Venin De Luxure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venin De Luxure

Dans un monde ou les plus grand sont les rois, un petit groupe de rebelle se bat pour reprendre leur place dans le monde, pour faire en sorte que les riches tombent de leur trône.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Entre des pommes et des oranges TOUS !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elliot Wallace

Elliot Wallace


Messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : texas

Entre des pommes et des oranges TOUS !! Empty
MessageSujet: Entre des pommes et des oranges TOUS !!   Entre des pommes et des oranges TOUS !! Icon_minitimeLun 19 Avr - 0:19

j'étais dans mon éléments, il y avait beaucoup de rebels dans le down town. Les bourgeois n'y seraient pas les bienvenus. même la police ne venaient pas. Ici, c'était nous même qui faisaient la loi. la pluie et le beau temps. Il n'y avait pas beaucoup de choix dans les baques de fruits et de légumes mais tout ce qu'il y avait , nous l'avions mérité. Je me promenais tranquilement entre les rangers les bras détendus. J'avais mon chapeau de cow boys et des bottes. Ainsi que des jeans et un T-shirt.


Entre des pommes et des oranges TOUS !! 757400254_l

j'avais plusieurs préoccupations, callie qui , court des danger dans ses temps sombre au last-time et les rebels qui, malgré nos convictions , nous sommes de moins en moins nombreux. Les no-names apparaissent de temps à autres comme des body hunters qui , chasse pour le plaisir. Les grandes compagnies ont le bras trop long ! En soupirant , je tourna le coin en croisant une jolie dame . Je lui fis un sourire légendaire de Wallace qui , était craquant. Elle me laissa pas indifférent. Comme d'habitude de tout les femmes que je croise. Je gardais un attitude positive et charmeur "non-conscient" ... un charme naturel non forcé. Les gens aimait une présence de rebels puisque nous étions la police et des genre de rebin des bois des temps mordernes surtout moi en locurance.

En baissant mon chapeau , je dis bonjour ! m'dame ...

Cependant une silouhette était pas si loin de moi. Elle me pris soit en filature , soit elle voulait me parler. Alors , du coin de l'oeil je la regarda tout en continuant de marcher. Puis après un certain temps , je m'arrêta progressivement de marcher pour de détourner. Avec une gueule neutre , mais amicale ...

Que puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2010

Entre des pommes et des oranges TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: Entre des pommes et des oranges TOUS !!   Entre des pommes et des oranges TOUS !! Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:46

Folle de colère en apprenant enfin la vérité sur les activités paternelles et la provenance de sa richesse, Jade était partie de chez elle. Elle était vraiment stupéfaite de voir le chaos dans lequel se trouvait toutes les personnes en dehors de son monde. Cela lui donnait presque envie de pleurer.

Se rendant rapidement compte qu'elle ne passerait probablement pas inaperçue avec les vêtements qu'elle portait, elle vit une femme qui devait faire sa taille en train de mendier et lui proposa les bijoux qu'elle portait ainsi que sa robe si en échange, elle lui donnait quelques vêtements. En voyant les richesses que Jade proposait, la femme n'hésita pas et lui donna ce qu'elle demandait. Fidèle à sa promesse, Jade lui donna ses boucles d'oreilles et sa chaine avec le pendentif en or, ne conservant sur elle que la bague de sa mère qui avait plus de valeur à son coeur qu'au niveau financier.

Elle fut effarée de voir toutes ces personnes qui étaient dans la rue. Comment pouvait on rester de marbre devant cela? C'était totalement impossible à moins d'être un monstre sans coeur. Ce fut alors qu'elle remarqua un portefeuille qui se trouvait dans le caniveau. L'ouvrant, elle parvint à trouver une carte d'identité avec la photo de la personne dessus. Observant la foule devant elle, elle finit par découvrir cette personne et la suivit afin de lui rendre son bien. Elle sursauta en voyant la personne se retourner afin de lui faire face. Elle lui tendit alors l'objet qu'il avait perdu.


Je vous ai suivi pour vous rendre votre portefeuille.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Wallace

Elliot Wallace


Messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : texas

Entre des pommes et des oranges TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: Entre des pommes et des oranges TOUS !!   Entre des pommes et des oranges TOUS !! Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:52

Quand je m'apercu que le "villan" poursuivant était en réalité une jolie jeune femme. Mon visage changea du tout au tout. j'examinais la poche qui, a longeur de temps avait défoncée. dans ses quartiers et surtout au centre ville du down town , mon porte feuille aurait pris la clé des champs. Cependant , la plupart me connaissent alors tout les choses que je touche me reviens. Ainsi que les femmes que j'invite dans ma chambre. Cette femme n'était peut etre pas du down town, elle était nouvelle puisque je connais a peu près tout le monde. Du moins de vu. Je souris et repris mon porte feuille. J'avais un regard de "courtisant"

je baissa mon chapeau de cow boy pour la saluer

Merci m'am Zelle.

Je m'accota sur le bord du comptoir de pomme et d'orange pour crée une petite proximité entre elle et moi. je mettais en valeur mes atouts de muscle et ma corpulance un trucs typiquement masculin quoi ! ..... Je souriais tout en regardant les corbes parfaites de la femme et dailleurs elle était habillée avec des marques ? dans ce temps perdue, callie serait folle de jalousie de me voir faire la cour à d'autre personne qu'elle.

Que fait .... que fait une femme de votre envergure eee dans ce petit marché.. il voulu touché du bout des doigts ses cheveux fins brun.. Je scrutais l'horizon a savoir s'il y avait des sbrises cachés pour protèger cette femme.

il fait un temps magnifique vous ne trouver pas ? Vous venez souvent ici ? il pris un ton de voix plus "casanova" plus personnel et a la limite attendrissant. Un Cow boy solitaire avait bien le droit d'aller voir ailleurs ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2010

Entre des pommes et des oranges TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: Entre des pommes et des oranges TOUS !!   Entre des pommes et des oranges TOUS !! Icon_minitimeVen 23 Avr - 8:48

Jade fit un sourire à son interlocuteur. Il paraissait fort aimable et la remercia avec une galanterie exemplaire. Même si la manière dont il la regardait n'avait pas grand chose à voir avec la galanterie mais plus avec l'admiration pour le corps de la jeune femme devant lui.

Et bien sur, il se mit aussitôt en quête de la séduire. Ces manières étaient plus qu'évidentes vu la posture qu'il prit ainsi que le ton de sa voix. Il n'y avait donc pas que les riches que Jade séduisait. Tant mieux dans un sens! Cet homme était très plaisant et son corps musclé... hummm!!


Oui le temps est vraiment superbe. Et c'est la première fois que je viens dans ce côté de la ville. Mais vous souhaitez vraiment parler météo?

Lui faisant un sourire enjoleur comme elle seule savait le faire, elle s'approcha doucement de lui et lui murmura au creux de l'oreille, se hissant sur la pointe des pieds pour y parvenir.

Donc, à part un merci, c'est tout ce que vous avez à m'offrir pour vous avoir rendu votre portefeuilles. C'est bien peu, je trouve.

Elle se recula et lui fit un sourire charmeur.

Et si nous faisions connaissance ailleurs? lui sugérra t'elle, peu farouche.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Wallace

Elliot Wallace


Messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : texas

Entre des pommes et des oranges TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: Entre des pommes et des oranges TOUS !!   Entre des pommes et des oranges TOUS !! Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:34

Je tomba sous le charme de cette femme, elle était si belle. j'écoutais attentivement ses paroles, qui avait du sens. Elle voulait aller plus loin ? Cette idée me plaisait énormément. j'étais du genre a accepter tous les tout les bonnes choses qui s'offrait a moi. cependant , elle cherchait quoi exatement ici ? elle était et parlait comme une autre genre de personne. de plus , je ne l'avais vu dans les environs depuis jamais. Une espionne "canon" ? je lui fis un clin d'oeil tout en parlant comme un bourgeois

Cette bavure peux être corriger, mam'zelle. vous avez peut etre raison , la météo m'intéresse guère

j'avais mon look de Cow boy; barbe de 2 jour , cheveux longs, bottes, chapeau western , jeans trouée et chemise blanche. ça contradisait un peu mon vocabulaire . Naturellement j'avais un vocabulaire familier. Je ne la quittait pas des yeux, elle était transcendante a mon avis. Aguile sous roche ? callie le dirait , elle qui sait tout.... Un coup de main m'aurait bien aidé. J'opta pour me laisser charmer. Avec cette femme en train de me chuchotter un commantaire , je souris a ses propos...

Où vous désirer " faire plus connaissance" ? je vous suggère le parc qui est très beau a ce temps ci de l'année. Enfin le peuple du bas le considère comme beau, mais celui des hauts , est encore plus beau .... ils sont humble comme population, le bas peuple je veux dire

Je lui offrit ma main pour commencer a marcher, je l'enleva mon chapeau pour lui faire des manière; C'était contre mon comportement habitutel. Mon coeur était comme un Cow boy avec ses manières.... Je la regardait droit dans les yeux , prenant ses mains doucement dans mes propres mains rugeuses ... J'étais du genre pratique pas quelqu'un qui reste derrière son bureau a poucer du papiers !
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2010

Entre des pommes et des oranges TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: Entre des pommes et des oranges TOUS !!   Entre des pommes et des oranges TOUS !! Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:11

Jade eut un sourire en entendant le cow boy lui avouer que parler météo ne l'interessait guère. Qui donc pouvait être interessé par un sujet aussi banal après tout?

Peu importe le lieu en fait. J'aime être surprise et je sens qu'avec vous, je pourrais l'être facilement. Mais montrez moi le parc pour commencer. Nous verrons bien où notre conversation nous mènera.

Elle lui prit la main, la sentant rugueuse et forte. Une vraie main comme seules celles des hommes peuvent être. Ils commencèrent à se balader dans les rues de la ville. Le coeur de Jade se serra en voyant toute cette misère répandue, si différente de l'opulence dans laquelle elle avait vécue. Un vol se passa juste sous leur nez. Une enfant venait de voler un fruit sur un étal et le vendeur l'avait vue. Le bloquant doucement pour ne pas qu'il lui court après, Jade ne pouvait pas laisser les choses se passer ainsi. Sortant un billet de la poche de sa veste qu'elle avait conservée sur elle, elle le tendit au vendeur.

Je pense que ça suffira amplement à couvrir ce vol.

Les regards étaient désormais tous tournés vers elle. Elle ne supportait pas la fixation étrange qu'on avait à son égard même si d'habitude cela lui plaisait d'avoir l'attention sur elle. Mais pas cette fois. Elle sentit qu'elle n'avait plus le choix. Son geste venait de la démasquer. Mais cela lui servirait à se faire connaitre pour atteindre son but : obtenir l'égalité envers toutes les personnes présentes ici.

Je m'appelle Jade Martinez. Je suppose que le nom de Martinez ne vous est pas inconnu. Je souhaite vous apporter mon aide afin que cette vie de misère cesse pour vous. Désormais, à partir de maintenant, je payerais toutes les dépenses que vous pourrez faire sur ce marché au niveau de l'alimentation. Je vous jure que tant qu'il me sera possible de le faire, mon argent contribuera à cela.

Pour faire preuve de sa bonne foi, elle alla en direction du boucher et lui donna mille dollars, lui précisant que cela devrait servir à nourrir toutes les personnes qui viendraient le voir. Aussitôt, il fut assailli de personnes. Jade retourna auprès d'Elliott.

Voila, vous savez qui je suis maintenant. Si vous n'avez plus envie de discuter avec moi, je peux le comprendre tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Wallace

Elliot Wallace


Messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : texas

Entre des pommes et des oranges TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: Entre des pommes et des oranges TOUS !!   Entre des pommes et des oranges TOUS !! Icon_minitimeDim 25 Avr - 1:46

Je la senta proche de moi , elle était très sensuelle a sa manière. En écoutant précieusement ses propos, je compris tout de suite ses intentions. Les Martinez est une grande compagnie de la haute , ceux a qui jai empreunté tellement d'objets de toute sorte, incluant la moto dans leurs garage. C'est même eux qui a mainte reprise ont voulu ma tête de cow boy, 5 fois cette semaine plus précisément. Et elle ? elle une rebelle du système ... ?

Une "robin" des bois de la haute ? De mon points vu , elle était une espionne dans un jolie minois qui, m'attirais beaucoup. Je l'âcha prise rapidement a l'écoute de son nom "martinez" avec un désarroi totale , je recula de deux pas pour crée une espace de sureté. Peut etre avait telle un couteau ? un émétteur récepteur ? sur cette pensée , je changea mon nom instanément pour Christain spencer . Au moins , je n'aurais pas a me soucier de savoir s'il y a pas l'armée devant ma porte demain. Je la pris par le bras fermement , mais non violament quand-même pour l'amener plus loin. Beaucoup plus loin.

Rendu a une intersection , je tourna dans une ruelle avec elle. Vu mes muscles ma pogne , elle n'avait pas le choix de suivre. Je la lâcha rapidement en croisant son regard et dit :

Vous êtes folles ou suicidaire , je soupira longuement..

Nommer votre nom de famille viens de mettre votre jolie tête a prix auprès du bas peuple. Votre fabuleuse famille a beaucoup de dégat et plusieurs des gens veulent votre mort ...

Je lui fit un légé sourire ... je me nomme Christain Spencer... enchanté de faire votre connaissance .

je regarda longuement de gauche à droite .. ne sachant pas quoi faire ... une si belle femme que mon coeur voulait découvrir, mais quant temps que rebelle "pur" détestait au plus haut point. ¨ca ressemblait a roméo et julliette ...

Alors vous êtes une rebelle du système de la haute ? c'est bien cela ? j'accepte encore de vous parler miss , seulement il faudrait jouer francs jeu avec moi. Je ne suis pas un rebelle mais je sais qu'ils voudrons d'autres preuves que donner de l'argent. Je leurs servirai de preuve. Racontez moi votre histoire de rebel de la haute et je jugeré de votre intension.

Cela ne suggèrait pas que "christain" était un rebelle. Cela disait juste qu'il était un genre de messager. Un allié sur qui elle pourrait compter. Mais avant elle devant me convaincre ET ensuite convaincre la délicieuse Callie ! je lui reprit sa main pour l'emener ailleur.

Venez mme martinez , nous allons aller ailleurs , un endroit bien jovial... Que diriez vous d'une promenade au parc ou un diner dans nos humble restaurant si c'est a votre portée ....
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2010

Entre des pommes et des oranges TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: Entre des pommes et des oranges TOUS !!   Entre des pommes et des oranges TOUS !! Icon_minitimeDim 25 Avr - 10:26

Le cow boy avait une poigne de fer mais Jade sentait qu'il essayait de ne pas lui faire de mal. Cette attention de sa part la toucha. Contrairement à ce qu'on lui avait dit, ils n'étaient pas des brutes. Il l'emmena jusqu'à une ruelle et la lacha. Elle croisa les bras, attendant d'entendre tout ce qu'il avait à dire. Elle ne le coupa pas une seule fois.

Et si j'étais tout bonnement sincère? Pourquoi avez vous des a prioris tellement intenses au sujet des personnes de la Haute? Vous aimeriez vous qu'on vous juge par rapport aux actes de votre père? Moi en tout cas, ce n'est pas tout ce que je veux. Et j'accepterais d'être honnête avec vous si vous cessez de me mentir. Mais pour le moment, je vais faire comme si je vous croyais et faites moi donc découvrir votre monde. Peut importe que ce soit pour une balade ou un diner.

Ils avancèrent main dans la main, comme un couple qu'ils n'étaient pas du tout. Jade reprit la parole, quand la foule de personnes se fut un peu espacée.

Alors, Mr Christain Spencer, puisque c'est le nom que vous m'avez indiqué même si je doute sincèrement que ce soit le cas, sachez que jusqu'à aujourd'hui, j'ignorais tout des activités de mon père. Il se trouve qu'une personne qu'il emploie a pour mission de tuer une certaine Alice Lowe parce qu'elle n'a pas su régler une dette. Il faut absolument retrouver cette personne afin de l'en avertir. Pouvez vous vous en charger vous même? Je suppose que vous ne souhaitez pas que je m'approche d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Wallace

Elliot Wallace


Messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : texas

Entre des pommes et des oranges TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: Entre des pommes et des oranges TOUS !!   Entre des pommes et des oranges TOUS !! Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:38

j'écouta encore une fois judicieusement les paroles de miss martinez. Elle semblait sincère, du moins en apparence. Nathan m'avait mit en garde contre ses gens là. Des fauteurs de troubles qui désirent que le pouvoir. ce même pouvoir qu'ils utilise sans scrupule pour eux-mêmes. Elliot se gratta la barbe et regarda avec ses yeux de lynx miss martinez. Puis en un souffle, il dit amicalement:

Les martinez ou ce que votre père a donner a cette famille, l'image, ont une réputation de Kaïd de la ville. . Dite vous que plusieurs des citoyens ne seront guère indulgent a votre égard. Vote père a laissé des gens dans la misère..... Vous risquer d'être pendue par les pieds et être abandonnée là comme un animale, si vous voulez faire une sortie publique... mais qui me dit que vous n'êtes pas une super espionne ?

Avec un sourire et un regard complice je lui dit en promenant mes mains contre mon gré sur ses bras.. mon attitude était tellement contradictoire que j'étais absorbé par ses yeux, son corps , son visage. dur de rester avec une tête froide... je poursuivit..

À la bonheur si vous voulez changer votre personnalité. Mais ne me brusquez pas ! avec mon CV , les martinez me détestent ! les démonstrations de féroces échanges entre eux et moi me laisse croire que de garder un speudo est la meilleur chose affaire pour l'instant. j'aime roder alentour du danger. cependant je reste spectique... je suis daccord pour vous accompagné tout au long de la visite mais il aura un prix

J’esquissa un sourire. "Focaliser, focaliser ! Reste concentré ..."

Aller, venez ,. Je continua ma route vers un restaurant .

ont peut dire que pour l'instant je vous croit pour votre rédomption miracle... vous devez passer un teste. Ensuite l'on verra pour l'être en danger, je ne dit pas non...

Le fait de courir au côté de l'emblème du mal était doux et excitant. Je gardais en tête les enseignements de Nathan. il me sont bien utile pour bien manipuler les filles..... du genre soutirer des infos au martinez.... elle devait trouver qu'il lui manquait pas mal d'articles a la maison... je les avaient tous volés... Aussi j’avais en tête l’avis de Callie.. C’était pour cela que je voulais lui amener Jade la mignonne découverte de ma journée… je remis mon chapeau en place ainsi que je mis mes cheveux en arrière de mes oreilles…
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2010

Entre des pommes et des oranges TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: Entre des pommes et des oranges TOUS !!   Entre des pommes et des oranges TOUS !! Icon_minitimeMar 27 Avr - 3:37

En quelques phrases, le dénommé Christain Spencer lui expliqua la réputation que son père avait dans cette ville. Elle aurait pu en être surprise il y a quelques jours encore mais plus aujourd'hui après tout ce qu'il lui avait dit. Ca paraissait tellement inconcevable qu'elle est pu vivre aux côtés d'un monstre aussi longtemps sans s'en rendre compte. Mais maintenant qu'elle savait, elle avait l'intention de tout faire pour que cela change.

Je pourrais être une super espionne effectivement. Là dessus, il faudra me croire sur parole. Est ce donc si difficile? Vous faites confiance à des personnes de la même classe que vous mais n'oubliez pas une chose, Mr Spencer : nous sommes tous des êtres humains au final. Vous pensez sincèrement que j'aurais pris le risque de dévoiler mon identité si je voulais espionner en toute discrétion.

Etait il convaincu? Il semblait l'être visiblement car ils continuaient leur route vers le fameux restaurant en lui caressant le bras. Il reprit en lui disant qu'elle devrait passer un test et que pour Alice Lowes, ils verraient plus tard.

Un prix? Un test? Vous me prenez pour quoi? Une bourse sur pattes? Et concernant ce test, j'aimerais savoir de quoi il retourne tout de même. Je suis venue ici alors que rien ne m'y forcait. J'aurais très bien restée en compagnie de mon père et fermer les yeux sur toutes les choses écoeurantes qu'il fait chaque jour de sa vie. Au lieu de cela, je suis venue et j'essaie d'aider au maximum de mes possibilités. Cessez donc de me voir comme une Martinez bon sang. Essayez de me voir en tant que Jade, une fille qui ne veut faire que le bien autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Wallace

Elliot Wallace


Messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : texas

Entre des pommes et des oranges TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: Entre des pommes et des oranges TOUS !!   Entre des pommes et des oranges TOUS !! Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:58

j'en revenait pas vraiment de la sorte de réponse qu'elle pouvait me sortir . Je resta avec un air détemdu "a la texans" tout en anlysant ce qu'elle venait me de dire. Ce la paraissait vraiment qu'elle était de la haute ... elle avait leur philosophie et le vocabulaire qui va avec. Après avoir entendu ses "requêtes" je me lança...

Qui a parler de prix monétaire ? personne a part vous a parler de prix en argent. Vous devez savoir que l'argent n'achète pas tout du moins dans le down town, ta personnalité remplace beaucoup de lacunes.

Cela confirmait ma théorie des Martinez que Tout était à l'argent... je souris en la regardant ... empathiquement... pauvre elle.

il faut que vous fassiez des conssessions de conforts et d'identité. Moins de caviar et moins de belle maison pour du jambon cuit et un appartement "miteux" ... nous pasons tous par la .. moi incluant... si nous somme tous des êtres humains, nous devons être au même niveau.... voila une petite partie de la philosophie des rebelles....

Je lui mis ma mains dans le milieu du dos pour l'inciter a avancer d'avantagae , il n'était pas sur de rester dans ses rue le soir et j'aimais bien être a proximité d'elle ...

Jade , il faudra que vous allier parler a une de mes amies, une femme qui est très bonne pour déceler les mensonges. Vous avez mon accord et mon approbation pour votre honnêté, mais il nous faut un second regard. Elle est dirigeante d'une restaurant où on se dirige pour aller manger et "regarder le down town" du dedans. Oh jallais oublié , cessez cruellement de donner de l'argent sur tout ici ce ne tient plus.

Comme j'étais très connu , tout le monde me saluait alors d'adressait des sourirs aux gens. J'étais très connu comme un robin des bois... je restais rassurant et joviale
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2010

Entre des pommes et des oranges TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: Entre des pommes et des oranges TOUS !!   Entre des pommes et des oranges TOUS !! Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:27

Froncant de nouveau les sourcils, Jade attendit qu'il lui explique l'erreur qu'elle venait de commettre. Au moins, il resta calme, comme un professeur qui apprend à une élève avide d'apprendre.

Pour votre information, je déteste le caviar. Et concernant le reste, je suis parfaitement d'accord avec votre avis sur l'égalité. Seulement, il existe d'autres moyens que la rebellion pour se faire entendre. Parce qu'au final, la rebellion n'amène rien de bon, si ce n'est la souffrance et la guerre. Si je fais un effort là dessus, il me faut l'assurance de ne point être la seule à consentir à en faire. Je ne suis pas une idiote, Christain, je cherche avant toute chose la paix. Alors la philosophie des rebelles part peut être, voire surement, de désespoir mais si la situation avance dans le sens que nous désirons tous, cela finira par un monde en paix et heureux. Et croyez le ou non, mais je me fiche de l'endroit où je peux vivre. Tant que je suis heureuse, c'est l'essentiel. Et le seul moyen de me rendre heureuse actuellement est de servir la cause des personnes qui en ont le plus besoin.

Elle se contenta d'un hochement de tête, suivant ce qu'il venait de dire concernant la patronne du fameux restaurant où ils allaient prendre leur repas. Le regard des femmes était souvent mieux pour juger de leurs semblables. Les hommes ne s'arrêtaient quant à eux au physique même si visiblement, son interlocuteur voyait un peu plus loin que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Wallace

Elliot Wallace


Messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : texas

Entre des pommes et des oranges TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: Entre des pommes et des oranges TOUS !!   Entre des pommes et des oranges TOUS !! Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:29

j'avais bien les mains baladeuses sur son dos et ses bras mais j'écoutais bien ses propos . Elle me détesterais. JE SUIS UN REBEL donc a la lumière de ce qu'elle dit ... je rêve en couleur.. un genre d'anarchiste véreux et revandicateur extrêmiste... je pris la parole.. tout en la regardant droit dans les yeux

Un rebel est une philosophie que tous peux adopter. Il reste qu'un rebel est une personne qui tien a des idéaux sans nécéssairement revandiquer brutalement. ils remettrent l'équilibre un peu plus rapidement et aide le bas peuple a se remettre sur pied.

je me tourna vers elle ...

Tous gens qui tiennent a des idées son par définition des rebelles puisqu'ils défendent ardament leurs idée. Alors vous êtes rebel par ddéfinition parce que vous voulez rétablir l'équilibre.. Vous tener a une idée , un concept..

je souria en coin ... en suivant ses courbes de son corps j'usqu'a ses yeux. je ressentais quelque chose pour cette femme puisqu'elle commençait a ressembler a ce qu'elle détestait le plus : moi = rebelle....

Alors vous vous détestez , c'est a dire vous détester les rebelles ... a se que je comprend.... ii faut que je sache parce que c'est les gens qui s ont les plus apprécier ici.. ils sont comme des sauveurs, des aidants ..
Revenir en haut Aller en bas
Jade L. Martinez

Jade L. Martinez


Messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2010

Entre des pommes et des oranges TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: Entre des pommes et des oranges TOUS !!   Entre des pommes et des oranges TOUS !! Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:15

Décidèment, il jouait à la perfection le role du professeur. Elle fit une moue boudeuse, consciente qu'il la prenait encore pour une gamine. Il y avait certaines choses qu'elle savait tout de même mieux que lui dans toute ceci.

Vous dites cela car vous n'avez pas d'avis objectif sur la question. Mais je peux vous assurer qu'ayant un avis externe à tout ceci, un rebelle représente nettement plus que cela. Même si je dois reconnaitre que ce que vous avez dit est exact....

Elle le regarda droit dans les yeux et continua de parler.

Un rebelle est une personne qui refuse de se soumettre à l'autorité. Or, d'après ce que je sais, la liberté est toujours présente quoi qu'il arrive. Je n'ai nullement l'intention de me considérer comme un membre à part entière de votre groupe mais j'adhère à certaines de leurs idées. Mais nous n'allons pas débattre de nos idées pendant des heures, cela ne servirait à pas grand chose, d'après moi. Et cette fois, c'est vous qui semblez entendre des paroles que je n'ai pas dites. Je n'ai nullement dit à n'importe quel moment que ce soit que je détestais les rebelles. S'ils n'étaient pas là, le monde serait encore pire à mon avis. Au contraire, je......... j'admire leurs actions. Mais pas toutes. Certaines ne sont pas bonnes. Rien qu'un petit exemple. Tout à l'heure, vous m'aviez menacée que je serais pendue par les pieds sous les regards de tous. Pensez vous que cela résoudra quoi que ce soit? Non, bien au contraire. Cela ne fera que renforcer la violence que les personnes riches peuvent faire envers ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Wallace

Elliot Wallace


Messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : texas

Entre des pommes et des oranges TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: Entre des pommes et des oranges TOUS !!   Entre des pommes et des oranges TOUS !! Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:38

Cela me rassura un peu qu'elle ne veuille pas m'arracher la tête . Je restais passif a ses paroles un peu menassante ou déplacer ou encore provocateur. Jai ma propre définition moi de se qu'est un Rebel.... mais nous ne somme pas la pour se sujet

a excellent ! bienvenue dans mon monde, vous êtes une aidante a mon avis ... une demi rebelle, puisque vous en fréquenter un miss jade. A date , nous ne sommes pas trop pire ???

Je tourna ma tête de gauche a droite en signe de négation


Pour être pendu , nous ne somme pas si pré-historique que cela . Les rebelles ont un code de conduite ... c'est quelque citoyens qui n'ont pas rapport a notre mouvement. Mais je n'ai jamais vu cela. Ils ne le font pas en ma présence du moins. Ce sont des citoyens qui le décide eux même..... tant que vous êtes avec moi pas de soucis.....

je mis ma mains sur mon menton pour réfléchir quelques instant...

alors vous êtes a moitié en accord avec les rebelles... Vous avez vraiment penser que j'étais sérrieux avec "pendue comme un cochon" ? ... non nous sommes plus classe que cela. Les gens de la hautes ont bien a se tenir .. s'il veulent atteindre des gens ici ... je suis l'emblème de la protection ici.. vous voyez ..?? Sur ce venez avec moi mme

je me redressa comme si j'étais un bourgeois et je lui offrir ma main pour aller au last time ...


Vous aller voir, ont va bien manger ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre des pommes et des oranges TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: Entre des pommes et des oranges TOUS !!   Entre des pommes et des oranges TOUS !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre des pommes et des oranges TOUS !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens entre poster
» Souper entre amies *privez*
» Nuit entre femme [Marcy Trainning XD]
» Retrouvailles entre gens de la Haute (Chris Jade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venin De Luxure :: Petite Ville :: Petite Ville :: Le Grand marché-
Sauter vers: