Venin De Luxure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venin De Luxure

Dans un monde ou les plus grand sont les rois, un petit groupe de rebelle se bat pour reprendre leur place dans le monde, pour faire en sorte que les riches tombent de leur trône.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles entre gens de la Haute (Chris Jade)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2010

Retrouvailles entre gens de la Haute (Chris Jade) Empty
MessageSujet: Retrouvailles entre gens de la Haute (Chris Jade)   Retrouvailles entre gens de la Haute (Chris Jade) Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:46

Jade venait d'enterrer son père. Elle ne pleurait pas mais affichait une mine grave. Tout le monde pensait que cela était du à sa tristesse et qu'elle voulait rester forte devant tout le monde mais en fait, cela lui était parfaitement égal. Un monstre de cruauté et de glace? Pas vraiment. Si votre père voulait votre mort, comment auriez vous réagi?

Ce fut pour elle un soulagement lorsque tout fut terminé. Mais il y avait tellement à faire, notamment remercier toutes les personnes qui avaient laissé un message de condoléances à la jeune femme désormais orpheline. Suivant le cours des choses, elle fit le tour des résidences, répetant sans cesse la même chose. Elle souffla quand elle finit par arriver devant la résidence Scabbia. C'était les propriétaires les plus riches de la Haute et se rendre chez eux en dernier était un choix fait volontairement par la jeune femme. Ainsi, elle pourrait rester plus longtemps chez eux.

Se faisant ouvrir la porte, elle adressa un signe de tête en direction du frère du maitre de maison qui trainait sur le canapé. Ne le dérangeant pas dans son match de base ball, elle se rendit après avoir été annoncée dans le bureau de Johny Scabia en personne. Comme il semblait qu'il y ait déjà quelqu'un dans son bureau, elle fut contrainte d'attendre la sortie de cette fameuse personne avant de pouvoir discuter avec ce vieil ami de la famille.

Elle était en train de fumer une cigarette, jambes croisées quand cette personne sortit enfin après une heure de discussion. Il était temps. Levant la tête, elle reconnut Christian... Chris.... Il était revenu depuis quand? Et comme il avait changé....
Revenir en haut Aller en bas
Christian Scabbia

Christian Scabbia


Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2010

Retrouvailles entre gens de la Haute (Chris Jade) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre gens de la Haute (Chris Jade)   Retrouvailles entre gens de la Haute (Chris Jade) Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:06

Je revenais d'un voyage de 3 ans en Italie ou j'avais manger la meilleure Pizza au monde et ou j'avais connu mes nuit les plus chaude avec presque plus belle femme que j'Avais vu. Toute mes nuits était une nouvelle découverte autant culinaire que charnelle . Quoi demander de plus quand on n'est jeune et qu'on veut découvrir le monde ?

Comme je venais d'arriver mon père m'avait fait appeler dans son bureau. Il disait ne pas avoir le temps de me parler autre qu'a ce moment précis et sans quitter son travaille. C'était un peu étrange, mais c'était Johny, il faut toujours qu'il travaille même quand il essais de prendre du plaisir. Comme ses femmes doivent s'ennuyer quand il commence à partir dans son boulot, pauvre d'elle ! Souhaitons qu'il ne me transmettre pas ce besoin de toujours travaille sans arrêt ! Je risque d'avoir une vie morte et je risque de vouloir retourné en Italie !!!

Je passa près d'un heure et demi à parler avec lui. Il fini par recevoir un appelle téléphone, Poliment il me mit à la porte de son bureau... Sympathique! mais je ne m'emplaigna pas dutout ! J'avais autre chose à faire aujourd'hui.. Comme dormir pour me remettre du décalage horaire et recontacté de vieux amis pour leur dire que j'étais de retour en ville et qui fallait fêté ça en grand ! Non mais , je ne vais pas calmé ma vie sous prétexte que je suis de retour chez moi ! Je risque de m'ennuyer et de vieillir trop rapidement.

J'eus un choc quand je sortis du bureau de mon père. Un vieux fantôme de mon passer était assis sur une chaise dans une esquire petite robe noir. Je la regarda sans savoir quoi dire... Quand je vous disais que j'avais rencontré les presque plus belle femme que j'avais vu dans ma vie en Italie.. elles ne sont pas les plus belle parce que la femme qui se place autour d'elle n'avait pas quitter ma ville natal, et elle se retrouvait la devant moi en se moment, aussi surprise que moi de me voir on disait. Je lui fis un petit sourire comme moi seul savait les faire avant de prendre la parole.



-Hey , si c'est pas ma petite J'mm ! Enfin, je ne suis pas sur que petite soit le mot juste aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2010

Retrouvailles entre gens de la Haute (Chris Jade) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre gens de la Haute (Chris Jade)   Retrouvailles entre gens de la Haute (Chris Jade) Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:35

Jade avait eu du mal à reconnaitre Chris à première vue. Elle pensait que ce n'était qu'un vulgaire inconnu mais elle se trompait lourdement. En effet, son regard n'avait pas changé. Et la moue irrésistible sur ses lèvres était toujours présente. En le voyant, elle lui fit un immense sourire, ravie qu'il soit enfin de retour. Il lui avait terriblement manqué. Parmi tous les hommes qui se trouvaient autour d'elle, il était l'un des rares, voire le seul qui l'attirait et avec qui elle n'avait passé une nuit. Même si, s'agissant de Chris, elle pourrait aller nettement plus loin qu'une nuit. Elle s'approcha de lui et lui sourit.

Un mètre 73, avec des talons de cinq mètres, je te laisse faire le calcul. Et toi, il me semble que tu as enfin des muscles. Laisse moi vérifier. Hummm oui, c'est bien ce qu'il me semblait.

Elle laissa retomber le T-shirt qu'elle avait levé pour voir les tablettes de chocolat (humm un régal!!) et se permit même de toucher. Résistant à la tentation de faire descendre sa main un peu plus bas, elle s'arrêta à regret. Elle lui demanda alors, les yeux emplis de malice.

Alors qu'as tu fait pendant tout ce temps en Italie? Beaucoup de sport visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Scabbia

Christian Scabbia


Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2010

Retrouvailles entre gens de la Haute (Chris Jade) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre gens de la Haute (Chris Jade)   Retrouvailles entre gens de la Haute (Chris Jade) Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:57

Sans gène la femme lui leva le chandail pour regarder ses muscles. Elle n'avait pas changer, toujours aussi direct cette femme ! C'était quelque chose qui lui plaisait. Il n'aimait pas les femmes qui faisait un peu trop les timides, sa lui donnait toujours l'impression d'avoir affaire à des gamines ! Passons. Quand elle lui demanda ce qu'il avait fait en Italie, et qu'elle fit le commentaire sur le sport il lui sourit.

-Entre autre oui.

Il lui fit un petit coin d'oeil avait de la prendre dans ses bras. Ils avaient pratiquement grandit ensemble , donc ce geste n'était pas vraiment déplacer. Surtout que ce n'était pas la première fois qu'il la prenait dans ses bras. La soirée avant qu'il parte , Jade complètement ivre avant passer la soirée sur lui. Elle l'avait embrasser à plusieurs reprise dans le cou, sur le menton et les lèvres... Donc un calin c'était rien ! Quoi que... Il n'était pas vraiment sur que Jade se souvienne de cette soirée la ou elle avait passer à eux cheveux de le violer ! ( manière de parler) Pour le moment gardons sa mort !

Tout en la serra contre lui il prit la parole de nouveau.


-Comme je suis content de te revoir !

Il lacha tout en la regarda un peu plus de la tête au pied rapidement. Elle avait prit vraiment beaucoup de poitrine depuis la dernière fois qu'il l'avait prit dans ses bras. Il avait pu la sentir lors de l'accollade ... Ho le petit pervers !

-J'étais justement sur le point de t'appeler, je suis arriver il y a même pas 3 heures... Si tu veux, viens me rejoindre en haut après ton entretien avec mon père ? On pourrait parler... Si tu as le temps.

Et non ... Chris n'était pas au courant de quel jours on était. Pour lui c'était normal que Jade vienne parler avec sonpère comme Johny lui avait dit que Jade était très active dans les affaires de la famille Martinez. Il n'était pas au courant de la mort du père de Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2010

Retrouvailles entre gens de la Haute (Chris Jade) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre gens de la Haute (Chris Jade)   Retrouvailles entre gens de la Haute (Chris Jade) Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:19

Dans les bras de Chris, Jade sourit. Bizarrement, elle eut la sensation que ce n'était pas la première fois que cela se produisait mais ne se souvint plus dans quelles circonstances cela s'était déjà produit. Ce ne devait pas être tellement important. Après tout, ils s'étaient déjà pris dans les bras plusieurs fois, ce devait être de cela que Jade se souvenait. Elle sentit un léger enflement au niveau de son pantalon et sourit, constatant qu'elle lui faisait visiblement de l'effet. Ce ne devait pas être une plante verte qui le faisait bander tout de même?!

Je te retourne le compliment et j'espère que tu ne partiras plus. Du moins aussi longtemps.

Elle le laissa la regarder sans aucune gêne. Son regard laissait deviner clairement ses pensées. Si elle avait été timorée, Jade aurait probablement rougi vu qu'il la déshabillait quasiment du regard. Au lieu de cela, elle se plaisait à constater qu'il n'était vraiment pas du tout insatisfait de ce qu'il voyait.

Humm discuter, dis tu? Oui pourquoi pas? Ou alors nous pourrions aussi au Monopoly éventuellement? Mais avec des vrais billets bien sur. De toute manière, ton père a encore beaucoup à faire. J'étais venue pour le remercier pour m'avoir adresser les condoléances.. Mon père...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Scabbia

Christian Scabbia


Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2010

Retrouvailles entre gens de la Haute (Chris Jade) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre gens de la Haute (Chris Jade)   Retrouvailles entre gens de la Haute (Chris Jade) Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:35

Les condoléances ? Ton père ? Ho, je suis navré J'mm.

C'est tout ce que Christian avait à dire sur la mort du père de Jade. Il ne le connaissait pas trop, mais il avait toujours prit soin de sa fille. Enfin jusqu'au dernière nouvelle il avait toujours été la pour elle, croyant qu'elle pourra être une grande dame pour ce monde chaotique. Le perdre devait être dure non ? .... mais ce n'était pas vraiment ce que Chris pouvait voir dans les yeux de son ami en se moment. Elle semblait si froide, si distante. Elle avait parler de condoléances comme si c'était une chose banale. Était-ce vraiment banale pour elle ou c'était qu'une carapace ? Ça il ne pouvait pas vraiment le dire.

Toujours silencieusement il lui prit la main puis la traina au travers la maison. Il voulait un peu de calme avec elle et ce n'était pas avec son père de l'autre coté de la porte qu'il pourrait l'avoir. Il n'aime pas quand son paternel trainait dans le coin quand il était temps de parler avec ses amis. Enfaite... Il n'aime tout simplement pas savoir son père près de lui, sa le rend nerveux et après il pause toujours un tas de question , surtout quand c'est Jade qui part... Vous trouver pas sa étrange ? Peu importe.

Arriver dans sa chambre il ferma sa valise qui était grande ouverte sur le lit et la mit au sol. Il fit de même avec son sac de voyage. Il n'avait encore rien déballer. Comme il l'avait dit un peu plus tôt il était arriver en ville il y a moins de 3 heures et comme il est paresseux il n'avait pas décider de tout défaire son sac et sa valise tout de suite. Il le fera au fur et a mesure qu'il utilisera ses vêtements. Comme il faisait beau à l'extérieur il préféré ouvrir les épais rideau noir que la lumière...


-Alors raconte moi ... Comment tu te sens ? Qu'est ce qui c'est passer avec ton père ?

Même s'il ne savait pas vraiment quoi dire il voulait savoir ce qui c'était passer. Son père lui avait parler des rebelles qui bougeait un peu partout dans la petite et la haute ville. Beaucoup menaçait de faire tomber des têtes. Souhaitons que ce ne soit pas de cette manière que M. Martinez est mort....
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2010

Retrouvailles entre gens de la Haute (Chris Jade) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre gens de la Haute (Chris Jade)   Retrouvailles entre gens de la Haute (Chris Jade) Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:59

Chris lui dit qu'il était désolé. Jade le crut bien sur mais ce n'était pas vraiment le sujet qui l' importait le plus. Il lui était difficile de croire que ce jour de deuil soit également un jour de bonheur. Un être s'en va, un autre revient....

Eh oui, ça arrive à tout le monde. Mais t'inquiètes pas, ça va aller..

Sans rien dire de plus, il lui prit la main et l'emmena dans toute la demeure. Où voulait il l'emmener? Elle dut presque se mettre au pas de course pour le suivre tellement il allait vite. Au final, Jade réalisa qu'il l'emmenait dans sa chambre. Le seul endroit où ils pourraient parler ou faire tout ce qu'ils avaient envie sans que personne ne les dérange.

Il ne ferma pas la porte à clé. Donc c'était une discussion. Au lieu de ça, il s'occupa de débarrasser son lit de la valise et du sac qui se trouvaient encore dessus. Une fois cela fait, elle prit place dessus et se réfugia dans ses bras protecteurs quand il l'y rejoignit.


Assassiné... Mais ça va, je t'assure, il m'a toujours enseigné à aller de l'avant. Après tout la mort fait partie de la vie comme il me disait souvent.

Elle avait promis de conserver le secret à Darius et rien de ce qui s'était passé entre eux ne devrait être dévoilé. Cependant Chris était une personne à part dans toute cette histoire. Devait elle lui dire ou alors respecter sa parole donnée à Darius? Pour la première fois de sa vie, elle hésita.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Scabbia

Christian Scabbia


Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2010

Retrouvailles entre gens de la Haute (Chris Jade) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre gens de la Haute (Chris Jade)   Retrouvailles entre gens de la Haute (Chris Jade) Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:13

Christian n'aimait pas du tout ce que Jade lui dit. Ne sachant pas trop quoi faire il s'approcha de la jeune femme pour la prendre dans ses bras. Est-ce que c'était elle qui avait découvert le corps de son père ? Mieux vaut ne pas lui demander, il ne voudrait pas qu'elle se mette à repensé à sa.. Il ne voulait surtout pas la voir pleuré. Le jeune Scabbia ne savait pas trop comment s'y prendre avec les émotions fortes, la seule chose qu'il savait pouvoir faire était de prendre la belle Martinez dans ses bras, on lui avait déjà dit ce que genre de contact pouvait calmé les émotions d'une femme....

Vraiment coté sentimental Christian craint ! Il semble toujours complètement perdu, comme si tout à coup on lui demandait de faire l'impossible , mais bon faut pas être étonner en regardant son père... Un vrai bloc de glace ! Quelque fois c'est à s'en demande qui est le plus froid. Johny Scabbia ou le pole nord ? C'est une très bonnes question piège !

Au bout d'un petit moment de silence, Chris fini par reprendre la parole.


-La mort fait partie de la vie, mais c'est tout de même perturbant.

Comme ce genre de conversation le rendait toujours mal dans sa peau il décida de changer de sujet... mais qu'est ce qu'il pouvait bien lui dire ? Il se décolla un peu d'elle pour la regarder. Quelque chose clochait dans le regard de la belle Martinez. Il passa par dessus ce détaille puis lui sourit en lui caressant doucement la joue. Comme sa peau était douce !

-Alors dit moi, qu'est ce qui se passe dans cette vile ? Ça fait des siècle que tu ne m'a pas raconté tes dernières histoire... SA me manque, on n'en devient vite accro ! La preuve ! Comme un con durant les premier moi j'attendais devant le téléphone qu'ils sonne pour entendre des histoire sans dessus dessous !

Puis il se mit à ricané un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2010

Retrouvailles entre gens de la Haute (Chris Jade) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre gens de la Haute (Chris Jade)   Retrouvailles entre gens de la Haute (Chris Jade) Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:35

Jade était vraiment bien serrée ainsi contre Chris mais elle sentait qu'il avait des tas de questions à lui poser. Comment allait elle se sortir de cette galère? Il la connaissait tellement bien qu'il était l'un des rares à savoir quand elle mentait ou pas. Et à lui, mentir, ça avait quelque chose de répugnant comme s'il ne méritait que la sincérité.

Elle regretta lorsqu'il s'écarta d'elle mais comme c'était pour la regarder, elle ne dit rien. Elle eut envie de ronronner comme une chatte sous les caresses de son maitre. Elle le laissa tout de même parler mais une fois qu'il eut terminé, elle se leva et alla mettre le verrou à la porte. Elle se dirigea également vers la fenêtre et tira le rideau sombre avant de se rasseoir et de poser ses lèvres sur celles de Chris! La saveur de ses lèvres était si douce et si parfumée! Humm un vrai régal!!


Et si on voyait tout ça un peu plus tard? Moi c'est toi qui m'a manqué terriblement. J'ai un nouveau jeu à te faire connaitre tu sais. Ca s'appelle le Monopoly. Mais joué à ma façon, c'est tellement mieux. Je t'explique les règles. Tu proposes un prix et dépendant du prix, je retire un vêtement. Evidemment, il faudra monter très très haut pour le bouquet final. Chacun son tour, nous jouerons jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien à retirer. Là, celui qui montes le plus haut dans les enchères gagne le droit de se mettre au dessus de l'autre pendant que nous faisons l'amour. Je commence si tu permet. Je te donne 1 000 dollars pour que tu retires ton pull. Interessé ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Scabbia

Christian Scabbia


Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2010

Retrouvailles entre gens de la Haute (Chris Jade) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre gens de la Haute (Chris Jade)   Retrouvailles entre gens de la Haute (Chris Jade) Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:48

Elle se leva pour aller barré la porte. Ce qu'elle avait à dire était si priver que ça ? Normalement elle n'a jamais à barré la porte pour lui parler. Puis encore moins tiré les rideau pour rendre la pièce plus sombre, plus intime. Quand elle revenue prendre place près de Christian elle lui déroba un baiser, baisé auquel il répondit à la perfection malgré le surprise. Cette fois elle n'était pas soule, elle était en plein contrôle de ses moyens... Il pouvait bien répondre à son avance. Puis elle se reculla...

Il avait un peu de difficulté à la voir dans la noirceur qui réglait dans la pièce... Il y alla donc à l'aveuglette. Une de ses mains se pausa dans le creux des reins de la jeune femme... Puis elle lui expliqua son jeu. Un petit sourire malin se dessina sur le coin des lèvres . Cette femme était vraiment tordue, mais ça lui plaisait.


-Tu veux ma chemise pour seulement 1 000 ? C'est tout ce que la nudité de mon corps vaut pour toi ?

Il eut un petit ricanement, plus il prit une voix basse , roque et douce à la fois. Chris savait comment jouer avec sa voix pour la rendre séduisante.

-Mais j'accepte l'offre parce qu'il commence vraiment à faire chaud dans cette chambre tout à coup.

Puis il enleva sa main de sur la belle pour pouvoir retiré la chemise qui lui couvrait le corps.

-Et moi que puisse t'offrir....J'aimerai tès bas pour 2 067 chaque me les offres tu ?

Une couche à la fois. Il ne faut pas y aller trop vite.. DAns la vie il faut apprendre à savouré les plaisir le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2010

Retrouvailles entre gens de la Haute (Chris Jade) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre gens de la Haute (Chris Jade)   Retrouvailles entre gens de la Haute (Chris Jade) Icon_minitimeMar 27 Avr - 2:28

Il sembla indigné qu'elle ne lui offre que 1 000 dollars pour le T-shirt mais il ignorait que Jade comptait aller beaucoup plus que cela par la suite. Et puis, il avait accepté non? C'était tout ce qui comptait en fait. Elle le laissa donc faire puis quand ce fut fait, passa sa main doucement sur son torse. Elle réfléchit en même temps à la proposition qu'il venait de lui faire. Se penchant au creux de son oreille, elle souffla à la base de son cou, ce qui le fit frissonner visiblement. Sa voix ne fut qu'un murmure quand elle dit :

Ce sont des bas en soie mais pour le prix que tu m'en donnes, j'accepte de les retirer.

Avec toute la lenteur dont elle fut capable afin de faire durer le jeu plus longtemps, elle retira ses bas un par un. Il fallait avouer que le fait de rester sur Chris pour faire cela relever un peu de la gymnastique acrobatique. Elle lui tendit les bas mais les retira avant qu'il ne puisse les prendre. Puis ses mains se réinstallèrent au niveau du torse de Chris qu'elle caressait lascivement.

Nous ferons un paquet avec tout ce que tu as acheté tout à l'heure. Pour le moment, j'aimerais tes chaussures en cuir italienne pour 3084 chacunes. Acceptes tu?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Scabbia

Christian Scabbia


Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2010

Retrouvailles entre gens de la Haute (Chris Jade) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre gens de la Haute (Chris Jade)   Retrouvailles entre gens de la Haute (Chris Jade) Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:49

Les mains de Jade parcourait le haut de son corps. Il laissa la jeune femme découvrir ses formes bien gonflé par l'effort physique. Elle avait donc vraiment besoin de l'avoir de cette manière ? Quelque vieux souvenir de sa dernière nuit en ville lui reviens en mémoire. Elle c'était amuser à le toucher de manière semblable, mais d'une main beaucoup moins experte.....

Doucement elle enleva ses bas tout, puis reviens s'amuser sur le corps de Chris. Au bout de quelques secondes elle lui demanda ses chaussures en cuir noir italien, le dernier achat qu'il a fait avant de prendre l'avion. En temps normal Chris n'est pas du genre en porte ce genre de truc, mais elles étaient si confortable qu'il ne pouvait plus s'en passer!

Avant de dire quoi que ce soit, il passa une main dans le dos de la belle Jade, puis il s'étira pour pouvoir capturé les lèvres de la jeune femme. Tout en l'embrassa de manière passionner, il la fit pivoté de manière que 10 secondes plus tard elle se retrouvait étendue dans le lit, lui au dessus... Combien de fois il avait rêver de l'embrasser et de la caresser de cette manière ? Combien de fois avait-il fermer les yeux quand il était avec une autre femme pour s'imaginé son doux visage ? ... Sans casser , il se redressa... Il avait la furieuse envie de lui enlever son petit haut noir... Il voulait prendre le temps avec elle, mais l'envie qui le rongeait était si grande qu'il avait de la difficulté à résisté au magnétisme de J'Mm


-Elles sont à toi ... tout est à toi... Par contre j'en fais que la location parce que je les aimes bien et que je doute qu'elles soient à ta pointure.

Il lui fit un petit sourire taquin. Du revers de l'index il lui caressa doucement la joue, tout en descendant tranquillement à la naissance des seins.. Puis il caressa la robe noir de deuil de Jade sur tout le long du coté de la jeune femme...

-Combien dois-je déboursé pour prendre possession de cette '' propriété'' ? ( oublions pas que nous sommes au monopoly !!) Votre prix sera le mien mylady
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2010

Retrouvailles entre gens de la Haute (Chris Jade) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre gens de la Haute (Chris Jade)   Retrouvailles entre gens de la Haute (Chris Jade) Icon_minitimeMer 28 Avr - 5:56

Les fesses au niveau des genoux de Chris, Jade constatait l'effet qu'elle produisait sur lui rien qu'en le caressant. Il faut dire que ce n'était pas vraiment des caresses tendres. Plus excitantes, en réalité, car elle laissait ses ongles courir sur sa peau, sans pour autant les faire entrer dans la chair.

Elle poussa un léger cri de surprise, suivi par un petit rire quand il la fit basculer et que ce fut lui qui se mit au dessus. Il l'avait eu en l'embrassant, quel tricheur!!! Mais quel délice aussi. Elle sentait, à travers ses yeux verts qu'il avait envie d'elle mais voulait savourer leur moment. Il était aussi trop respecteux pour la prendre comme une brute à la va vite.


Rassure toi, je n'ai nullement l'intention de les porter. lui répondit elle, en souriant également, en réponse au sourire taquin qu'il venait de lui donner. Le plaisir s'insinua lentement lorsqu'il se mit à la caresser, mais pas assez pour parvenir à la faire gémir. Elle posa ses mains sur le postérieur de Chris, tatant avec volupté les fesses musclés. Elle se passa la langue sur les lèvres avant de répondre.

Faisons un échange de "propriété". Ma robe contre votre jean, milord.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Scabbia

Christian Scabbia


Messages : 10
Date d'inscription : 25/04/2010

Retrouvailles entre gens de la Haute (Chris Jade) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre gens de la Haute (Chris Jade)   Retrouvailles entre gens de la Haute (Chris Jade) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:22

Suite à sa proposition, il l'embrassa tendrement. Elle voulait son jeans contre cette magnifique robe. Ce n'était pas vraiment sa taille de robe, mais il allait bien pouvoir se dénudé un peu plus pour le plaisir. Doucement sans dire un mot il prit J'mm dans ses bras pour mieux pouvoir défaire la fermeture éclaire qui rejoignait les deux bouts de tissus ensemble pour pouvoir la retiré. Au passage ìl dégraffa par '' accident '' le soutif de Jade. Il la regarda avec un faut sourire désoler.

-Oups...

Il ricana puis fit glisser le bout de tissus de deuil sur la douce peau de Jade qui se retrouva en sous vêtement. Ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'elle se retrouve complètement nue, surtout que c'était déjà '' semi'' commencer avec le haut de son corps , combien de temps gardera-t-elle un vêtement semi détacher sur son corps ?

Une fois son bien prit, il se mit à genou dans le lit un peu plus loin. Il lui fit signe d'un doigt d'approcher de lui.


-Aller, bien chercher ton achat ma belle... L'offre ne tiendra peu-être pas longtemps maintenant que j'ai ce que je veux.

Un petit sourire malin se dessina sur ses lèvres. Il avait envit de jouer avec Jade... mais tout commencait à devenir un peu trop doux... et il n'aime pas vraiment la douceur.. Quoi que ce n'est pas nom plus une brute... mais tout faire ce n'est pas bien amusant... Il faut que Jade montre ce qu'elle désir, sinon ou est l'amusement ?

[yé tard j'ai pas fait beaucoup comme je vais au lit ! KISS ]
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2010

Retrouvailles entre gens de la Haute (Chris Jade) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre gens de la Haute (Chris Jade)   Retrouvailles entre gens de la Haute (Chris Jade) Icon_minitimeJeu 29 Avr - 4:00

Lui retirant sa robe lentement, le coquin en profita pour lui dégrafer son soutien gorge. Elle se retient de ne pas éclater de rire en entendant son oups qui n'était pas du tout convaincant, il devait l'avouer!! Jade tergiversait. Devait elle s'embarasser d'un vêtement qui la gênait ou alors faire durer le plaisir plus longtemps. Elle choisit la seconde option en attendant qu'elle ait pris sa revanche.

Très bien, jarrive.

Elle s'approcha de lui et sans attendre vint chercher son dû. Elle s'agenouilla devant lui et s'empressa de lui déboutonner son jean. Puis le faisant coulisser pour qu'il soit descendu, elle fit par la même occasion descendre le boxer. Chris se retrouva donc nu devant elle.

Oups... reprit elle, lui souriant malicieusement. Elle s'enquit alors de faire monter le désir en lui et caressa son entrejambe, le prenant bien en main. Une fois que le désir se fit sentir, elle arrêta et se releva. Elle avait fait cela juste pour qu'il ait plus envie de lui faire l'amour, l'exciter le plus possible.

Alors, combien me proposes tu pour ce qu'il reste sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles entre gens de la Haute (Chris Jade) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre gens de la Haute (Chris Jade)   Retrouvailles entre gens de la Haute (Chris Jade) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles entre gens de la Haute (Chris Jade)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau contract. [Jade]
» Petite fille à papa... Jade Loren Martinez
» Liens entre poster
» Souper entre amies *privez*
» Entre des pommes et des oranges TOUS !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venin De Luxure :: La haute Ville :: Résidences :: Résidence des Scabbia-
Sauter vers: