu n'importe quoi dans la terre question de faire pousser un arbre ou un buisson capable de lui donner de la nourriture ou des sucreries. Je lui souris tout en l'écoutant parler... ici je me sentais toujours bien, un peu comme si j'étais chez moi et ce malgré le fait que nous ne nous voyons plus vraiment depuis quelque temps.... Ici était ma deuxième maison, quand je voulais quitter mon chez moi je venais toujours ici pour les les quatre cent coups avec Alkatraz.... Comme la vie était plus calme avait !!!!

Puis elle me parla de son père qui était triste de ne pas pouvoir me voir. C,était triste oui... Il faudrait que je pense avant à engagé une ou deux personnes pour m'aider et après je pourrais recommencer à m'occuper de mon monde. Durant un long moment Nathan m'a aidé en me montant comment m'occuper du bar .... mais maintenant ce n'est plus le cas, je dois voir par moi même à ce que le Last Time ne tombe pas dans l'oublie, ce qui me donne que très peu de temps pour moi .... 24 ans et incapable de prendre du temps pour moi .... Comme la vie est molle par moment....

Quand elle eut terminé de parler je pris la parole. Foufi qui était sur ses genoux avait commencer à ronflé.... Comme il est mignon, dire que j'ai faillis en faire une galette la nuit dernière.


-Tout les travailles sont risque ma belle ! ... Même le mien quelque fois me donne quelque soucit.... J'aime trop tenir tête au autorité pour avoir quelque chose de plus calme.... MAis tu devrai tout de même faire attention Al, je sais que tu sais ce que tu fais, mais si tu te fait prendre tu risque de t'en mordre les doigts ! Dealer avec les bourgeois est jouer contre la haute et la basse ville... Prend soin de toi je ne veux pas avoir a aller te chercher de l'autre coté....

Entré dans la haut ville n'était pas difficile, mais en ressort avec une personne traitresse qui ne trouverait pas sa place labas et ici c'est une tout autre histoire... Je m'inquiétais pour mon amie! Je déteste m'inquiété pour les gens....
Revenir en haut Aller en bas
https://venindeluxure.forumactif.org
Alkatraz Ebell

Alkatraz Ebell


Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2010

Souper entre amies *privez* Empty
MessageSujet: Re: Souper entre amies *privez*   Souper entre amies *privez* Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:00

Je sais que mon amie est occuper mais sa me manque de la voir et quand je ne vais pas de l’autre
coté du pont et je partais pour minimum 4 jours et sa sais quand le terrain neutre était assez
bénéfice. Mais aussi parce que la classe moyen pour le peux qu’il en reste aime bien relaxer.

« Mais toi au moins tu es dans un café, je sais que j’inquiète papa aussi avec mes idée mais
sa fait quelque chose de plus. Tu sais très bien que je n’ai pas le physique pour être danseuse »


Je ne vais pas trop souvent dans la haute ville dans le neutre oui parce que papa y travaille

« Il a rien a voir mon jardin est un grand champs de terre »
Revenir en haut Aller en bas
Calliopée Faithfull
Admin
Calliopée Faithfull


Messages : 72
Date d'inscription : 17/03/2010

Souper entre amies *privez* Empty
MessageSujet: Re: Souper entre amies *privez*   Souper entre amies *privez* Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:16

-Je ne suis pas sur que ce soit moins dangereux au Last Time, mais bon ... De nos jours tout les boulot son dangereux qu'on est à traité avec le haut peuple ou avec notre monde. Il y a partout des risques.. mais bon ... Tu sais que tu peux te trouve un autre emplois si tu cherche bien. L'amie de ma tante est morte, elle aurait certainement besoin d'une nouvelle couturière... Je pourrai lui parler de toi... quoi que c'est sur que c'est moins payant que le trafique...

Je soupira tout en me questionnant sur tout ce qui se passait en se moment. Tout commençait à dérailler partout.. Juste regarder ce qu' Alkatraz doit faire pour aider sa famille...et juste à regarder ce que je dois passer sous silence en se moment pour ne pas m'attiré d'ennuis... En me rappelant l'assassin rebelle j'eus envi de me mettre à pleuré, mais je ne pouvais me laisser prendre à ce genre de jeu !

Puis je me suis souvenu de quelque jours avant cette accident. LA conversation que j'avais eu avec Elliot. Je reporta mon attention que Alkatraz. Je me sentais mal un peu de lui demandé ça,mais je devais le faire , juste pour m'assuré qu'il ne courrait aucun ennuis en jouant avec cette héritière...Je devrai peu etre attendre un peu ...Et je ne peux pas demander sa aAlkatraz sans devoir tout lui dire. Et je ne peux pas lui dire qui son vraiment Elliot , Marcy et Nathan.

Je regarda l'heure. Il était encore tot avant de manger. Je me leva puis j'attrapa la main de mon amie.


-Allez, viens , on n'a assez déprimé ! Il faut beau et nous sommes jeunes ! Ce n'est pas le temps de broyer du noir ! On commencera à pensé de manière négative à quarante ans ! C'est le moment de vivre !
Revenir en haut Aller en bas
https://venindeluxure.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Souper entre amies *privez* Empty
MessageSujet: Re: Souper entre amies *privez*   Souper entre amies *privez* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souper entre amies *privez*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens entre poster
» Entre des pommes et des oranges TOUS !!
» Nuit entre femme [Marcy Trainning XD]
» Retrouvailles entre gens de la Haute (Chris Jade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venin De Luxure :: Petite Ville :: Résidences :: Résidence Ebell-
Sauter vers: