Venin De Luxure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venin De Luxure

Dans un monde ou les plus grand sont les rois, un petit groupe de rebelle se bat pour reprendre leur place dans le monde, pour faire en sorte que les riches tombent de leur trône.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nuit entre femme [Marcy Trainning XD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calliopée Faithfull
Admin
Calliopée Faithfull


Messages : 72
Date d'inscription : 17/03/2010

Nuit entre femme [Marcy Trainning XD] Empty
MessageSujet: Nuit entre femme [Marcy Trainning XD]   Nuit entre femme [Marcy Trainning XD] Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:20

-Je n'en peux plus !! Je vais passer la clef sous la porte et partir dans un champ jusqu'a ce que je devienne poussière....

Sur ce, je me laissa tomber sur le dos, dans le lit de Marcy qui n'avait d'yeux que pour l'écran de son portable, chose tout ce qui à de plus normal pour cette petite Geek de 5'2''. Ce soir avait encore été une soirée charger... Plus le temps passe et plus ma clientèle grandit, je commence à avoir une sérieux besoin de maind'oeuvre... mais malheureusement pour moi je ne suis pas du genre à faire confiance ... Bien que je dise vouloir passer le clef sous la porte je ne laisserais jamais le Last Time entre les mains d'un autre personne. Cette endroit est tout ce qui me reste de mon père et ma mère... En leur mémoire je me dois de garder cette endroit comme il est et de faire en sorte qu'il ne périsse pas.

Je tourna la tête dans la direction de mon amie. La seule chose qui me prouvait qu'elle n'était pas encore morte était le ''clik Clik Clik'' que faisait ses doigts sur son clavier. Je soupira tout en reportant mon attention sur la plafond blanc casser. Le temps avait ternis la couleur, mais il n'avait pas enlever le poney violet que j'avais dessiné avant de connaitre Marcy. La chambre que je lui ai laisser était ma petite chambre d'enfant. Nous l'avons partager longtemps avant la mort de mes parents... Quelque mois après leur mort je crus bon de laisser à Marcy son intimité et de prendre place dans la chambre de ma mère et mon père.. Après tout il ne reviendront pas pour la prendre et je ne peux pas resté tout ma vie dans la même chambre que Marcy, un jour quand elle lâchera son PC Elle aura certainement besoin de plus d'intimité... Non? Peu importe.

Puis je m'assis sur son lit ! En se moment j'avais besoin d'attention ! J'avais eu une soirée charger et j'avais besoin de relaxer, surtout que ses derniers temps on n'a pas vraiment eut le temps de se parler. Je lui vola donc son portable , puis je fermi l'écran tout en le serran contre moi pour lui enlever tout moyen de me le voler... Ce n'est pas avec ses 5'2'' qu'elle va réussi à me tasser !


-Aller c'est fini pour ce soir ! Sort du monde virtuel !
Revenir en haut Aller en bas
https://venindeluxure.forumactif.org
Marcy Harrison

Marcy Harrison


Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2010

Nuit entre femme [Marcy Trainning XD] Empty
MessageSujet: Re: Nuit entre femme [Marcy Trainning XD]   Nuit entre femme [Marcy Trainning XD] Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:54

Voila Callie surement encore une dure journée toujours a répété la mémé chose a chaque fin de journée mettre la clé sous la porte le jour ou elle le fera pour vrai je commencerai a m'inquiète pas avant ... hum bon revenons a ce que je fessai, mais pourquoi j'arrive pas a faire planté ce réseau?? Mais qu'est que je fait de travers...

Perdu dans mes pensées sur mes formule de math je tourne la tête vers Callie wow! c'est fou comme elle est belle ce soir j'aime qu'elle passe me voir après une soirée de travaille sa me rassure de la savoir près de moi .... ha ouais c'est sa la formule pour, sa y est j'ai....... réussiit!


suite a la réaction de Callie
- Non mais Redonne moi mon Bébé j'avais réussit ta tout fait planté !


Regarde Callie avec un petit aire d'enfant qui vient de perdre son jouet préféré
Revenir en haut Aller en bas
Calliopée Faithfull
Admin
Calliopée Faithfull


Messages : 72
Date d'inscription : 17/03/2010

Nuit entre femme [Marcy Trainning XD] Empty
MessageSujet: Re: Nuit entre femme [Marcy Trainning XD]   Nuit entre femme [Marcy Trainning XD] Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:07

Tout de suite la petite Geek se mit à réclamé son ''bébé''. Un petit sourire moqueur se dessina sur mes lèvres. Si elle le voulait elle n'avait qu'a venir le chercher ! Non mais ! Comme si j'allais tout faire... lui enlever pour mieux lui rendre.. c'est épuisant comme geste. ET moi j'ai fais travailler qu'autre chose que mes doigts ce soir ! Toujours sur le même ton que l'émotion qui pouvait se lire sur mon visage je pris la parole.

- Tu vois, moi aussi je suis capable de faire planté des ordinateurs, ou réseau, appelle ça comme tu veux...et je n'ai pas besoin de me battre avec des formules incompréhensible.

Je me mis à rire. Elle avait une petit moue d'enfant de 5 ans sur le visage. Le genre de petite face qui pouvait faire fondre bien des cœurs et lui donner tout ce qu'elle voulait, mais ça ne marchait pas avec moi, sa ne marchait plus ! Je connais Marcy sur le bout des doigts ! Je lui avais laisser trop de fois prendre mon dessert quand elle affichait ce genre de réaction... J'avais fini par comprendre.

ET non je ne te le rend pas ! C'est fini pour ce soir, tu as assez embêtée de gens ce soir, combien de réseau as-tu encore fait planté ? ... Peu importe... C'est à mon tour de t'embêté ! Il faut bien que quelqu'un prenne la défense de ses pauvres gens que tu martyrise de temps à autre !

Puis je me leva de son lit pour aller porté le bébé plus loin, dans un tiroir. Ce n,était pas du tout sa place, mais sa ferait un lit bien moelleux pour un ''bébé'' de sa taille. De retour vers le lit de Marcy, je m'appuya contre le barreau métallique noir de son lit de manière décourager.

-Arrête de faire du boudin ma belle! Tu risque de prendre des rides avant l'age à force de te plisser le visage !
Revenir en haut Aller en bas
https://venindeluxure.forumactif.org
Marcy Harrison

Marcy Harrison


Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2010

Nuit entre femme [Marcy Trainning XD] Empty
MessageSujet: Re: Nuit entre femme [Marcy Trainning XD]   Nuit entre femme [Marcy Trainning XD] Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:33

Avec ma petit moue d'enfant de 5 ans je regardait Callie avec mon gros bébé dans les bras entrain l'enfermer seule dans le noir de se tiroir.

Rend le moi stp Rend le moi !

j'étais sur que sa ne marcherai pas il y a bien des années que sa ne fonctionne plus avec elle, mais il me reste toujours l'espoir. non ? c'est sa le problème quand tu reste avec quelqu'un si longtemps tout deviens prévisible.

J'observe Callie au bout du lit accroupie sur le barreau de mon lit son petit aire découragé dessiné a la grandeur du visage, elle a toujours cette aire la quand sa fait des heures que je regarde mon écran et que je n'ai même pas pensé a manger. Sa ne me dérange pas au contraire je trouve sa mignon sa prouve qu'elle prend soin de moi.

tout d'un coup un idée me passe par la tête ma vengeance est prête je la prend par le bras je suis peut -être petite, mais je suis plutôt forte pour une fille je tire Callie vers l'avant et la fait basculé par dessus le barreau


Tien sa t'apprendra de t'en prendre a mon Bébé !

en la voyant tombé je me mit a rire c'était vraiment trop drôle a voir une Callie en plein vole.
Revenir en haut Aller en bas
Calliopée Faithfull
Admin
Calliopée Faithfull


Messages : 72
Date d'inscription : 17/03/2010

Nuit entre femme [Marcy Trainning XD] Empty
MessageSujet: Re: Nuit entre femme [Marcy Trainning XD]   Nuit entre femme [Marcy Trainning XD] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:29

Je n'eus pas le temps de réagir, que je me retrouvais à moitié dans le lit, le visage écraser dans la couverture de Marcy et la barre de métale entrain de me barrer le bas du ventre. Qu'est ce qui venait de se passer ? Rapidement en entendant le doux rire de Marcy je réussi à tout remettre mes idées en place. Elle m'avait bel et bien mise sur le lit pour se venger de lui avoir voler son gros bébé remplis de bouton fait de plastique et de truc que je ne comprendrais pas même si je m'y mettait à vie !

Je tourna la tête sur le coté pour la fusiller du regard tout en prenant un position beaucoup plus confortable. Comme je n'avait pas la force de me remettre en position debout je décida d'entré complètement dans le lit. Ce soir Marcy avait signé son arrêt de mort ! Non mais ! Il ne me fait pas ce genre de coups et pensé qu'on allait s'en sortir sans rien !!! Une fois assise dans le lit je pris un oreiller et je lui balança dessus ! Ce n'était pas trop fort, si je frappais trop elle risquait de se retrouver au sol en sang... Je ne voulais tout de même pas la tuer pour de vrai ! Mais me venger un peu sa pourrait faire du bien ! Et c'est mignon se battre contre Marcy !


-Non mais ça fait mal !

Je mis ma main sur le bas de mon ventre, sa ne faisait pas vraiment mal, mais je sentais toujours la pression de la barre sous mon ventre.

-Sous tes airs de petite fille sage t'es vraiment une diablesse Marcy ! Comme je fais pour jamais me rappeler de ne pas baisser ma garde avec toi ? Je dois être maso , ou stupide.... Quoi que peu être les deux vu les emmerde qui me cours après !

J'eus une pensée pour ce genre de nouveau... Zohar... Un signe de malaise passa sur mon visage le temps d'un clignement d'oeil. Même si je ne voulais pas pensé à lui je ne pouvais pas faire autrement.. pas avec ce qu'il avait fait pour me sortir de la merde et ce que j'avais du faire pour contre mon gré pour le remercier....
Revenir en haut Aller en bas
https://venindeluxure.forumactif.org
Marcy Harrison

Marcy Harrison


Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2010

Nuit entre femme [Marcy Trainning XD] Empty
MessageSujet: Re: Nuit entre femme [Marcy Trainning XD]   Nuit entre femme [Marcy Trainning XD] Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:52

En regardant Callie se placé dans le lit je compris toute suite que j'avais signé mon arrêt de mort une fois de plus j'avais agis sans réfléchir sa y est j'allais mourir ... non hihi bien fait pour elle, elle n'avait qu'a pas me volé mon jolie petite ordinateur chérie. Ce n'est qu'une fois qu'elle réussit a se remettre en position assise que je compris ses intentions et que je vue l'oreiller m'arriver en pleine face je restai sans voix même pas le temps de réagir ou de sortir une phrase.

Dès que mes esprits me sont revenus dans une délais qui me parue interminable, mais qui en faite n'a duré que quelque seconde je m'empara de l'oreiller près de moi et dans un élan je le lança sur Callie avant que celle ci me frappe a nouveau.


Moi une diablesse ben voyons je suis une petite fille sage regarde mon sourire angélique

Je lui fit un de mes plus beau sourire d'ange qui la fond toujours craqué et qui a toute les fois lui fait baisé sa garde se qui me permit de lui sauter dessus avec mon oreiller sans même qu'elle est le temps de bougé je la tenais maintenant a ma merci.

Alors que vas tu faire maintenant ?

le sourire au lèvre je savourai pleinement ma petite victoire, Callie ne pouvait plus rien faire c'est moi qui avait le dessus cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit entre femme [Marcy Trainning XD] Empty
MessageSujet: Re: Nuit entre femme [Marcy Trainning XD]   Nuit entre femme [Marcy Trainning XD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit entre femme [Marcy Trainning XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marcy The Geek
» Liens entre poster
» Souper entre amies *privez*
» Entre des pommes et des oranges TOUS !!
» Retrouvailles entre gens de la Haute (Chris Jade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venin De Luxure :: Petite Ville :: Last Time Café/Bar :: Appartement de Calliopée&Marcy-
Sauter vers: